Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Démasquée

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12209
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Démasquée Empty
MessageSujet: Démasquée   Démasquée EmptyMar 29 Mar - 15:08

Démasquée

Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Les mystères de l'amour
Rating : tout public
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : besoin d'exorciser les mystères





Hélène était partie avec Nicolas aprés avoir vu la sextape truqué par Audrey. Peter était mal.
Audrey était à la maison , elle appelé Etienne.

Audrey : Etienne on a gagné , Hélène est furieuse contre Peter.
Etienne : J'ai honte, j'ai menti à Hélène. Vous avez rajouté Eve sur la vidéo.
Audrey : Oui, j'ai rajouté Eve sur la vidéo , c'était le seul moyen pour dégouté Hélène de Peter
Etienne : Je pourrais jamais me regarder en face.

Audrey ne savait pas que Nicky et Léa était juste derrière elle, elle ne les avait pas vus. Nicky n'en revenait pas de ce qu'il entendait de la bouche de sa mère. Sa mère avait fait rompre Hélène et Peter. Mais pourquoi.

Audrey : Mais si, en plus bientôt je vous donnerais encore plus de responsabilités à la Watson Holding puisque je vais épouser Eve et en prendre le contrôle.
Etienne : Mais vous êtes ignoble.
Audrey : Oui, je sais.

Nicky n'en revenait pas , sa mère avait fait tout ça pour l'argent et prendre le contrôle de la compagnie de Peter.
Nicky : Léa va voir tes parents dis leurs ce qu'on a entendu.
Léa : D'accord et toi tu fais quoi ?
Nicky : J'appelle mon père pour qu'il prévienne Hélène de la vérité. Et Aprés je vais attirer ma mère dans la maison et tu viendras avec tes parents on la gardera à l'intérieur jusqu'à l'arrivée d'Hélène , Nicolas et Peter.
Léa : D'accord.

Nicky appela son père et lui dit tout ce qu'il avait entendu. Nicolas n'en revenait pas. Audrey qu'ils avaient tous accueillis les avaient trahis. Hélène était effarée. Ils partirent de chez Marie.

A la maison , Nicky était avec sa mère , Béné et Jimmy l'empêchait d'essayer de sortir.

Nicky : Comment tu as pu leur faire ça ?
Audrey : Mais pour nous mon chéri, pour que tu ne manque plus de rien.
Nicky : Mais je manque de rien , ici , j'ai la femme de ma vie , j'ai mon père et pleins d'amis. Hélène et Peter sont un des couples auquel j'aimerais ressembler. Hélène est la gentillesse même. J'en reviens pas que tu ai pu leur faire ça. Tu me dégoutes, tu n'es plus ma mère. Tu sais quoi, je veux plus jamais te revoir, je ne sais pas ce que Nicolas et Hélène feront avec toi mais tu mérites pas mieux que la prison.

Nicky s'en alla avec Léa , Hélène et Nicolas venaient d'arriver.

Hélène s'approcha d'Audrey et lui donna une claque monumentale.
Hélène : comment as-tu pu faire ça ? Comment as-tu pu te faire passer pour notre amie alors que tu révais que d'une chose , notre malheur à moi et à Peter.
Audrey : Je ne révais pas de votre malheur, juste d'argent et de la compagnie de Peter.
Hélène : Oui, tu étais prêt à tout même à me faire croire que l'homme que j'aime a couché avec sa sœur , tu es qu'un monstre, une immonde garce. Oui, c'est ça une garce.
Nicolas : Tu me dégoutes, tu sais quoi , tu ne verras plus jamais notre fils.
Audrey : Il veut plus me voir. Mais tu devrais me remercier tu avais une chance en or de retrouver ton Hélène.
Nicolas : Te remercier, mais tu es pas bien, toi. Hélène est la femme de Peter. Rien ne pourra changer ça.
Olga et Peter étaient arrivés. Hélène se précipita vers Peter.

Hélène : Excuse moi d'avoir douté de toi mais quand j'ai vu Eve sur cette vidéo j'étais tellement dégouté, je suis désolée j'aurais du te parler.
Peter : Non , c'est compréhensible ma chérie , n'importe quelle femme aurait réagit comme toi en voyant ça mais j'ai eu tellement peur de te perdre. Tellement mal.
Hélène : Moi aussi j'étais mal. Mais maintenant plus jamais on ne laissera quoi que ce soit nous séparé.
Peter : Plus jamais.

Peter avais mis au courant Eve, elle arriva quelques minutes plus tard.

Eve se précipita vers Audrey et lui mit elle aussi une baffe.
Eve : Tu m'as fait croire que tu m'aimais , mais quelle idiote j'ai pu être de t'avoir fais confiance.
Audrey : Ah ça oui, mais qu'est ce que j'ai pu m'amuser avec toi.
Eve  lui cracha à la figure et partie.

Béné et Jimmy avait fait les valises d'Audrey et ils la mirent dehors. Elle ne pouvait pas être poursuivi pour le trucage de la sextape ou avoir fait croire à Eve qu'elle l'aimait. Mais bon ils espéraient que les flics trouveraient des preuves contre elle , car la bande maintenant pensait qu'elle était de mèche avec Corbières.

Hélène et Peter s'étaient retrouvés et avaient décidé de faire une fête pour célébrer le départ d'Audrey et la fin d'une partie de leurs ennuis.

_________________
Démasquée Ctdv
merci volca
Démasquée Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Démasquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: