Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Duos Mystères

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12228
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Duos Mystères  Empty
MessageSujet: Duos Mystères    Duos Mystères  Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:32

Duos Mystères  640x410_alessandra-sublet-animatrice-duos-mysteres


Devine qui vient chanter ? C’est, en substance, le concept de Duos Mystères, la nouvelle émission de divertissement animée par Alessandra Sublet et lancée sur TF1 vendredi à 21h05. Alors que les informations ont été disséminées au compte-gouttes auprès des médias, 20 Minutes fait le point avec Mathieu Vergne, le président de MLS TV qui produit le programme.

Le concept. Une personnalité vient chanter un duo en ignorant qui interprète la chanson avec elle. Un mur écran les sépare jusqu’au dernier moment. Certains artistes seront dissimulés dans une espèce de tube amovible pour garder leur identité secrète. « On a organisé l’émission comme un grand cache-cache musical, résume le producteur Mathieu Vergne. Les téléspectateurs devront essayer de deviner un membre du duo ou les deux, simplement au son de sa voix ou grâce à des indices donnés juste avant. »







ça me fait peur , je reconnais patrick fiori avant même d'entendre sa voix , sur les cheveux , le pantalon et maintenant je reconnais slimane à ses bracelets Laughing Shocked
et quel duo daniel levi/ slimane coeur coeur coeur
et amel je l'ai reconnu à son manager , ça fait pas rire lol

c'est beau le duo des deux soeurs en tout cas

mais je t'aime gcm/ camille lou c'était beau et pour une fois je l'avais pas reconnu avant

edit pour le duo avec jarry , je pense que c'est obispo à la tenue et aux bagues lol, j'ai raison , je me fais peur moi même

pour laure milan , je la connais bien , j'adorais sa voix et ses chansons et je sais qu'elle est amie avec ... Vitaa , donc je suis quasi sure que c'est vitaa lol!

pour le duo helene/ bilal , j'avais pas deviné
autant les autres artistes je veux dire c'est quasi habituel mais fanny ardant c'est assez dingue , c'est tellement une grande artiste , on imagine pas , je savais que je connaissais la voix mais j'arrivais à dire que c'était elle

face à lio, pareil j'ai reconnu elodie frégé à la coiffure lol
là encore j'ai reconnu claudio capeo avant même les premieres notes , au départ sur la silhouette j'étais sur maé , puis racines italiennes , claudio capeo et en face je pense à bruel ,, il a beaucoup chanté l'italien et ça semble aussi lui ressemblait du peu que j'ai vu de lui
raté pour bruel , j'ai pas pensé à adamo , faut dire qu'avec la pandemie , moi je le ferais pas sortir lol
duo pomme/ camelia jordana, j'avais pas reconnu pomme en même temps je la connais pas assez encore
duo carla bruni/ marine delterme , j'ai reconnu carla et je sais même pas comment

_________________
Duos Mystères  5ycv
merci elfey
Duos Mystères  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12228
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Duos Mystères  Empty
MessageSujet: Re: Duos Mystères    Duos Mystères  Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:26

go pour le deuxième prime

lucas / jeremy frerot   : quand j'ai vu la tête du frere j'ai tout de suite pensé vue le look à flo delavega ou jeremy frerot et j'avais raison lol!

kendji /roberto alagna : jamais j'aurais pensé à lui , du coté opéra j'ai pensé à pagny , vincent niclo, amaury vassili mais pas roberto alagna

ils se sont ameliorés je trouve par rapport à la premiere emission, il me semble que le mur se leve plus tôt , c'est moins long la découverte

pour le prochain duo je pense à nikos , la musique , l'album de duos en 2007 pas connu en tant que chanteur par contre pour l'autre premiere partie de gibert becaud je pense forcément à quelqu'un d'agé lol , j'ai trouvé en cherchant avec le pseudo paul alain , julien clerc , on va voir si j'ai bon lol! et j'avais bon pour nikos /julien clerc , comment faire de la bonne autopromo pour nikos et le prime de la star ac prévue pour bientôt


arthur de feu chatterton / clara luciani : j'ai tout de suite pensé à clara luciani quand ils ont dit voix grave , et j'avais raison , je suis trop forte
elle est belle l'émotion de clara

benabar / josiane balasko  : jamais j'aurais pensé à josiane je dois dire , assez dingue , je les aurais jamais imaginé ensemble et c'était bien

raphael / charles berling : je me suis dis je connais cette voix pendant toute la presentation mais quand ils ont parlé du film avec bruel que j'ai compris que c'était lui , le prénom que j'ai vu il y a pas longtemps y est pour beaucoup

rebecca hampton/ chantal goya : ah chantal goya jamais j'aurais pensé à elle , j'ai vraiment reconnu à la voix
l'émotion de rebecca est trop mignonne , l'histoire est belle

gaetan roussel/ enrico macias : à la silhouette j'aurais dis enrico macias et j'ai raison , je suis trop forte

louane/ florian : c'était mignon et j'ai adoré la réaction de louane , quel mytho lol

philippe lellouche/ didier barbelivien : j'adore cette chanson , et c'était bien chanté même par philippe lellouche

zaho/ eddy de pretto : j'aurais jamais pensé à eddy


_________________
Duos Mystères  5ycv
merci elfey
Duos Mystères  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12228
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Duos Mystères  Empty
MessageSujet: Re: Duos Mystères    Duos Mystères  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:20

go

amir  et jeff panacloc  j'avais reconnue jeff en plus sa premiere émission télé quand il était gamin jeff , il chantait

marc lavoine et son frere je l'avais pas reconnu

iris avec anggun étonnant

pour le duo avec patrick fiori dans la confidence je pense avoir deviné , il a dit liberté de penser et dingue , pagny et soprano ( le dernier titre de soprano est dingue dingue dingue ) , et puis fiori a chanté avec les deux , il est ami avec les deux ça me parait logique, arf c'est maé pas soprano raté
n'importe quoi j'aime tellement cette chanson

vincent delerm et elsa , bon autant je me serais passé de vincent delerm mais quel plaisir d'entendre la voix d'elsa chantée , je l'adore en tant qu'actrice dans ici tout commence mais sa voix

tayc et kendji ouais sans plus j'adore la chanson et ça va bien à kandji et tayc finalement chante pas trop mal

obispo et axel bauer trés facile de reconnaitre axel bauer au vu des indices , duo avec zazie , il eteins lol , et son fils connu récemment c'est juste trop facile , en tout cas super duo les mots bleus ça leur va bien à tous les deux , et quand je vois axel jouait de la guitare , je vois la ressemblance avec son fils lol

antoine dulery et dany brillant c'était drole et ça leur allait bien

aria et natasha st pier sur en apesanteur du calo , une qui est pas chanteuse ça aurait pu mal se passer mais ça va

Hollysiz et hervé je l'ai pas reconnu faut dire que je connais encore peu sa voix , jeune talent que j'aime pas spécialement d'ailleurs

_________________
Duos Mystères  5ycv
merci elfey
Duos Mystères  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duos Mystères  Empty
MessageSujet: Re: Duos Mystères    Duos Mystères  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duos Mystères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mystères de Laura
» Les mystères de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Emissions TV :: Emissions Terminées-
Sauter vers: