Forum dédié aux séries de tous les pays

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sin Identidad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Sin Identidad   Ven 8 Mai - 16:26

Une histoire qui surpasse la réalité :

Le premier épisode démarre sur l’évasion impressionnante d’une jeune femme d’une prison chinoise qui change de nom et transforme son apparence. Au fil des épisodes, par l’intermédiaire de flash-backs, on découvre les raisons de ces changements. Mercedes Dantes alias Maria Fuentes (Megan Montaner, Victor Ros) est une brillante avocate issue de la haute société qui découvre par hasard qu’elle fait partie de ces enfants volés à leur mère à l’époque de Franco. Elle se lance dans une quête pour découvrir la vérité , sans avoir que ces proches sont impliqués et prêt à tout pour conserver leurs petits secrets. Dans sa quête de vérité, elle retrouve sa mère biologique (Victoria Abril) une alcoolique malade et sa soeur Amparo (Veronica Sanchez) une prostituée envieuse de la situation de sa soeur. Elle est aidée par Juan un avocat (Daniel Grao, Ange ou démon) et un pirate informatique (Eloy Azorin). Mais, une partie de sa famille est bien décidée à ne pas laisser voler en éclat leur réputation et notamment Bruno son cousin (Miguel Angel Munoz) qui éprouve des sentiments pour elle depuis son plus jeune âge.

Maria découvre un réseau de chantages, de vols et de trafic de bébés. Elle se prépare à rapporter les faits sans savoir qu’un complot se trame pour l’empêcher de témoigner. Sa vie bascule à jamais. Dix ans plus tard, enfermée dans une prison en Chine après un suite d’événements tragiques, elle est devenue froide et impuissante. Transformée en Mercedes Dantès, elle revient en Espagne pour se venger de ceux qui ont détruit sa vie et elle n’est pas au bout de ces surprises. A qui n’aurait-elle pas du faire confiance? Que devient sa famille?

- See more at: http://lamonteeiberique.com/sin-identidad-fiction-realite/#sthash.GwJHdhCU.dpuf

Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Sin Identidad   Dim 19 Juil - 11:02

vu le premier épisode , série qui a un côté revenge, le personnage de maria est trés interessant , je me demande ce que sa famille a fait hâte d'en savoir plus sur la suite

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Sin Identidad   Dim 19 Juil - 17:28

j'ai regardé les 2 et 3 ème épisode , j'aime vraiment bien et j'ai enfin l'occasion de voir une série espagnole en vost ça me permet de me remettre la langue espagnole dans les oreilles , de voir miguel angel munoz dans un role différent que celui de roberto de un,dos,tres , un role plus sombre , de voir aussi victoria abril dans un role trés différent et je tire mon chapeau à l'actrice principale qui est parfaite aussi
et c'est vrai que ça a un côté revenge même si l'histoire est différente

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Sin Identidad   Mar 21 Juil - 19:14

vraiment bonne série presque fini la saison 1 plus qu'un épisode

Spoiler:

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Sin Identidad   Mar 21 Juil - 21:53

fini punaise j'ai hâte de voir la saison 2 j'espère la trouvé en vost aussi