Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Secret de Famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12216
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Secret de Famille Empty
MessageSujet: Secret de Famille   Secret de Famille EmptyMer 30 Déc - 19:53

Secret de Famille

Auteur : Ze Lamélie
Série dont est tirée la fiction : Les mystères de l'amour
Rating : tout public
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Fic écrite pour Marion pour l'opération de Noël



Béné regardait Aurélie, elle allait se marier, personne ne savait la vérité pas même elle, elle avait été élevé comme sa sœur, mais en fait , Béné était sa mère, elle l'oubliait parfois , mais il y a 25 ans , enfin un peu plus, elle avait du accoucher chez ses parents , d'Aurélie. C'était aprés son aventure avec Christian, elle ne pouvait pas dire à José, la vérité, elle avait inventé n'importe quoi , pour aller chez ses parents. Elle y était resté le temps de donner naissance à Aurélie, elle était repartie , la laissant à ses parents. Maintenant , elle allait se marier, et .. elle allait devoir lui dire la vérité , car pour le mariage , elle avait besoin de son extrait de naissance, et dessus elle comprendrait , qu'elle lui avait menti toute sa vie. Elle allait lui en vouloir , elle ne lui pardonnerait pas de ne rien lui avoir dit jusqu'ici. Mais parfois, elle l'avait oublié , elle l'avait considéré comme sa petite sœur, puisqu'elle était élevé comme ça. Et non seulement elle devrait le dire à Aurélie, mais le dire à Christian aussi , à José , car même si elle était quasi sur que c'était Christian, il y avait une chance que ce soit José, son père. Comment réagiraient-ils ? Christian qui était fiancée à une femme de l'age d'Aurélie, et José qui avait déjà eu un enfant dans le dos par Cathy.

Elle avait tellement peur de le dire et qu'on la juge , mais à l'époque, c'était la seule solution , pour qu'elle continue ses études, parce que Christian avait choisi Johanna, parce que .. bien sur c'était des excuses faciles pour ne pas assumé un bébé, mais ses parents avaient aussi en quelque sorte choisi pour elle et elle s'était laissé faire. Comment elle pouvait dire ça à Aurélie ? Qu'elle l'avait abandonnée , qu'elle avait laissé ses parents s'en occupait plutôt que l'assumer. Il fallait qu'elle se prépare à lui en parler, Hugo et elle n'avait pas encore décidé de la date , avec un peu de chance, Aurélie n'irait pas faire les papiers tout de suite. Elle devait réfléchir même si elle savait que de toute façon quelque soit la façon dont elle le disait, Aurélie le prendrait mal. Elle était sa fille , et même si elle avait toujours voulu la protéger , elle n'avait jamais été une mère pour elle. Mais au moins contrairement à son père, elle l'avait pu être là pour elle, même en étant qu'une sœur, Christian ou José , quelque soit le père, n'avait pas eu de relation avec elle, certes à l'époque ils auraient sans doute pas assumer , mais il le prendrait forcément mal de rien avoir su pendant 25 ans.


Aurélie : Béné … Béné tu es où là ?

Béné : Oh rien , j'étais perdu dans mes pensées.

Aurélie : Tu sais , je pensais qu'on pourrait se marier bientôt avec Hugo , j'ai pas trop envie d'attendre.

Béné : … Vous avez décidé de la date ?

Aurélie : Non pas encore , mais tu sais j'aimerais que ce soit le jour de mon anniversaire dans un bel endroit.

Béné : … D'accord …

Béné se rendait compte en l'écoutant, qu'elle n'avait pas tant de temps que ça pour lui dire, elle ne pouvait pas lui dire maintenant, elle s'en sentait incapable , mais il faudrait assez vite. Elle n'avait plus le choix. Et il fallait qu'elle parle à José et Christian assez vite aussi , car une fois qu'elle lui en aurait parlé, elle voudrait savoir qui était son père, même si une partie d'elle était sure que Christian était le père d'Aurélie.

Elle eu du mal à dormir , elle savait qu'elle devait parler à Aurélie , mais cela semblait tellement difficile. Et ce serait encore plus difficile de parler à Christian et José.

Bénédicte se décida à lui dire, elle n'avait plus le choix.

Bénédicte : Aurélie, je peux te parler seule à seule.

Aurélie : Oui, qu'est ce que tu veux me dire ?

Bénédicte : C'est difficile à dire, tu sais qu'il y a 25 ans, j'ai eu une aventure avec Christian.

Aurélie : Oui, que tu as fait semblant d'oublier, il y a pas si longtemps.

Bénédicte : Voilà , aprés cette aventure … Je … Je suis tombée enceinte... et ce bébé , mes parents ont décidé de l'élever comme ma sœur … toi.

Aurélie : Donc, tu es ma mère, et Christian est sans doute mon père et tu as attendu 24 ans pour me le dire.

Bénédicte : Oui, j'ai jamais pu, parfois j'oubliais même que tu étais ma sœur.

Aurélie : Mais, tu sais je savais … j'avais entendu nos parents enfin tes parents en parler un soir , et j'attendais de savoir si un jour tu allais me le dire.

Bénédicte : je …

Aurélie : Donc mon père est Christian.

Bénédicte :: Ou José

Aurélie : Ah oui en plus tu ne sais pas qui est le père et je parie qu'ils ne savent rien.

Bénédicte : Non, ils ne savent rien. Mais je vais leur dire, on fera un test ADN, tu sauras qui est ton père.

Aurélie : Tu imagines leur tête, .. Christian qui est avec Fanny qui a mon âge ou José qui a déjà eu un enfant caché.

Bénédicte : Je sais, ils vont mal réagir, c'est certain que j'ai caché ça aussi longtemps, mais ils te connaissent.

Aurélie : Oui, mais tu ne leur a pas laissé la chance d'être mon père.

Bénédict : J'étais jeune, mes parents ont choisi de t'élever comme ça …

Aurélie : Oui à l'époque mais tu as eu 24 ans pour me le dire, et si je ne me mariais pas , tu me l'aurais toujours pas dit , c'est parce que j'aurais vu que tu étais ma mère sur mon extrait de naissance que tu me l'as dit.

Bénédicte : Je … ne pouvais pas, n'y arrivais pas. Mes parents m'avaient fait promettre de ne rien te dire.

Aurélie : En tout cas, tu comprends que toutes les conneries que j'ai faites , c'était pour que tu me le dises enfin. Mais non … Tu t'es juste contenté d'être là mais tu ne m'as rien dit. J'avais besoin que tu me parles.

Bénédicte : Je sais , j'ai été lâche.

Aurélie : Tu sais quoi , ne dis plus rien. Maintenant parles à José et Christian, ils méritent de savoir. Je ferais le test ADN. Mais sinon je vais avoir du mal à te pardonner.

Bénédicte : Je …

Aurélie partit rejoindre les autres, toujours furieuse après Béné.

Bénédicte savait qu'Aurélie le prendrait mal et elle avait raison. Mais elle pleura, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même.

Maintenant , elle devait tout dire à José et Christian, qu'ils avaient peut être une fille de 24 ans.

Ils allaient mal réagir. C'était certain, José avait du mal à accepté que son pote ai eu une aventure avec sa femme.

Si Aurélie était vraiment la fille de Christian comme elle le pensait. José en voudrait encore plus à Christian et Christian , avoir une fille de l'âge de sa future femme.... Fanny allait devoir faire face même si elle aimait bien Aurélie qu'elle soit sa belle-fille allait forcément être difficile pour elle.

Elle demanda à José et Christian de venir à la maison de campagne, au moins après le choc Hélène et Nicolas seraient là pour les aider.

Bénédicte : Voilà , si je vous ai demandé à tous les deux de venir , c'est que j'ai quelque chose d'important à vous dire.

José : Tu me fais peur...

Christian : Arrêtes José, laisse là parler.

Bénédicte : Voilà , il y a 24 ans , j'ai accouché d'une fille , mes parents ont décidé de l'élever comme ma sœur, cette fille, c'est Aurélie. Et le papa c'est l'un de vous deux , puisque j'ai eu une aventure avec Christian, juste avant de tomber enceinte.

José : Alors donc j'apprends que tu m'as trompé avec mon meilleur pote et que j'ai peut être une fille.

Béné : Tu m'as bien trompé avec Cathy mais la question n'est pas là. Aurélie a le droit de savoir lequel de vous deux est son père. Il faudra que vous fassiez un test ADN.

Christian sous le choc : D'accord.

José : Oui.

José parti sans dire un mot à Christian, même Nicolas ne put le retenir.

Christian quand à lui essayé de digérer la nouvelle, avoir une fille de 24 ans, de l'âge de Fanny était dur pour lui. Cette aventure avec Béné, il avait tout fait pour l'oublier. José allait lui en vouloir pendant un moment et il ne pouvait que le comprendre.

Béné avait commandé un kit de test ADN sur internet, quelques jours plus tard, elle prit les échantillons d'Aurélie, José et Christian. Le résultat mis deux semaines à arriver. Deux semaines sous tension pour tout le monde.

Aurélie se demandait lequel des deux était son père , auquel des deux elle ressemblait le plus. Béné semblait certaine que Christian était son père.

Les résultats arrivèrent, ils se retrouvèrent tous au watersport pour les ouvrir. Béné lut à haute voix, Christian était le père d'Aurélie. José s'en alla.

Christian sous le choc , regarda la feuille, il n'y avait aucun doute, il était le père d'Aurélie. Béné l'avait toujours su. Aurélie était la preuve vivante de l'amour qu'elle avait eu pour Christian.

Aurélie : Donc tu es mon père.

Christian : Et toi ma fille, j'ai du mal à y croire.

Aurélie : Je pense que j'arriverais jamais à t'appeler Papa , tu m'en veux pas.

Christian : Non ; je comprends.

Aurélie : Bon , je vais retrouver les autres.

Christian : Elle est belle notre fille.

Béné : Oui, elle est magnifique.

Christian : Tu crois que si tu me l'avais dit …

Béné : Tu sais bien que tu n'aurais pas assumé à l'époque , regarde ce qu'il s'est passé avec Linda.

Christian : Tu as sûrement raison. Maintenant il va falloir que je le dise à Fanny.

Bénédicte : Elle va réagir comment d'après toi ?

Christian : ça va lui faire bizarre d'être la belle-mère d'Aurélie mais elle l'aime bien , donc ça devrait bien se passer.

Béné : J'espère pour toi.

Christian partit rejoindre Fanny. Béné le regarda s'éloigner et soupira.

Olga : ça va , j'ai vu comment tu regardais Christian , il y a quelque chose que tu ne me dis pas ?

Béné : Non, rien.

Olga : Béné, pas à moi, je vois bien qu'il y a un truc.

Béné : Bon d'accord , mais tu dis rien à personne, tu sais pour moi , Christian ça n' a pas été qu'une aventure, j'étais vraiment amoureuse de lui. Quand il a choisi Johanna, je me suis effacé, j'ai rien dit, j'ai fait comme si j'avais oublié mais pendant longtemps après j'ai aimé Christian. J'en aimais pas moins José . Mais voilà j'ai mis les sentiments que j'avais pour Christian au fond de mon cœur mais ..

Olga : Ils sont toujours là et savoir qu'Aurélie est sa fille ne fait que les renforcer.

Béné : Il y a ça et puis je regrette presque de ne pas lui avoir dit plus tôt , peut être qu'à un moment on aurait pu former une famille.

Olga : Rien n'est impossible.

Béné : Il aime vraiment Fanny, nous deux c'est de l'histoire ancienne.

Olga : Fanny à l'âge de sa fille, ça peut changer beaucoup de choses dans leur rapport. Après tout peut être que vous êtes faits l'un pour l'autre.

Béné : C'est toi qui dit ça .

Olga : Oui, je suis d'humeur romantique et puis deux amants qui se retrouvent 25 ans plus tard, c'est beau.

Béné : Je te reconnais bien là mais je te dis tout ira bien, il aime Fanny , elle l'aime et puis ça va , pour l'instant, j'espère juste qu'Aurélie me pardonnera.

Olga : Oui, elle te pardonnera, elle t'aime.

Béné : J'espère que tu as raison.

Christian était en route pour dire à Fanny qu'Aurélie était sa fille. Il avait toujours du mal à réaliser. Et puis ça lui rappelait, chaque moment avec Béné à cette époque là. Il l'avait aimé , bien sur il aimait Johanna et il l'avait choisit mais ce qu'il avait vécu avec Béné , était à part, une petite bulle de bonheur et Aurélie était le résultat de cette petite bulle.
Est-ce qu'elle lui ressemblait ? De caractère peut être, elle était torturé comme il l'avait été. Et puis sa relation avec Nicolas pouvait se comparer à celle qu'il avait eu avec Arielle....

Il en était là de ses réflexions quand il arriva chez lui. Même s'il avait dit à Béné que tout irait bien avec Fanny, il en était moins sure maintenant.

Fanny : Alors ?
Christian : Je suis le père d'Aurélie.

Fanny : Et comment tu te sens ?

Christian : Je ne sais pas si j'ai réalisé et toi ?

Fanny : ça fait bizarre mais je suis contente que tu sois papa et j'adore Aurélie et Béné donc ça va.

Christian : Tu es sûre, j'ai une fille de ton âge.

Fanny : Oui tout va bien, on va se piquer nos fringues, je serais pas la méchante belle-mère et je t'aime et rien ne me fera changer ça.

Christian : ça me fait plaisir que tu le prennes comme ça.

Fanny : C'est normal, je t'aime et ta fille, elle fait partie de ma famille.

Ils s'embrassèrent, il avait une chance inouïe que Fanny réagisse comme ça. En d'autres temps, elle aurait été jalouse de Béné. Elle avait vraiment mûri.

Cette nuit là, il rêva de Béné, du garage , de leurs ébats , si loin mais si proche. Il se réveilla en sursaut.

Fanny : Qu'est ce qu'il y a ? Tu as fais un cauchemar ?

Christian : Non, c'est rien , rendors toi.

Il essaya de se rendormir, le lendemain, il essaya de ne plus y penser, c'était le contre coup de la nouvelle. Ce n'était pas parce qu'Aurélie était sa fille qu'il allait recraquer pour Béné. Il aimait Fanny, ils allaient se marier.

Aurélie vint les voir au studio, elle voulait passer un peu plus de temps avec son père. C'était très difficile en la voyant de ne pas penser à Béné.

Fanny était contente de voir Aurélie. Christian fit visiter le studio à Aurélie.

Il lui demanda  comment ça allait avec Béné.

Aurélie : J'ai du mal à lui pardonner.

Christian : Je comprends mais elle l'a fait pour ton bien. Imagine toi à sa place , à son âge avec un enfant.

Aurélie : Je comprends pourquoi elle l'a fait ? Mais pas pourquoi elle ne m'a rien dit.

Christian : C'est sur mais c'était devenu une habitude, je pense , elle préférais ne pas te perturber avec ça.

Aurélie : Elle aurait pu me le dire mille fois quand j'ai fais mes conneries spécialement quand j'ai failli me suicider ou quand j'ai fini en prison. Mais non , elle a gardé son secret , son foutu secret.

Christian : Elle ne pensait juste pas que ça t'aiderait, elle pensait que ça te pousserait encore plus à faire n'importe quoi. Aujourd'hui , tu sais la vérité c'est ta mère, tu ne pourras pas changer ça , ça change pas ce qu'elle est , elle a été là pour toi justement quand tu as fais ces conneries, elle t'a empêché de te suicider, elle est venue te voir en prison. Elle t'a aidée , comme une mère même si à l'époque, elle n'a pas pu te le dire. Je suis sûre que tu le sais , tu l'aimes alors pardonne-lui.

Aurélie : Je comprends pas pourquoi , tu la défends autant, elle t'a menti à toi aussi.

Christian : Elle savait que si elle m'avait dit la vérité à l'époque en tout cas, j'aurais agi comme un lâche , je l'ai fait avec une autre , elle a eu moins de chance que ta mère, elle a fait une fausse couche.

Aurélie : En tout cas, elle a un bon avocat, si je savais pas combien tu aimes Fanny, je croirais que tu l'aimes encore.
Christian : Je la comprends, c'est tout et ça a toujours été une de mes meilleurs amies depuis plus de
25 ans.

Aurélie : Je te promets rien, mais je vais y réfléchir.

Ils continuèrent la visite du studio.

Ce qu'avait dit Aurélie à propos de son amour pour Béné, faisait réfléchir Christian. Il était persuadé que c'était qu'une amie mais il se posait des questions.

Ce soir là, il ne dormait pas, il se releva en essayant de ne pas réveiller Fanny. Il s'habilla et sortit, il prit sa voiture et alla jusqu'au garage. Quand il arriva, la lumière était allumé, Béné était là, sanglotant sur le canapé. Il ne dit pas un mot et la prit dans ses bras.

Christian : Tout va s'arranger, Aurélie te pardonnera.

Béné : Merci, mais pourquoi tu es ici ?

Christian : J'arrivais pas à dormir après.... avoir vu Aurélie au studio aujourd'hui. Alors j'ai eu envie de venir ici ..

Béné : Je me demande si j'aurais pas dû vous le dire quand tu es revenu à Love Island.

Christian : Elle était en métropole, Léa était encore petite, c'était compliqué pour toi.

Bénédicte : Quand on est tous revenus en métropole , alors, ça aurait évité son histoire absurde avec Nicolas.

Christian : Peut être, mais tu n'en sais rien , elle aurait pu vouloir te provoquer aussi en ayant une histoire avec Nicolas. Arrête de t'en vouloir , c'est fait et tu ne peux rien y changer. Elle est belle notre fille, elle a son caractère, elle est heureuse avec Hugo, malgré tout ce qu'il s'est passé.. Tu as été là pour elle, elle est réussie notre fille. Tu l'as réussi.

Béné : Merci, Christian mais … je t'ai pas tout dit, si je pleurais tout à l'heure ce n'est pas seulement à cause d'Aurélie qui ne me parle pas mais … aussi à cause de toi.

Christian : Comment ça à cause de moi.. ?

Bénédicte : Je t'aime encore , je pensais que je t'avais oublié que c'était fini mais je me rends compte que je n'avais fait qu'enfouir mes sentiments pour toi. Mais tu es amoureux de Fanny et …

Christian l'embrassa : Je suis là … Moi aussi je t'ai pas tout dit , Aurélie m'a dit quelque chose quand je t'ai défendu aujourd'hui, que si elle ne savait pas l'amour que j'ai pour Fanny, elle pourrait penser que j'étais encore amoureux de toi. Et c'est pour ça que j'arrivais pas à dormir et que je me suis retrouvé ici, je crois que moi aussi j'ai enfoui mes sentiments pour toi.

Bénédicte : Et Fanny ?

Christian : Je ne sais plus .. ou j'en suis. Je sais juste que je t'aime toujours mais que je l'aime aussi.

Béné : Je...

Christian lui mit un doigt sur la bouche et l'embrassa, ils se retrouvèrent ce soir là comme avant...

Il retrouva Fanny au petit matin, elle était encore endormie, elle était tellement belle, elle ne se doutait tellement de rien, elle l'aimait tellement. Il s'en voulait de ce qu'il était en train de faire.

Béné quand elle s'était retrouvé seule dans son lit, n'arrêtait pas d'y penser, ça avait été magique. Bien sûr, il y avait Fanny mais ils s'étaient retrouvés, comme avant, jamais elle n'aurais imaginé pouvoir se retrouver dans ses bras, ne serait-ce qu'une nuit, mais elle savait qu'elle l'aimait, elle en était encore plus sûr après cette nuit. Elle avait envie de lui envoyé un texto mais elle avait peur que Fanny tombe dessus. Mais ce n'était pas grave, cette nuit resterait magique.

Au watersport , Béné arriva heureuse ,

Olga : Tu sembles bien heureuse ce matin, tu as un truc à me raconter.

Béné : Non … rien du tout

Olga : Je ne te crois pas

Béné : C'est un secret .. j'ai peut être eu une relation avec une certaine personne cette nuit.

Olga : Mais c'est génial.

Béné : Oui, c'était .. c'était comme si on ne s'était jamais quitté... mais il aime Fanny. Je pense qu'il ne sait plus où il en est.

Olga : Vous vous êtes retrouvés une fois, c'est plus qu'une question de temps. J'adore Fanny mais tu mérites d'être heureuse et quand je vois le sourire que tu as ce matin, je ne t'ai pas vu aussi heureuse depuis longtemps et c'est à lui que tu le dois. Fanny, elle finira par trouver quelqu'un d'autre. Elle a toute la vie devant elle.

Béné : Merci Olga, mais je préfère ne pas me faire de faux espoirs Si Christian veut rester avec Fanny, il n'y a rien que je puisse faire. Pour l'instant, je préfère ne plus y penser et espérer qu'Aurélie me pardonne.

Olga : Ok.

Aurélie avait réfléchi à ce que Christian lui avait dit. Elle avait décidé de l'inviter à diner avec Béné chez elle et Hugo , Fanny ce soir-là était en dédicaces.

Aurélie leur posa des questions sur leur histoire, comment ça avait débuté, les détails. Elle demanda à Béné comment c'était passé sa naissance.

Béné explique alors qu'elle avait donc vécu la fin de sa grossesse chez ses parents , elle avait dû la cacher pour continuer à aller en cours, elle avait finit par s'absenter. Elle avait accouché chez ses parents avec une sage femme. Ses parents voulaient surtout pas ébruiter son accouchement. Elle était un très beau bébé qui était né en faisant plus de trois kilos, Béné avait toujours la photo d'elle bébé dans son portefeuille, elle l'a sortit. Ça toucha Aurélie.

Aurélie : Je … pensais pas que …

Béné : Tu es ma fille, j'ai toujours gardé cette photo , pour ne jamais l'oublier.

En voyant les regards entre Béné et Christian, Aurélie voit qu'il y a toujours quelque chose entre eux. Pendant tout le dîner, elle les sens très proches. Elle ne sait pas quoi en penser. Elle adore Fanny mais voir son père et sa mère aussi proches, lui rappelle que même si elle n'a pas été désiré, elle ait l'enfant d'un véritable amour et c'est tout ce qui compte.

A la fin du dîner , Christian raccompagne Béné, il a pas envie qu'elle s'en aille, sans qu'ils s'en rendent compte, ils sont devant le garage.

Béné : Je … Ce n'est pas une bonne idée.

Christian : Je sais … mais j'ai pas envie de te quitter ce soir.

Béné : Moi non plus...

Ils s'embrassent et très vite rentrent dans le garage, où ils passent la nuit à ne faire qu'un, à s'aimer, dans les bras l'un de l'autre. Ils n'arrivent pas à se quitter. Pourtant au petit matin, Béné se décide à se rhabiller.

Béné : Les autres vont se demander où je suis passé.

Christian : C'est vrai.

Béné s'en alla, non sans un dernier baiser à Christian.

Quand il rentra chez lui, il était plus que jamais amoureux fou de Béné, et en même temps il était heureux avec Fanny. Ils partageaient tout , peut être trop ? Il était perdu , est-ce que les retrouvailles avec Béné était dû à de la nostalgie de leur histoire passée , de leur jeunesse ?

Sa réflexion en était là , mais il fallait qu'il se rende à l'évidence , c'était Béné qu'il aimait, Fanny ne lui manquait pas , c'était plus comme avant. Mais Béné, lui manquait déjà. Il allait falloir qu'il parle à Fanny, ce serait si dûre pour elle, il avait pas envie de lui faire du mal. Et en plus comment lui dire , qu'il était retomber amoureux de Béné , comme avant.

Christian attendit que Fanny arrive, il ne savait pas comment lui dire que c'était fini. Il décida de lui dire qu'il en aimait une autre qu'il n'avait pas prévu ça mais que c'était comme ça. Elle attrapa tout ce qu'elle trouvait pour lui balancer. Il partit la laissant pleurer. En partant, il appela Rudy pour l'aider. Rudy se chargea d'appeler John.

Christian lui débarqua au watersport pour embrasser Béné.

Béné : Mais … tu es fou devant tout le monde, tu es sur de toi ?

Christian : Je n'ai jamais été aussi sur de moi. Tu me manques trop quand je suis loin de toi.

Olga : Je vois que j'avais raison, vous êtes faits l'un pour l'autre, vous êtes trop mignons.

Aurélie : Olga a raison , vous êtes trop mignons, je l'avais bien vu au dîner. En même temps, une fille aussi mignonne que moi peut avoir que des parents beaux ensemble. Je suis ravie.

Christian : Oui, ma chérie , tu es l'enfant du véritable amour.

Béné : Oui, je suis bien d'accord.

Ils s'embrassèrent , heureux de s'être enfin retrouvés auprès de leur sublime fille 25 ans après.

Quelques mois plus tard, Aurélie épousa Hugo et Christian accompagna Aurélie jusqu'à l'autel, sous l'oeil embué de larmes de Béné qui n'aurait jamais pensé cela possible. Aurélie embrassa son père et sa mère et elle se maria heureuse comme elle ne l'avais jamais été.

FIN.

_________________
Secret de Famille Ctdv
merci volca
Secret de Famille Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Secret de Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure du secret
» Un secret trop lourd à porter
» En Famille
» Famille d'accueil
» Je suis de ta famille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: