Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Friends]Celle qui faisait un choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12216
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

[Friends]Celle qui faisait un choix Empty
MessageSujet: [Friends]Celle qui faisait un choix   [Friends]Celle qui faisait un choix EmptyVen 25 Déc - 18:06

Celle qui faisait un choix ..

Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Friends
Rating : tout public
Résumé : Période Joey et Rachel , Ross surprend Joey et Rachel ...
Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent aux créateurs de la série
Note : Cadeau de noël pour une amie sur le forum ou le sujet demandé était suite à ce que Ross surprend Joey et Rachel , il se rend compte qu'il aime toujours Rachel ...


Ross ouvrit la porte de l'appartement de Joey et Rachel, Joey et Rachel étaient en train de s'embrasser. Il eut comme un coup au cœur, non ce n'était pas possible, Rachel avec Joey.

Rachel : je suis désolée.

Joey : … On ne voulait pas que tu l'apprennes comme ça.

Ross : De... depuis combien de temps ?

Joey : … la Barbade , mais … il ne sait rien passé encore.

Ross : Mais si j'étais pas rentré

Rachel : Non …

Joey : Oh ben ….

Ross rentra chez lui , voir Joey avec Rachel, lui avait fait mal. Pourtant, Rachel et lui c'était terminé depuis longtemps et en même temps, peut être qu'il avait toujours cru qu'il la retrouverait, et il était avec Charlie maintenant, elle était belle, intelligente, ils avaient énormément de points communs, alors pourquoi il avait si mal de voir Rachel avec Joey ? C'était toujours sa Rachel, il n'avait jamais apprécié aucun de ses petits amis. Parce qu'au fond il l'aimait encore. Et la voir avec Joey , c'était trop trop dur. Voir celle qu'il aimait encore avec son meilleur ami, c'était trop dur. Mais si elle aimait réellement Joey, pouvait-il réellement lui dire ce qu'il ressentait et puis il y avait Charlie.

Il décida de rompre avec Charlie, malgré tout ce qu'ils avaient en commun, il ne l'aimait pas comme il aimait Rachel, c'était et ce serait toujours Rachel la femme de sa vie. Charlie compris plus facilement qu'il ne l'aurait cru, elle n'avait pas oublié totalement son ex Benjamin.

Maintenant, il fallait qu'il sache ce que ressentait réellement Rachel, si elle ne ressentait plus rien pour lui, il la laisserait vivre son histoire avec Joey. Et en même temps Joey était son meilleur ami, pouvait-il aller demander ça à Rachel derrière son dos. Il fallait qu'il lui dise ce qu'il éprouvait encore pour elle.

Il se décida donc à parler à Joey .

Joey : Ross , je … voulais pas te faire du mal …

Ross : Je sais , mais .. ça m'a fait comprendre une chose, je suis toujours amoureux de Rachel.

Joey : Mais … et Charlie ?

Ross : J'ai rompu avec elle, ça a toujours été Rachel. Mais Joey , tu l'aimes ?

Joey je … Oui, je suis fou d'elle.

Ross : Donc on l'aime tous les deux.

Joey : Oui …

Ross : On va lui laisser le choix, et si elle te choisit, je ferais avec

Joey : et moi pareil.

Rachel rentra à ce moment là : Tiens , Ross, tu sais je suis désolée.

Ross : ça va enfin, ça m'a fait comprendre que … je suis toujours amoureux de toi, on en a parlé avec Joey , tu vas décidé lequel de nous tu choisit et l'autre s'effacera.

Rachel : Vous être sur ? Ça ne va pas affecter votre amitié , quelque soit mon choix ?

Ross et Joey se regardèrent : Oui, on est surs.

Rachel : … D'accord.

Rachel alla dans sa chambre, elle ne savait pas ou elle en êtait, elle adorait Joey, ils rigolaient tellement tous les deux. Il était là pour elle. Mais Ross, entre eux, il y avait quelque chose comme si c'était un éternel recommencement, comme si rien n'était jamais fini. Ross, elle n'avait jamais pu l'oublier tout à fait. Rachel après ses réflexions décida de parler à Joey et Ross.

D'abord à Joey

Rachel : Joey … je t'adore mais je me rends compte que je ne suis pas amoureuse de toi.

Joey : Je m'en doutais. On sera toujours amis.

Rachel : Les meilleurs.

Ils se prirent dans les bras.

Elle alla voir Ross.

Ross : Rachel …

Rachel : Ross , j'ai eu beau essayé depuis toutes ces années de t'oublier, je me rends compte que je n'y arrrive pas, ce qu'on avait, je ne l'ai jamais retrouvé. Je t'aime encore mais s'il te plait aie confiance en moi, en nous , ne doute pas de moi. Oublie ta jalousie. Je ne veux plus revivre ce qu'on a vécu.

Ross l'embrassa pour toute réponse : Plus jamais , je ne douterais de nous , enfin j'essaierais. Tu es tellement belle et j'ai si peu confiance en moi.

Rachel : Je t'aime , ne l'oublie pas.

Ils s'embrassèrent , ils s'étaient enfin retrouvés et plus rien ne les séparerai.

FIN.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci volca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Friends]Celle qui faisait un choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celle qui partait ( Friends )
» Celui qui se faisait pardonner ( Friends )
» [Friends]Celle qui pète un cable
» [Friends] Celui qui se faisait pardonner encore une fois
» [Friends] Celui qui avait lu la lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Terminées-
Sauter vers: