Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin ... ( Terminé / JAG)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12177
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Enfin ... ( Terminé / JAG)  Empty
MessageSujet: Enfin ... ( Terminé / JAG)    Enfin ... ( Terminé / JAG)  EmptySam 18 Fév - 10:53

Enfin


Harm était au chevet de Matty. Il avait peur de la perdre. En plus de ça il n’arrivait pas à joindre Mac et pourtant il avait besoin d’elle.

Finalement il réussi à l’avoir au téléphone.

Harm : Mac Mattie est à l’hôpital et elle risque de ne pas s’en sortir, j’ai peur Mac
Elle compte beaucoup pour moi tu sais.

Mac : Oui, je sais l’affaire est terminée et la conférence je prends le premier avion.

Harm : Merci Mac.

Mac : De rien.

Après avoir raccroché Mac va voir Creswell et va lui dire

Mac : Général, je dois rentrer Mattie est à l ‘hôpital et elle risque de ne pas s’en sortir

Harm a besoin que je sois là pour le soutenir et je ne suis plus indispensable ici.

Général : D’accord Mac mais je veux avoir tous vos dossiers à jour quand je rentrerais.

Mac rentre et va directement à l’hôpital ou elle trouve Harm en pleurs .

Harm : Oh Mac , je suis tellement content de vous voir.

Mac : Mattie comment elle va.

Harm : Toujours dans le coma, j’ai peur de la perdre si vous saviez

Mac : Harm , elle est vivante tant qu’elle sera vivante il restera un espoir de la sauver. Calmez-vous et faites honneur à la marine des Etats-Unis.

Harm : Oui , vous avez raison Merci

Mac : De rien, pilote . Je vais aller chercher à manger et vous savez elle vous ressemble et je suis sur qu’elle s’en sortira.

Harm : Merci.

Mac : Arrêtez de me remercier, je fais tout bonnement ce que vous auriez fait à ma place.

Harm : Oui , mais.

Mac : Pas de mais , pilote.

Elle part chercher à manger et reviens .

Harm regarde Mattie à travers la vitre

Harm : Vous savez Mac , j’ai jamais eu autant peur de perdre quelqu’un depuis la dernière fois que j’ai eu peur pour vous en Afghanistan.

Mac :Harm, arrêtez

Harm : Non , je n’arrêterai pas . Vous êtes beaucoup plus qu’une amie pour moi et vous le savez

Mac : Oui, je le sais mais ça a toujours été compliqué entre nous

Harm : Je ne veux plus jamais être séparé de toi, je t’aime et j’ai besoin de toi Sarah et il l’embrasse

Un baiser qui veut dire tellement de choses , un baiser ou il n’y a plus qu’eux et personne autour d’eux. Enfin le baiser s’arrête .

Mac : Je t’aime moi aussi Harm

A ce moment –là Mattie se réveille comme si elle avait attendu que Mac et Harm révèle enfin leurs sentiments respectifs.

Mac et Harm s’embrassent à nouveau de joie .

Mattie les regarde contente pour son ami

Quelques jours plus tard le général est de retour de San Diego.

Il demande à voir Mac et Harm d’urgence .

Général : Je me suis laisser dire que vous aviez une relation tous les deux.

Harm et Mac : Oui c’est exact .

Général : vous savez que au vue de la loi de non-fraternisation vous ne pouvez plus travailler ensemble au JAG

Harm et Mac : Oui nous le savons et nous avons décidé que l’un de nous deux devra démissionner mais le seul problème c’est que nous ne savons pas lequel et nous comptions sur vous pour savoir lequel vous voudriez garder.

Général : Vous avez tous les deux énormément de qualités professionnelles et personnelles et j’aurais bien du mal à vous départager .

Harm : On peut disposez , vous nous ferait part de votre décision dés que vous la connaîtrez .

Harm et Mac partent du bureau laissant le général dans de beaux draps .

Le général appelle alors l’amiral Chegwidden pour savoir qui il choisirait vu qu’il l’ai connaît mieux que lui.

Général : Amiral, je voudrais savoir vous qui connaissez bien Harm et Mac si l’un des deux devait démissionner lequel des deux vous choisiriez pour rester au JAG.

Amiral : Je choisirais les deux parce qu’il sont complémentaires et très bon avocats tous les deux. Mais pourquoi vous me demandez ça . ils se sont enfin décidés tous les deux

Général : Oui , malheureusement pour moi et il me laisse le choix de celui qui devra démissionner

Amiral : je les reconnais bien là , mais et si vous essayez d’avoir une dérogation pour qui continue à travailler ensemble sans avoir besoin de démissionner .

Général : Oui , vous avez raison Merci Amiral

Amiral : De rien Général

Le général obtient la dérogation et Harm et Mac continuèrent à travailler ensemble
Quelques mois plus tard Harm et Mac se marièrent lors d’une cérémonie où tout le monde était invités Harriet et Coates étaient les demoiselles d’honneur de Mac . Quand à Harm ces garçons d’honneur étaient bien entendus Bud et Sturgis.

Parmi les invités il y a bien sur l’amiral Chegwidden, le général Cresswell , Vukovic et Graves ainsi que Matty et plein d’autres.

Mac est magnifique dans sa merveilleuse robe blanche et Harm est toujours aussi beau dans son costume de marié.

Ils partent tous les deux en voyage de noces à San Diego.

9 mois plus tard naît un Harmon Rabb Junior aussi beau que son père et avec les yeux de sa mère . Tous les deux vivent heureux et contents d’être enfin parents

Fin

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci elfey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ... ( Terminé / JAG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation Innatendue ( terminé / Un,dos,tres )
» Par delà la mort ( Terminé / Charmed)
» Ce sera toujours toi ...( Friends / terminé )
» Saison 7 Virtuelle ( terminé/ Un,dos,tres )
» La boite à musique ( terminé / Un,dos,tres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Terminées-
Sauter vers: