Forum dédié aux séries de tous les pays

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crimes en ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Crimes en ...    Dim 27 Déc - 17:37

Série policière

Première Diffusion : "Crimes en Aveyron" : 1er mars 2014 sur France 3

NEWS

21 novembre 2015 : "Crime à Aigues-Mortes" (Inédit) à 20h50 sur France 3

L'histoire

Ces "Crimes" sont des téléfilms à suspense, entre polar et peinture sociale. On y retrouve deux héros récurrents : Elisabeth Richard, substitut du procureur qui fait équipe avec Paul Jansac, un officier de gendarmerie.

Notre avis : Une collection qui nous fait voyager dans le sud de la France en compagnie de Florence Pernel et Vincent Winterhalter, un duo attachant.

Crime en Aveyron réalisé par Claude-Michel Rome (Première diffusion : 20 juin 2014)

Un homme est assassiné à Laguiole en Aveyron près de l'Aubrac. La jeune substitut du procureur, Elisabeth Richard est chargée de l'affaire. Elle doit faire équipe avec Paul Jansac, un officier de gendarmerie, peu enthousiaste à l'idée d'être subordonné à une femme.

Guests : Hélène Seuzaret (Caroline Olie), François Feroleto (Franck Cujas), Jean-Pierre Bouvier (Etienne Olie), Yves Collignon (Michel Cujas), Michel Voïta (François Hascouet), Jean-Pierre Becker (Robert Gastie), Jean-Claude Baudracco (Gilles Royer)

Crime en Lozère réalisé par Claude-Michel Rome (Première diffusion : 13 décembre 2014)

Dans le gouffre de l'Aven-Armand, un guide bénévole est assassiné. Pour l'enquête, la procureure Elisabeth Richard retrouve Paul Jansac.

Guests : Jérôme Anger (Jean-Yves Lagarrigue), Barbara Cabrita (Béatrice Lagarrigue), Sophie Broustal (Violaine Valière), Renaud Leymans (Julien Cazagnes), Jean-Pierre Michaël (Docteur Gilles Monteillet), Didier Pain (Mathieu Valière)

Crime à Aigues-Mortes réalisé par Claude-Michel Rome (Diffusion : 21 novembre 2015) - Tournage : 28 juin au 24 juillet 2015 en Languedoc Roussillon

Ludovic Pessac, jeune avocat d'une trentaine d'années, est assassiné dans son cabinet. Un second crime est perpétré. Cette fois, il s'agit de Nicolas Monfort, agent immobilier, retrouvé sans vie dans la piscine d'une villa, le crâne fracassé. C'est l'émoi à Aigues-Mortes. Elisabeth et Paul ne croient pas aux coïncidences. Parallèlement, Paul Jansac ressort une affaire d'il y a deux ans, le viol non-élucidé de Clémentine Garcia. Des analyses ADN font alors ressortir les profils des victimes comme suspects. Mais l'affaire s'avère plus complexe qu'elle n'en a l'air.

Guests : Samuel Labarthe (Charles de Fontbrune), Ludovic Berthillot (Jérôme Garcia),

Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Crimes en ...    Dim 27 Déc - 17:38

je me suis rendu compte aprés avoir vu crimes à aigues mortes qu'en fait il y avait deux autres épisodes avec le même duo contrairement à meurtres à ou le duo est quasi différent à chaque fois

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Crimes en ...    Dim 27 Déc - 19:50

le duo fonctionne bien j'ai beaucoup aimé crimes à aigues mortes avec une superbe réal qui donne vraiment envie d'y aller
je viens de me regarder crimes en aveyron , pas mal bon du coup je me suis regardé le troisieme avant les deux autres du coup on a la formation du duo assez sympa

pour l'instant j'ai rien vu qui prévoit d'autres épisodes mais ce serait dommage même si dans crimes à aigues morte on peut penser vu la fin que c'est terminé

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Crimes en ...    Dim 23 Oct - 21:19

Crimes à Martigues diffusé samedi dernier

trés bon épisode j'aime bien le duo toujours
et mistral gagnant j'ai beaucoup aimé la fin pour gwendoline et pauline

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crimes en ...    

Crimes en ...