Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Libres de s'aimer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12227
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Libres de s'aimer... Empty
MessageSujet: Libres de s'aimer...   Libres de s'aimer... Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:42

Libres de s'aimer..

Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Les vacances de l'amour
Rating : tout public
Pairing : Nico/ Johanna
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Cadeau pour une amie pour l'opération de noel sur un autre forum


Johanna était passé voir Nico et Hélène en Australie, elle en avait profité pendant un de ses voyages comme mannequin, entre deux séances photos.

Hélène était très occupé par sa grand mère et son travail. Si bien que Johanna voyait surtout Nicolas.

Nicolas faisait visiter Sidney à Johanna.

Johanna : C'est beau ici.

Nicolas : Aussi beau que ton Texas ?

Johanna : Rien n'est aussi beau que mon Texas, tu le sais bien .

Nicolas : ça fait plaisir que tu sois là, tu nous as manqués.

Johanna : Vous aussi vous m'avez manqué.

Nicolas : Tu …

Johanna : Non, je l'ai pas oublié , pas complètement. J'ai eu des aventures mais personne a réussi à me faire l'aimer autant.

Nicolas : J'aimerais tellement qu'il t'ai pas fait autant de mal et que tu ai trouvé quelqu'un qui sache t'aimer comme la femme extraordinaire que tu es.

Johanna : Mais tu es adorable.

Nicolas : C'est sincère.

Il l'enlaça, ils continuèrent d'arpenter les rues de Sidney, bras dessus , bras dessous.

Johanna l'entraîna dans un magasin de souvenirs. Elle se mit à essayé des casquettes, ce qui fit rire Nicolas. Johanna n'avait rien perdu de sa joie de vivre. Elle était toujours égale à elle-même, drôle et pleine de vie. Il avait tellement envie qu'elle soit aimé comme elle le mérite. Elle était un vrai soleil.

Johanna : Ben alors, tu dis plus rien.

Nicolas : Je réfléchissais.

Johanna : A quoi si c'est pas indiscret ?

Nicolas : A t'inviter à dîner au restaurant, Hélène travaille tard.

Johanna : D'accord, mais je me change avant, je veux faire honneur à mon chevalier servant.

Nicolas: D'accord.

Ils rentrèrent à l'appartement ou ils s'habillèrent pour aller dîner.

Nicolas envoyant Johanna dans une belle robe qui soulignait sa silhouette longiligne, se dit que finalement ce n'était peut être pas une si bonne idée d'aller dîner en tête avec elle, elle était sublime mais c'était une de ses meilleures amies rien de plus … Il aimait Hélène.

Johanna : Alors , je te fais honneur.

Nicolas : Tu es parfaite, je vais faire des envieux.

Ils partirent dans un petit restaurant que Nicolas et Hélène adoraient , ils leur rappelaient la caféteria.

Johanna : Il est très beau ce restaurant.

Nicolas : Je trouve aussi.

Ils commandèrent et continuèrent de parler de tout et de rien. Johanna parla de sa carrière de mannequin, de New York , de toutes les villes qu'elles avaient visités , depuis qu'elle avait commencé. Nicolas l'écoutait et buvait ses paroles, lui n'avait fait que des petits boulots depuis son arrivée contrairement à Hélène qui avait tout de suite trouvait du travail.

Johanna : J'espérais voir plus Hélène.

Nicolas : Oui, elle est occupée , tu es coincée avec moi.

Johanna : Il y a pire que d'être coincé avec toi.

Nicolas : Merci , ces mots me vont droit au cœur dit-il en riant.

Après le dîner, avant de rentrer à l'appartement, il emmena Johanna voir Darling Harbur la nuit , avec la vue sur la baie de Sidney , c'était magnifique.

Johanna : Waouh , c'est sublime.

Elle frissonna , Nicolas lui enleva sa veste et la posa sur ses épaules.

Johanna : Merci.

Ils se regardèrent et l'espace d'un instant, leurs visages se rapprochèrent puis Johanna consciente de ce qu'elle était en train de faire , se recula.

Johanna : Il se fait tard , on devrait rentrer.

Ils rentrèrent à l'appartement.

Johanna enleva la veste de Nicolas et lui la donna, et elle alla directement dans la chambre d'amis sans dire un mot.

Johanna, une fois la porte fermée, s'affala sur le lit. Elle avait failli embrasser le mec de sa meilleure amie, ce n'était pas possible. Le fait qu'il était adorable, prévenant, l'homme parfait avec elle, ne devait pas lui faire oublier que c'était l'amoureux d'Hélène. Ce serait peut-être mieux qu'elle ne reste pas plus longtemps mais elle avait à peine vue Hélène. Il fallait qu'elle passe du temps avec Hélène pour oublier ce qui avait failli se passer avec Nicolas.

Hélène rentra un peu plus tard. Johanna sortit de sa chambre quand elle l'entendit.

Hélène : Ah Johanna , vous avez passez une bonne soirée. ?

Johanna : Oui... bien sûr , mais ce serait bien que tu prennes une journée pour qu'on se voit toutes les deux avant mon départ.

Hélène : Tu as raison, je vais essayer.

Johanna : En plus tu es fatiguée , ça te fera du bien.

Hélène : Promis, j'en parlerais demain.

Le Lendemain, Hélène était parti travailler. Nico et Johanna se retrouvaient à nouveau seuls tous les deux. Il proposa à Johanna de l'emmener voir Hyde Park. Elle accepta le parc était grand , il lui rappelait Central Park à New York. Il y avait pas mal de promeneurs.

Nicolas : Tu …

Johanna : Il ne s'est rien passé.

Nicolas : Oui, mais...

Johanna : Mais quoi ?

Nicolas : Je … J'ai pensé à toi cette nuit.

Johanna : Non, tu n'as pas le droit de dire ça , pense à Hélène.

Nicolas : Je sais mais elle est jamais là.

Johanna : Oublie-moi, demain, je passe la journée avec Hélène et je repars après demain

Nicolas : D'accord mais ça veut dire que tu as autant peur de craquer que moi.

Johanna se retourna vers lui : Oui , j'ai peur de craquer , de faire du mal à ma meilleure amie.

Johanna s'éloigna, les larmes coulaient sur ses joues. Nicolas lui courut aprés et la prit dans ses bras. Il avait envie de la protéger et de .. l'aimer. Elle se détacha de lui, elle ne pouvait pas, n'avait pas le droit de se laisser aller.

Ils finirent la balade dans le parc et rentrèrent à l'appartement. Johanna alla directement dans sa chambre. Elle n'en sorti que quand Hélène arriva.

Hélène lui dit qu'elle avait pu prendre sa journée du lendemain, les filles se retrouvèrent.

Hélène : Je sais que j'étais pas trop là, ça s'est bien passé avec Nicolas.

Johanna : Bien sûr pourquoi tu demandes ça ?

Hélène : Pour rien, il avait l'air bizarre.

Le lendemain, Johanna partit , mais Nicolas continua de penser à elle.


Quelques temps plus tard , à Love Island

Johanna était là, Nicolas n'avait rien oublié de ce qu'il s'était passé en Australie.

Pour Johanna, elle ne comprenait pas que Nicolas soit là sans Hélène. Il fallait qu'elle sache. Après les retrouvailles avec la bande, et l'hôtel. Elle prit une voiture pour aller à la cabane voir Nicolas.

Nicolas : Johanna, je suis ravie de te voir.

Johanna : Je peux te demander, pourquoi tu es là , j'étais persuadé que tu étais avec Hélène ?

Nicolas : Après ton départ, j'ai continué de pensé à toi et Hélène a compris que je ne l'aimais plus comme avant. Elle m'a demandé de partir.

Johanna : Pourquoi ici ?

Nicolas : C'est la dernière fois qu'on a été heureux, Hélène et moi , nos dernières vacances , je l'avais même demandé en mariage. Tout ça avant que …

Johanna : Je …

Nicolas : Est-ce que tu as pensé à moi ?

Johanna : Oui, mais je …

Nicolas : Maintenant, on .. est libres de s'aimer.

Johanna : Je ne sais pas, je … ne veux plus aimer.

Nicolas : Je ne te ferais jamais de mal.

Johanna : Tu ne peux pas en être sur

Nicolas : Je sais mais crois moi, je n'ai envie que de te protéger et de t'aimer.

Johanna : Je...

Nicolas l'embrassa, Johanna se laissa faire, elle avait envie de le croire, d'aimer à nouveau, d'oublier ses doutes et ses peurs. Ils s'embrassèrent longuement. Ils n'avaient plus envie de se séparer.

FIN.

_________________
Libres de s'aimer... 5ycv
merci elfey
Libres de s'aimer... Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Libres de s'aimer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: