Forum dédié aux séries de tous les pays

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Cut   Dim 6 Oct - 15:36

Synopsis
Laura, une jeune femme de 33 ans, est contrainte de retourner vivre au sein de sa belle-famille, sur l’île de la Réunion. Cette belle-famille qui lui veut tant de mal et qui n’aura de cesse d’essayer de lui voler Jules, son fils de 17 ans…
Combative, la jeune mère ne se laissera pas faire et empruntera leurs méthodes tordues afin de se défendre et tentera d’abattre Charles, chef de clan et baron local, qui rêve de se débarrasser d’elle pour faire de son petit fils Jules, son dauphin. Charles ne sera pas le seul homme à envahir les pensées de Laura. Elle, qui s’était tragiquement fermée à l’amour, se rapprochera d’Adil, un jeune homme au mal indéchiffrable qui fera chavirer son cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Cut   Jeu 10 Oct - 17:03

alors j'ai commencé , contente de retrouver julie boulanger ( sous le soleil et léa parker ) et ambroise
michel ( plus belle la vie ) ces deux là me font carrément regarder le programme en plus ambroise michel qui joue adil est juste canon dans cette série et je trouve que son rôle est en plus complexe on sait pas trop pourquoi il est si secret on sent que laura joué par julie boulanger l'attire mais , à mon avis il a plein de secrets
aprés il y a charles le méchant de l'histoire dieu que j'ai envie de le frapper et du coup j'ai peur pour jules
en tout cas ça fait bizarre d'ailleurs de voir julie boulanger incarner une mere d'un fils de 17 ans
autre bon point les sublimes images de la réunion, un peu comme quand on voit st martin ou st tropez ça donne des envies de vacances

si par contre la meme chanson de zaho a tout bout de champ ça soule entre le générique et pendant les épisodes

ça y est j'ai vu les épisodes jusqu'à celui d'hier et je sens qu'adil et laura vont me rendre chevre à chaque fois que je me dis enfin ils vont embrasser hé ben non grrrr et puis charles qui veut piquer jules bon ravi que jules est pas embrassé marion même si à mon avis c'est que partie remise

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Cut   Sam 12 Oct - 13:10

vu les épisodes de jeudi et vendredi 

ah laura / adil , j'adore hâte de voir le quiproquo du prochain épisode sur adil gay lol et hâte d'en savoir plus sur lui

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Cut   Mer 16 Oct - 13:11

les épisodes de lundi et mardi
j'aime toujours beaucoup laura / adil , dans l'épisode d'hier le baiser est juste waouh , et la tête de jules quand il voit sa mere dans les bras d'adil.
par contre charles sérieux il est immonde , faire frapper son propre petit fils

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Cut   Sam 19 Oct - 9:42

ça y est vu les épisodes de mercredi à vendredi

charles est ignoble comme toujours
laura / adil ça semble compromis sniffff
en plus avec le webisode d'adil/ victoire ( sa femme dans le coma ) on sait comment ça s'est passé , adil culpabilise
jules / marion j'aime pas du tout

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Cut   Jeu 24 Oct - 11:34

laura / adil ça semble mal barrée mais c'était trop mignon le diner et la photo
et charless pfff il m'agace

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Cut   Sam 26 Oct - 12:20

oh non non non non adil ne peut pas être avec charles c'est pas possible Sad Sad
et le rire sardonique dans la ba dis moi qu'il a un jumeau machiavélique c'est pas possible
et pauvre jules pour marion , il va être déçu le pauvre

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Cut   Mer 30 Oct - 16:10

bon rassuré pour le rire machiavélique , un reve de laura ça me rassure en partie en tout cas ça explique pas le coup de la clé usb à charles , mais en tout cas le fait qui raisonne jules pour laura est une bonne chose en tout cas j'espère
je me demande ce qui va se passer avec le plan de laura

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Cut   Dim 3 Nov - 14:00

enfin vu les épisodes de mercredi à vendredi

- d'abord le trop trop bon laura / adil ah la la bon j'ai encore un doute pour les billets d'avion mais j'ai envie de croire adil le " je te ferais jamais de mal " et tous les deux et puis le lendemain aprés l'histoire de stephane quand elle le laisse partir
- charles humain c'est trés appréciable , stephane est son talon d'achille pourquoi plus que césar je me demande césar ne serait pas le vrai fils de charles que ça m'étonnerais pas et ça expliquerai bien des choses
- laura s'est faites avoir c'est clair et tu as raison elle oublie parfois que les autres sont là pour elles
- césar cache beaucoup de choses mais je pense que charles aussi , je pense sérieusement que charles avait saboté le bateau pensant que laura serait dessus et que c'est laura qui serait morte
- jules pête les plombs c'est le moins bon , surtout qu'au départ laura / adil ça lui faisait rien et maintenant il veut pas ,
il accepte pas que la mort de son père soit un simple accident , il a besoin de blamer quelqu'un et c'est sa mère qu'il blame en premier

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Cut   Dim 10 Nov - 22:51

au trop mignon laura/ adil j'adore
par contre charles n'a vraiment pas changé et laura s'est donc faites avoir en récupérant batteo
et pauvre jules il souffre avec marion mais alors que jusqu'à maintenant j'étais persuadé qu'elle l'aimait pas maintenant je suis persuadé du contraire

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Cut   Sam 16 Nov - 13:36

voilà j'ai fais les 5 épisodes de la semaine
ah la la la déclaration d'adil à laura était trop belle et derrière victoire qui se réveille non c'est pas possible , j'avais beau savoir que victoire se réveillerait là ça fait trop mal
en plus charles qui fait tout pour faire couler bateo et laura avec
et ça continue , heureusement que laura a jules
et de l'autre côté marion était vraiment amoureuse de jules , je préférais sa mère quand elle était ivre je crois en fait mais bon en même temps jules est passé assez vite de marion à zoé finalement , j'imagine même pas la tête de phil quand il saura

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Cut   Lun 25 Nov - 17:14

vu les épisodes de la semaine derniere
c'est trop dur de voir laura comme ça , et adil a du mal et victoire n'est pas dupe surtout quand on voit le regard aprés la scene sur la plage
charles même aprés que laura lui a sauvé la vie il essaie toujours de monter jules contre elle quel con , elle aurait du le laisser crever tiens d'ailleus j'ai failli croire qu'elle le ferait mais non
jules/zoé c'est pas mal , marion m'a quand même fait de la peine surtout quand jules l'a ramené
par contre la reconciliation phil/jules ça va aussi vite que dans la tétra un peu trop facile tout comme zoé qui essaie d'être amie avec marion

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Cut   Ven 27 Déc - 9:12

enfin à jour pratiquement trois semaines à rattraper , rattraper en une journée lol

alors bon laura/ adil ah la la toujours autant fan de la relation et je comprends quand même victoire car j'imagine si j'étais à sa place et je verrais toujours la femme qui était là pendant que j'étais dans le coma et dans ses bras être ma voisine , et en plus qui travaille avec mon mari et en plus la façon dont adil a tout fait pour sortir laura de prison j'aurais trés peur mais bon je ne l'excuse pas d'avoir envoyé sam à la recherche de nine et je comprends toujours pas comment nine a pu trahir laura, quand elle lui avait reproché de l'avoir trahi une fois , elle lui avait dit qu'elle l'a trahirait jamais pour de l'argent et elle l'a fait je trouve ça super incohérent bon bref

jules qui est retombé dans les bras de marion bon pass étonnant , faut dire que marion a vraiment été là , mais bon le coup qu'elle a fait à zoé pfff , en tout cas zoé enceinte j'espère qu'il y aura une suite

charles ben c'est charles toujours égal à lui même , césar toujours aussi pathétique et le jeu du comédien n'arrange rien

par contre la ba j'aime pas j'ai l'impression qu'i veut tuer jules comme il a tué stéphane
ah et le coup de sébastien folin c'était drole

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Cut   Lun 30 Déc - 15:05

ah la la l'épisode de vendredi , laura/adil j'adore tous les deux autour de jules
victoire non mais jusqu'à maintenant je la comprenais mais là pfff elle m'a gavé
et césar qui veut enfin tout avoué
j'aime bien maddie qui vient embéter charles
marion j'ai bien aimé qu'elle essaie de la défendre elle a évoluée je trouve

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Cut   Lun 6 Jan - 14:54

marion/ jules j'aime beaucoup l'évolution de marion et elle aime sincèrement jules j'en doute pas mais jules risque de pas lui pardonner de l'avoir éloigner de zoé comme elle l'a fait surtout vu qu'elle est enceinte. dans la saison 2 je pense que jules va a nouveau être pris entre les deux.

stefan a écrasé soit adil soit césar soit les deux , c'est certainement lui aussi qui a fait la vidéo et a empêché ines d'avoir la boutique , lui aussi qui a mis la fausse lettre de rupture pour que laura trouve les futs. stefan a utilisé finalement les mêmes subterfuges que son père pour le faire descendre de son pied d'estale , pourquoi a-t-il attendu 17 ans pour se venger ? que lui est-il arrrivé ? Qui est la femme qui vient sur sa tombe , sa mère ? lui déguisé en femme ?
autant d'interrogations pour la saison 2

Maddie j'aime beaucoup sa clairvoyance malgré qu'elle soit aveugle , un personnage trés intéressant et typique j'ai l'impression des iles , le fait qu'elle soit la fille de l'ancien majordome de charles me fait aussi me poser des questions ?
J'aime beaucoup la relation avec laura de Maddie

Charles ah charles les dernières confrontations avec Laura sont juste intenses que ce soit celle ou laura lui dit qu'elle a vécu l'enfer , que celle ou laura lui dit qu'il est un lache un planqué. ah et j'adore aussi sa confrontation avec jules quand il lui dit que pour lui il est mort , la tête de charles est terrible , tout comme face à inès quand elle lui parle de cassandre ou qu'elle lui dit tu as des proches toi ... le voir à terre

Adil son passé ,sa femme , son beau frere peut tout à fait lui péter à la figure à n'importe quel moment et à mon avis dans la saison 2 , faudra bien que son passé mystérieux sorte c'est un fugitif à mon avis ça on a pas fini

Laura ah laura le final de la saison quand elle voit stephan avec son visage on voit d'abord la surprise et la douleur de le revoir et enfin on ressent la colère face à celui qui était vivant depuis 17 ans mais qui ne lui pas donné de nouvelles et qui arrive alors qu'elle est prête à le laisser partir , à prendre un nouveau départ avec adil

la réunion ben oui elle fait partie intégrante de la série , elle est sublimement filmé ah ça donne envie d'y aller et de prendre des vacances

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Cut   Dim 26 Oct - 16:08

bon j'ai enfin pu reprendre la saison 2 , un plaisir de retrouver la série , les paysages de la réunion , laura et adil , jules , et meêm charles
alors j'ai vu les 7 premiers
vrai coup de coeur pour les réactions face au retour de stefan
celle de césar étant pour ma part la plus drôle , sa tête et quand il tombe dans la piscine , elle m'éclate et c'est une vraie réaction de surprise si seulement nico avait pu avoir la même facce au retour de jeanne dans les mystéres
celle de laura qui d'abord a un trou noir apréss l'avoir revu et a du mal à le dire à jules et doute
celle de charles qui n'y croit pas une seconde
celle de jules qui est juste content de voir enfin son pere
chacun a une réaction différente qui lui correspond et c'est bien foutu
charles danss la mouise un régal je dois dire
laura/adil ils sont toujours aussi mignon mais je sens la fin de pluss en plus ça m'agace
marion/jules j'aime bien ,mais j'ai l'impression que ça va pas durer je pense que leurs différences vont finir par les séparer
j'aime bien l'amitié nine/laura ça fait vraiment plaisir de retrouver cette amitié
j'aime aussi le fait que jules est proche d'adil s'il y avait pas le retour de stefan ils auraient pu former une belle petite famille

maintenant le jeu des comédiens toujours aussi fan de celui de julie , ambroise , antoine ( charles ) et sebastien ( jules ) c'est clairement les 4 meilleurs comédiens de la série , j'ai beaucoup de mal avec le jeu de l'acteur qui joue stefan et ça me pose d'autant plus probleme que la saison est un peu basé sur son retour pour l'instant

épisode 8 à 12

alors Laura / Adil je le sens toujours aussi mal , en plus avec adil et stefan qui cachent tous les deux quelque chose , je déteste la façon dont stefan parle à marion
qu'on fait joris et stefan ensemble ?
mathis/ nine non mais elle est sérieuse nine
un peu déçu que la grossesse de zoé soit bidon et qu'on ai jamais revu zoé , j'étais persuadé qu'a la fin de la saison 1 elle était véridique donc je pense qu'ils ont du aménager le scenario car zoé pouvait pas revenir à moins qu'elle revienne plus tard avec le bébé
charles qui utilise sa famille encore pour sa campagne pfff

13 à 16

oh laura et adil la demande en mariage était trop belle en plus
j'ai bien aimé que billie lui dise de retrouver laura
par contre laura ne s'est clairement pas ou elle en est vis à vis de stefan
mathis/nine finalement ça a l'air de marcher
victoire/charles beurk
et jules se rapproche de charles à nouveau et laura n'utilise certainement pas la bonne façon

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Cut   Ven 26 Déc - 20:03

épisode 17 à 24

autant le rapprochement billie / adil est presque logique est assez bien fait , autant j'ai vraiment du mal avec laura/ stefan , sans doute parce que étant un peu spoilé par les résumés je sais que c'est un imposteur et en plus de ça on sent que stefan est mal de son rapprochement avec laura.
la fin de jules/ marion c'est dommage , marion est mal en tout cas le vit mal , jules lui s'en fiche même s'il tient encore à elle.

cesar , johanna et charles comment dire toujours les mêmes quoi

épisode 25

marion fait vraiment n'importe quoi
et jules/ victoire je déteste ça
victoire je la trouve encore plus détestable que dans la saison 1

épisode 26-27

charles a l'air sincère mais je sais pas j'ai encore du mal à le croire
en tout cas ça fait super bizarre de voir laura et charles s'entendre
laura et adil se déchirer Sad
billie et adil tombent dans les bras l'un de l'autre autant on s'y attendait , autant j'ai l'impression quand même que si adil tient à elle , il a pas totalement oublié laura

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Cut   Dim 28 Déc - 15:55

épisode 28 à 37

billie / adil : c'est assez bien fait , leur relation est vraiment intéressante et je pourrais presque m'attaché à eux mais adil reste quand même attachée à laura

laura / stefan : pauvre laura , quand elle apprend la vérité pour stefan en tout cas les scénariste font fort l'année dernière au 35ème épisode à la moitié de la saison c'était le réveil de victoire le rebondissement , là c'est stefan n'est pas stefan

chapeau au jeu de Julie Boulanger quand elle l'apprend , elle m'a fait de la peine surtout quand stefan la menace d'ailleurs je trouve stefan meilleur en méchant en tout cas pour l'acteur

charles est toujours charles , il a pas vraiment changé tout comme Marion finalement

Victoire / jules : Beurk beurk beurk

pauvre billie , la perte de son père va pas l'aider et même si ça m'arrange pas elle a plus que jamais besoin d'adil

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Cut   Dim 4 Jan - 18:30

épisode 38 à 48

- billie/ adil : la maladie de billie , leur couple je le trouve de plus en plus fort et intéressant il est vraiment bien foutu
- le faux stefan / laura : depuis qu'elle sait , même si c'est dur le faux stefan essaie d'aider
la mort de joris : qui la fait ? le corbeau je sais pas j'en doute ( surtout que j'ai vu quelques épisodes de la suite )
- charles égal à lui-même , c'est lui qui a attiré jules ailleurss j'en suis sure pratiquement

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Cut   Mer 7 Jan - 12:24

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Cut   Dim 8 Fév - 14:45

épisode 49 à 59

- gros coup de coeur pour le 54 et laura/ adil je crois que définitivement même si j'aime bien billie et billie/adil , je ne peux pas renoncer , leur lien est trop fort
- autre chose que j'adore l'amitié nine/ laura , je trouve que cette saison elle est encore plus mise en valeur
- johanna , j'aime de plus en plus sa folie , et puis forcément elle s'en prend à charles
- jules j'aime décidément pas sa relation avec victoire qui l'utilise. Le pauvre apprendre d'abord que son père n'est pas son père et ensuite que victoire l'a utilisée.
- billie et adil ont été parfaits avec jules surtout billie j'ai adoré les paroles à jules par contre elle m'a fait de la peine de voir laura, adil et jules dans les bras les uns des autres
- j'ai vraiment du mal avec le fait que laura aime quand même le faux stefan

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Cut   Lun 9 Fév - 18:56

épisodes 60 à 71

- charles au courant depuis le début de la supercherie ça on l'avait quand même pas vu venir chapeau à antoine stip pour son jeu
- marion le jeu de celle qui joue marion est aussi au top d'ailleurs , quand elle est avec sa mère , face à charles , avec jules
- jules sebastien capgras aussi est excellent face à sa mère , face à son faux père , face à marion honnêtement , il nous émeut , il se prend tout en pleine poire , on pensait que charles aimait son petit fils mais en fin de compte c'est lui qui s'en prend le plus.
- c'est une super fin de saison, la chute de charles est super bien amenée
- zaho en guest est trés bien aussi et le guest de tété était trés drôle il l'a super bien fait le coup du sosie

franchement pour une série diffusée sur france ô, c'est certainement la série française la mieux jouée au niveau du jeu d'acteurs avec profilage et falco à part celui qui joue césar qui c'est quand même amélioré par rapport à la saison 1 , il reste en dessous des autres.

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Cut   Mer 1 Juil - 17:17

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Cut   Mer 2 Sep - 8:53

rediff de la saison 2 à partir de demain sur france 3 et diffusion de la saison 3 à partir du 6 octobre

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Cut   Mer 23 Sep - 9:27

a priori la saison 3 ne serait diffusé qu'à partir du 19 octobre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cut   

Cut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant