Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 London Eye, une vie à t'aimer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12223
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

London Eye, une vie à t'aimer... Empty
MessageSujet: London Eye, une vie à t'aimer...   London Eye, une vie à t'aimer... Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:05

London Eye, une vie à t'aimer...


Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : ….
Rating : tout public
Pairing : Linda / Christophe
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Cadeau pour Kadjinska pour l'opération de noel

Christophe regardait le London Eye, il adorait cette grande roue qui lui rappelait tellement de souvenirs.

Soudain, un petit garçon le tira par le bras : Dis papa, je peux monter sur la grande roue.

Christophe : Non, mon chéri ,tu es encore trop petit mais tu sais c'est là ou Maman et Papa se sont embrassés la première fois.

Linda : Christophe !

Christophe : Ben, ma chérie c'est vrai.

Linda : Oui, c'est vrai …

Flashback

Dans ce pub londonien, Christophe jouait de la batterie avec son groupe depuis quelques années maintenant.
Et soudain, il la vit, elle était toujours aussi belle , aussi souriante que dans son souvenir. Elle lui fit signe, elle aussi l'avait reconnu.
Ils se retrouvèrent plus tard et se firent la bise, deux amies qui se sont pas vues depuis longtemps.

Christophe était ravie d'entendre à nouveau son accent, si particulier, son sourire lumineux. Il lui rappelait ses anciens amis français qu'ils n'avaient pas revu depuis si longtemps. Elle aussi était ravie de le revoir, cela faisait si longtemps et en même temps c'est comme si c'était hier.

Très vite, ils décidèrent de dîner ensemble le lendemain.

Le lendemain, Christophe avait choisi un petit restaurant français de Londres qu'il adorait, il adorait le coté rustique de la décoration en bois qui pouvait rappeler les chalets savoyards , les nappes à carreaux vichy, des photos de paysages français étaient affichés sur les murs.

Linda adorait aussi cette décoration tellement françaises qui lui rappelait son pays d'adoption qui lui manquait. Linda était habillé d'une sublime robe bleue nuit qui soulignait sa silhouette. Christophe l'avait trouvé encore plus belle que la veille. Il lui recula la chaise, ils s'installèrent. Ce dîner fut le premier d'une longue série.

Depuis leurs retrouvailles, Christophe et Linda s'étaient vu souvent. Aujourd'hui Christophe l'avait invité à faire un tour sur le London Eye, il savait qu'il était amoureux d'elle. Elle aussi était amoureuse de lui, alors qu'ils étaient tout en haut de cette grande roue qui surplombait le ciel de Londres tout illuminé, ils se regardèrent, leurs visages se rapprochèrent et ils s'embrassèrent, un baiser doux et intense.

Fin Flashback


Christophe : J'ai envie que nos enfants sachent comment on est tombé amoureux c'est tout.

Linda : C'est vrai ..

Christophe : Mais promis j'arrête de parler

Et puis s'adressant à son fils : On va manger une glace.

Le petit : Ouiiiiiiii.

et Christophe s'approcha de sa femme et l'embrassa

Le petit : Beurk !

Christophe : Tu diras pas ça quand tu seras grand.

Ils se retrouvèrent à manger une glace sur un banc. Une grande fille d'une quinzaine d'années s'approcha d'eux : Maman , je peux avoir de l'argent.

Christophe : Attends c'est pourquoi ?

Megan : Papa , c'est juste pour m'acheter à manger et aller au cinéma.

Christophe : Tu veux pas rester avec nous. On va pas tarder à rentrer.

Megan : Papa !!

Linda : Tu sais bien comment tu étais à son âge.

Christophe : D'accord mais tu rentres pas tard.

Ils retournèrent vers chez eux avec leur petit garçon au milieu d'eux qui les tenaient par la main.

Alors qu'ils vivaient tous les quatre ensemble dans une maison londonienne, en rentrant , ils mirent David au lit. Christophe pensait à tout le chemin parcouru. Ils avaient passé toute une vie ensemble, il se rappelait du moment , où ils avaient commencé à vivre ensemble.

Flashback

Cela faisait presqu'un an que Linda et Christophe étaient amoureux, ils passaient la nuit le plus souvent dans l'appartement londonien de Christophe, Linda en tant que mannequin était dans une colocation avec d'autres mannequins.

Ce soir là, Christophe avait décidé de demandé à Linda de vivre avec lui, il était sur de lui, certain que c'était la femme de sa vie. Mais l'un comme l'autre avait tellement eu des relations qui avaient mal terminés, qu'il avait préféré avant le mariage , qu'ils vivent ensemble.

Pour l'occasion, il avait préparé un merveilleux diner aux chandelles et à la fin du diner, dans une boite, il avait glissé la clef de chez lui, pour lui dire qu'il était prêt à vivre avec elle. Bien sur il était nerveux, mais il espérait vraiment qu'elle répondrait oui.

Quand Linda arriva pour le diner, il la trouvait tellement belle, qu'il mesurait la chance qu'il avait d'être avec elle, jamais il n'aurait imaginé à l'époque ou ils étaient avec la bande, qu'il aurait un jour cette chance. Linda en voyant le diner aux chandelles, se demandait bien pour quelle occasion , son amoureux avait fait tout ça. Il dit juste qu'il en avait envie, ils dinèrent donc et à la fin du repas aprés un cheesecake avec un coulis de framboise qui était le dessert préféré de Linda.

Christophe sortit la boite avec la clef : Linda ma chérie , ça fait un an qu'on est ensemble , tu passes déjà presque toutes tes nuits chez moi, j'aimerais qu'on vive ensemble tous les deux.
Linda : Merci mon cherie, bien sur que je veux vivre avecc toi.

Ils commencèrent leur vie ensemble, Christophe était heureux de vivre avec celle qu'il aimait et de se réveiller à coté d'elle chaque matin.

Fin Flashback


Christophe regarda Linda sa femme depuis tellement d'années, même si quand il lui avait demandé de vivre avec elle, il était sur que c'était la femme de sa vie, il aurait jamais imaginé que leur vie serait aussi belle. Il repensait à tout le chemin parcouru.

Flashback

Cela faisait deux ans qu'ils vivaient ensemble deux ans d'amour sans nuage, même si le métier de Linda l'emmenait souvent en voyage, le plaisir des retrouvailles était intact.

Ce jour là, Christophe avait décidé de demander celle qu'il aimait en mariage, pour cela il avait décidé de l'emmener au London Eye, l'endroit ou il s'était embrassé la première fois, il avait dans sa poche, une magnifique bague en or blanc, avec une émeraude pour rappeler le vert des yeux de sa bien aimée.

En haut du London Eye

Christophe sortir la bague de sa poche : Ma chérie, cela fait trois ans que l'on s'est embrassé ici pour la première fois, trois ans que l'on est amoureux , trois ans que je sais que tu es la femme de ma vie, ce soir je te demande en mariage car je veux passer le reste de ma vie à tes côtés.

Linda : Oui, moi aussi je veux passer le rester de ma vie à tes cotés , dit-elle en l'embrassant et en se serrant contre lui.

Quelques mois plus tard, le mariage avait eu lieu en petit comité, les parents de Linda n'avaient pas pu faire le voyage d'Australie.

Quand Christophe avait vu Linda s'avançait dans l'allée de la mairie de Londres avec sa robe blanche, il avait senti son cœur fou d'amour pour cette femme et il était sur que leur mariage serait pour la vie.

Fin Flashback.

_________________
London Eye, une vie à t'aimer... 5ycv
merci elfey
London Eye, une vie à t'aimer... Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12223
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

London Eye, une vie à t'aimer... Empty
MessageSujet: Re: London Eye, une vie à t'aimer...   London Eye, une vie à t'aimer... Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:05

Linda : Chéri, ça va , tu semblais perdu dans tes pensées.

Christophe : Oui, je repensais à ma demande et à notre mariage et à tout le chemin parcouru depuis.

Linda : Oui c'est vrai , on en a parcouru du chemin, deux enfants.

Christophe : Je me souviens encore de la façon tu m'as annoncé la grossesse de Megan

Linda : Moi aussi.

Flashback

Linda depuis quelques jours était fatigué , nauséeuse. Ayant déjà vécu une grossesse, elle pensait qu'elle était enceinte, elle avait pris rendez vous avec son gynécologue. Il lui avait confirmé qu'elle était enceinte de quelques semaines. Elle était heureuse et en même temps, elle avait peur, peur de perdre à nouveau le bébé. Elle avait hâte de l'annoncer à Christophe.

En rentrant à la maison, elle passa par une boutique de bébé, elle prit un bavoir, tu es le meilleur papa et des petits chaussons trop mignons. Elle les fit emballé par la vendeuse. Elle rentra auprès de Christophe.

Christophe : Ma Chérie, ça va ?

Linda : Oui, très bien Assieds -toi mon chérie , elle lui donna le paquet cadeau.

Christophe : C'est quoi ?

Linda : Ouvre.

Christophe ouvrit et il comprit : tu es enceinte ma chérie. Il la prit dans ses bras, il était heureux. Il mit une main sur le ventre de sa femme. Jamais il n'avait été aussi heureux.

Linda : J'espère que tout ira bien.

Christophe : Mais oui, cette fois tout ira bien, et tu sais pourquoi parce que le bébé arrive dans une famille qui la veux de tout son cœur et qu'il l'aimera.

Effectivement, la grossesse de Linda se passa bien et elle donna naissance à une magnifique petite fille quelques mois plus tard.

Fin Flashback


Megan rentra à ce moment là.

Christophe : Tiens on pensait à toi, justement et à ta naissance. Ça va chérie, tu t'es bien amusée.

Megan : Oui, oui papa et elle alla directement dans sa chambre sans prendre la peine de vraiment écouter son père.

Christophe fit la moue.

Linda : Chéri t'inquiète pas, tu sais bien que c'est l'âge qui veut ça.

Christophe : Oui, je sais , heureusement que David est pas encore à cet âge.

Linda : Oui, tu te souviens aussi , quand je l'attendais.

Christophe : Oui.

Flashback 5 ans plus tôt

Cela faisait des années que Linda et Christophe essayait d'avoir un deuxième enfant, pendant longtemps Megan avait réclamer un petit frère ou une petite sœur, et alors qu'ils avaient quasi abandonné. Linda était allé voir le médecin, elle se sentait fatigué et nauséeuse , quand le médecin lui dit qu'elle était enceinte, elle était entre incrédulité et sauté de joie, mais elle avait aussi peur de perdre le bébé, elle était plus toute jeune. Elle avait hâte de dire la nouvelle à Christophe.

En rentrant chez elle, elle passa directement au bar ou Christophe jouait,

Christophe : Linda qu'est ce qu'il y a ?

Linda : Je pouvais pas attendre ce soir pour te le dire.

Christophe : Quoi ?

Linda : Je suis enceinte.

Christophe : C'est sur ?

Linda : Oui, c'est sur.

Christophe : On a tellement attendu ce moment , j'ai du mal à y croire.

Linda : Moi aussi, j'espère que cette nouvelle grossesse se passera bien.

Christophe en posant la main sur celui de sa femme et en l'embrassant : j'en suis sure.

Ils s'embrassèrent et Linda rentra chez elle. Quelques temps plus tard, ils annoncèrent la nouvelle à Megan qui était heureuse d'avoir enfin un petit frère ou une petite sœur.

Fin Flashback

Christophe : On l'a attendu longtemps notre petit David.

Linda : Je me rappelle encore comme tu étais heureux à la maternité lors de sa naissance, quand tu l'as tenu pour la première fois.

Christophe : Ta grossesse avait été compliqué, et le voir sortir presque miraculé prématuré à sept mois et demi , et l'attente au bout de tellement d'années , ma joie était forcément immense de le tenir dans mes bras.

Linda : C'est vrai , il était tellement petit à la naissance et quand je vois comme il va bien maintenant. J'ai eu tellement peur.

Christophe : On a vécu de belles choses tous les deux.

Linda : Oui et c'est pas fini.

Christophe embrassa sa femme langoureusement.

FIN ?

_________________
London Eye, une vie à t'aimer... 5ycv
merci elfey
London Eye, une vie à t'aimer... Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
London Eye, une vie à t'aimer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: