Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Falco

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12180
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Falco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco    Falco  - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 18:17

Trop dur de dire au revoir à falco , trop dur de le voir mourir , de le voir dire au revoir à tout le monde. Même si j'avoue que j'ai adoré le rôle d'anne sila , que maxime et chéron m'intriguent je sais pas si je pourrais continuer

_________________
Falco  - Page 2 Apa9
merci elfey
Falco  - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Babs
Sérivore débutant
Sérivore débutant
Babs


Messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 39

Falco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco    Falco  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 15:06

Je travaillais jeudi dernier et je viens à peine de regarder le replay, laissez-moi vous dire que j'ai pleuré comme un bébé. Comme tous les fidèles de la série, j'étais très déçue du départ de Sagamore Stévenin mais je n'aurais pas pensé assister à une "dernière danse" aussi émouvante.

Ce dont je doutais également, c'est de pouvoir continuer à suivre la série sans le principal intéressé mais disons que je vais laisser sa chance à l'intrigue en cours.

_________________
Falco  - Page 2 Sw1010
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12180
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Falco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco    Falco  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 15:52

ouais ce soir je regarderais pas d'abord parce qu'il y a un prime sur d8 et ensuite parce que je veux pas donner de l'audience à tf1 mais je récupérerais les épisodes du replay

_________________
Falco  - Page 2 Apa9
merci elfey
Falco  - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12180
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Falco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco    Falco  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 20:23

alors mon gros coup de coeur est pour anne sila, son rôle de claudia , elle est hyper juste , déjà que j'ai été fan dans the voice mais là je suis encore plus , et le couple maxime/claudia , faut pas se leurrer même s'il joue bien et le personnage est intéressant , personnellement maxime me fait pas oublier falco mais le match et l'alchimie entre les deux acteurs fonctionnent à merveille du coup même si on oublie pas falco on arrive à suivre quand même
trés bon final aussi ou maxime réussi à retrouver ludivine et il a donc un fils , ce qui peut aussi bien un final pour la série que laisser présager une saison 5 et vu que les audiences ont été stables la série pourrait être renouvelé malgré le départ de sagamore finalement les scénaristes ont réussi quand même leur coup et ça m'énerve de l'admettre.

_________________
Falco  - Page 2 Apa9
merci elfey
Falco  - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Babs
Sérivore débutant
Sérivore débutant
Babs


Messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 39

Falco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco    Falco  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:12

Tu as très bien résumé mon ressenti sur cette fin de saison, Anne Sila est aussi juste dans la musique que dans la comédie.

_________________
Falco  - Page 2 Sw1010
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12180
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Falco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco    Falco  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 14:54

oui du coup je lui ai laissé un com sur son fb mais j'avoue que j'aimerais lui dire en face , j'espère pouvoir , mais bon je me fais pas de souci elle est de chez moi de la drôme

le pire dans tout ça c'est que du coup je regarderais la saison 5 en espérant quand même qu'il garde un côté mystérieux et torturé à maxime car s'il est un flic normal ce sera quand même beaucoup moins intéressant déjà qu'il a pas le charisme de sagamore et honnêtement il devrait vraiment changer de nom pour la saison 5 , il pourrait l'appeler chevalier car bien que j'en ai pas parler il porte quand même une grosse partie de la série sur les épaules lui aussi

_________________
Falco  - Page 2 Apa9
merci elfey
Falco  - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Babs
Sérivore débutant
Sérivore débutant
Babs


Messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 39

Falco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco    Falco  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:38

Ze Lamélie a écrit:
le pire dans tout ça c'est que du coup je regarderais la saison 5 en espérant quand même qu'il garde un côté mystérieux et torturé à maxime car s'il est un flic normal ce sera quand même beaucoup moins intéressant déjà qu'il a pas le charisme de sagamore et honnêtement il devrait vraiment changer de nom pour la saison 5 , il pourrait l'appeler chevalier car bien que j'en ai pas parler il porte quand même une grosse partie de la série sur les épaules lui aussi

Tout à fait, je regarderai aussi la prochaine saison mais ça me dérangerait que la série garde le même nom. Il faudrait au minimum ajouter un mot pour faire le lien entre les deux périodes comme "Génération Falco".

Ce n'est qu'un exemple bien sûr parce que dit comme ça, on a plus l'impression de regarder une série jeunesse que policière. Razz

Du coup, je m'aperçois que la série allemande de laquelle Falco est adaptée a duré 5 saisons et je serais curieuse d'y jeter un œil.

_________________
Falco  - Page 2 Sw1010
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12180
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Falco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco    Falco  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 17:58

oui je vois ce que tu veux dire un peu comme ils avaient fait avec navarro et brigade navarro , le seul hic c'est que navarro était quand même encore présent dans brigade navarro même s'il était censé être moins présent , je pensais à chevalier car vu que falco lui a légué son blouson aussi c'est comme si c'était lui qui prenait la suite n'empêche j'aimerais quand même pas être à tf1 pour devoir trouver un nom à la série scratch

pour la série originale , oui mais je sais pas si on peut la trouvé en vf car perso regarder une série allemande en vost j'en serais incapable n'ayant jamais fait allemand

_________________
Falco  - Page 2 Apa9
merci elfey
Falco  - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Babs
Sérivore débutant
Sérivore débutant
Babs


Messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 39

Falco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco    Falco  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 19:57

Lu sur Wikipédia avec noms des VF à l'appui : En France, la série Mick Brisgau est diffusée à partir du 19 mars 2012 sur Direct 8 (saisons 1 et 2), depuis le 2 septembre 2013 sur Numéro 23 (saisons 1 et 2 + saisons 3 et 4 inédites) et dès le 5 mai 2014 sur 13ème rue, au Québec depuis le 12 avril 2013 sur Séries+3, et en Belgique depuis le 9 octobre 2014 sur La Une4.

Après c'est de la curiosité mais ça ne me fera évidemment pas oublier le charisme de Sagamore qui pour moi reste vraiment à part.

_________________
Falco  - Page 2 Sw1010
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12180
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Falco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco    Falco  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 19:20

ok j'irais peut être voir

sinon a priori pas de saison 5

http://www.purepeople.com/article/falco-pas-de-saison-5_a182758/1

d'un côté j'ai envie de dire bien fait ils avaient qu'à écouté sagamore et de l'autre je suis déçu car j'aurais aimé voir anne sila
mais rien n'est encore officiel cependant

_________________
Falco  - Page 2 Apa9
merci elfey
Falco  - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12180
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Falco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco    Falco  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:09

confirmé par clément manuel alias chevalier

Citation :
Clément Manuel
5 min ·
Twitter
·
L'aventure ‪#‎Falco‬ s'arrête, le coeur & la tête remplis de souvenirs inoubliables! @Sagamore_S @Alexia_Barlier @AnneCaillon @DavidKammenos

_________________
Falco  - Page 2 Apa9
merci elfey
Falco  - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Babs
Sérivore débutant
Sérivore débutant
Babs


Messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 39

Falco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco    Falco  - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 1:42

Ce n'est certainement pas plus mal.

_________________
Falco  - Page 2 Sw1010
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12180
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Falco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco    Falco  - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 14:30

oui mais d'un autre côté j'aurais bien aimé savoir pour claudia , maxime , son fils et ludivine

_________________
Falco  - Page 2 Apa9
merci elfey
Falco  - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12180
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Falco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco    Falco  - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 10:14

rediffusion de la série depuis le début sur hd1 le mercredi

_________________
Falco  - Page 2 Apa9
merci elfey
Falco  - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falco  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falco    Falco  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Séries Terminées :: Séries françaises :: Séries Policières-
Sauter vers: