Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et si c'était lui

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12213
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Et si c'était lui Empty
MessageSujet: Et si c'était lui   Et si c'était lui EmptyVen 25 Déc - 17:54

Et si c'était lui



Auteur : Ze Lamélie
Série dont est tirée la fiction : Hélène et les garçons , Les vacances de l'amour, Les mystères de l'amour
Rating : tout public
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Fic écrite pour Volca pour l'opération de Noël d'un autre forum


Laly regardait Christian , c'était très dur pour elle de se concentrer pour le dessiner. Johanna observait ses faits et gestes , elle était sure qu'elle allait rater son dessin comme ça.

Plus tard, alors qu'elle avait dit à Johanna que c'était terminé, elle avait demandé à Christian de revenir, elle avait besoin de le refaire sans public. Elle le dessina, il était bien foutu, c'était un vrai beau garçon, même si elle ressentait qu'il doutait de lui même.

Laly : Merci Christian, je sais que tu l'as fait car Johanna te l'a demandé mais merci. Le dessin va être très beau.

Christian : Content d'avoir pu t'aider.

Il s'habilla.

Christian : Je peux voir le dessin.

Laly : Oui, bien sur.

Christian : C'est vrai que je suis pas mal là dessus.

Laly : Mais tu es beau , Christian , tu en doutes , pourtant Johanna te le répète.

Christian : Non, enfin … si comparé à Nicolas et Sébastien, j'avoue je me sens pas très beau.

Laly : Tu es beau , rassure toi, tu as pas besoin d'en faire des tonnes.

Christian : Merci.

Laly : C'est plutôt moi qui doit te remercier., bon je vais y aller. Je devrais pas te le dire mais tu es encore plus beau quand tu montres que tu es vulnérable et pas le marrant ou macho que tu montres.

Christian : Merci, je le montre pas souvent

Laly : Je sais tu as peur de te montrer faible mais tu es tout le contraire. Bref je vais y aller.

Christian : Tu sais sans Johanna …

Laly : Moi aussi sans Sébastien .

Et ils n'en reparlèrent plus jamais .


Depuis que Christian était revenu, Laly était attiré par lui, plus qu'à l'époque même si à un moment ils auraient pu dérapé. Elle l'avait invité dans un restaurant en tête à tête. Christian était revenu pour Johanna mais le manège de Laly l'amusait et puis elle était quand même très belle.

A la fin du diner, Laly lui dit qu'elle boirait bien un dernier verre dans sa chambre. Christian ne se fit pas prier, il emmena Laly dans sa chambre d'hôtel, il avait aucune chance avec Johanna,elle était avec José aprés tout, et Laly , il avait déjà failli craquer une fois.

Ils passèrent la nuit ensemble, mais au petit matin, Christian s'en voulait comme s'il avait trompé Johanna.
Laly se réveilla et se colla à lui. C'était bien.

Christian mal à l'aise : Oui c'était bien mais... c'était la seule et unique nuit … et ne dit rien à Johanna.

Laly : Je vois , tu as juste passé la nuit avec moi car Johanna est pas libre.

Christian : Je suis désolée, Laly je t'adore , je t'aime beaucoup mais … pas comme ça.

Laly : C'est bon , j'ai compris mais au moins j'aurais eu cette nuit.

Laly et Christian n'avaient jamais reparlé de cette et il avait fini par retourné avec Johanna.

Les années avaient passé et ils s'étaient retrouvé à être avec John et Fanny, ni l'un ni l'autre ne savait ce qu'il s'était passé bien des années auparavant. Laly et Christian n'en avait jamais reparlé.

Mais un jour Laly eu cette vision d'elle avec , Christian , Diego et un enfant qui l'appelait maman. Elle aimait John, Christian c'était juste un ami, pour qui elle avait eu un crush . Elle avait du mal à croire en cette vision, surtout quand elle le voyait avec Fanny.

Laly essaya de ne plus penser à cette vision mais quand elle vit Christian sortir de la douche avec rien d'autre qu'une serviette. Elle sentit que la vision pouvait être réelle mais Laly arrêta de penser à ça. Même si cela arrivé un jour, ça n'arrivera pas tout de suite. Il aimait Fanny.

Quelques jours plus tard, Christian croisa Laly sortant de la douche et vêtu d'une serviette. Il se disait qu'elle était toujours aussi belle, s'il n'y avait pas Fanny. Il sortit de ses pensées et retrouva Fanny.

Fanny partit à Los Angeles avec Fava. Christian se retrouva seul et alla habité ailleurs. Laly qui n'avait pas oublié sa vision vint le voir.

Christian : Laly, Qu'est ce que tu fais là ?

Laly : Je venais voir comment ça allait, je sais comme tu aimais Fanny.

Christian : Merci , mais j'aurais du savoir que c'était voué à l'échec. Elle était trop jeune.

Laly : Arrête elle t'aimait, et tu n'es pas vieux. Tu es toujours bien foutu pour t'avoir vu sortir de la douche avec juste une serviette. Je sais que j'aurais pu te sauter dessus.

Christian : Tu dis ça , juste pour me remonter le moral.

Laly : Tu le crois vraiment, rappelle toi la nuit qu'on a passé ensemble c'était il y a longtemps mais j'en garde un très bon souvenir.

Christian : C'est vrai , j'en garde un très bon souvenir et pour t'avoir vu sortir de la douche avec une serviette. Tu es toujours aussi bien foutue.

Laly : Merci. Tu vois, tu vas trouver quelqu'un d'autre.

Christian : Oui...

Laly : Je devrais partir, John va m'attendre.

Christian : Attends.. Il l'embrasse, elle se laisse faire. Il l'allongea sur le canapé.

Laly : Tu es sûre.

Christian : Non, mais j'en ai envie.

Laly : Moi aussi.

Et ils passèrent la nuit ensemble.

Le lendemain matin, Laly aurait dû s'en vouloir d'avoir fait ça à John mais non, la nuit avait était aussi belle qu'à Love Island. Elle embrassa le torse nu de Christian.

Christian : Continue, j'adore ça.

Laly : Tu regrettes pas.

Christian : Non, pas cette fois même si je sais que John va nous en vouloir et toi tu regrettes ?

Laly : Non, au contraire.

Elle l'embrassa. Ils furent surpris par la semaine et quelqu'un qui frappait à la porte.

John : C'est moi , John. Tu as pas vu Laly, elle n'est pas rentré de la nuit et elle devait passer te voir.

Christian : Qu'est ce qu'on fait ?

Laly : Tu es prêt à lui dire ce qu'on a fait. Tu sais comment il va réagir.

Christian : Oui, mais il va te chercher partout et tu vas lui raconter quoi.

Laly : Oui, tu as raison , tu sais quoi, on va s'habiller, et je dirais que j'ai dormi ici car je ne voulais pas te laisser tout seul. Et plus tard , je lui dirais en rentrant chez lui que je le quitte et je prendrais mes affaires.

Christian : D'accord.

Christian alla lui ouvrir faisant mine de se réveiller : Salut John.

John : Elle est là, Laly.

Christian : Elle a dormi sur le canapé. Elle voulait pas que je reste seul.

Laly arriva : Me voilà John.

Christian : Merci pour cette nuit.

Laly : De rien , je suis toujours là pour toi.

Elle partit avec John, en faisant un clin d'oeil avec Christian.
Elle rentra avec John, à la maison, elle lui dit que c'était fini, elle ne l'aimait pas et elle prépara sa valise.

John : Tu t'en es aperçu comme ça tout d'un coup.

Laly : Non, je pense que je le sentais déjà , je ne voulais juste pas me l'avouer.

John : Tu es amoureuse de Christian, c'est ça, vu que tu me dis ça le lendemain d'une nuit chez lui.

Laly : Non, et même si c'était le cas, ça ne changerait rien.

Laly partit chez Christian, elle voulais mettre ses affaires à la maison de campagne, mais elle avait trop envie de le voir. Et il devait demandé ce qu'il s'était passé sa rupture.

Christian : Laly, déjà de retour.

Laly : Oui, j'avais trop envie de te voir.

Christian l'enlaça : Moi aussi. Comment c'était ta rupture avec John.

Laly : Mal, comme toutes les ruptures, il l'a mal pris , je vais aller vivre chez Hélène mais avant j'avais trop envie de t'embrasser.

Christian : Et si, tu ne vivais pas chez Hélène mais ici.

Laly : Tu es fou, on vient à peine de se trouver, tu sors d'une rupture difficile avec Fanny c'est pas raisonnable.

Christian : Oui, mais j'ai envie d'être fou avec toi.

Laly l'embrassa : D'accord.

Elle s'installa donc chez lui, la bande au début trouva bizarre la rapidité de leur couple mais au contraire ils avaient mis 25 ans à se trouver.

Quelques années plus tard la vision de Laly devint réalité. Un enfant l'appelait maman et il appelait Christian papa et elle avait retrouvé Diego...

FIN.

_________________
Et si c'était lui Ctdv
merci volca
Et si c'était lui Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: