Forum dédié aux séries de tous les pays

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Frédéric Diefenthal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Frédéric Diefenthal    Jeu 2 Mai - 9:54

oui j'espère aussi pouvoir le féliciter le 25 mai

Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Frédéric Diefenthal    Dim 26 Mai - 8:31

Samedi 25 mai 2013
On part vers 20h un peu moins pour Grenoble et son théatre , On arrive là-bas un peu en avance bien avant la fin de la pièce, heureusement , le temps de chercher une place de parking. Je suis super stressée , peur d’être déçue forcément. Vers 22h on sort de la voiture direction le théatre , sur les sites on avait vu que la pièce durait 1h30 mais en fait on verra pas le public sortir avant 22h30-23h. C’est long du coup d’attendre. Enfin le public sort , une amie à mes amis sort et vient nous rejoindre , elle nous raconte la pièce.

A un moment la responsable du théatre fait rentrer mon amie et son frère mais Sev, moi et leur amie on reste dehors. On décide qu’on se prendra en photo les unes , les autres. Quelques acteurs de la pièce sortent pas très connu pour nous donc on ne demande rien. On attend encore un peu , l’actrice de Plus Belle la Vie , Céline Vitcoq sort ,elle discute avec mes amis à l’intérieur puis sort, on lui demande la photo gentiment , Ludo sort pour nous prendre en photo et je prends en photo Sév avec son appareil. On attend encore pas mal de temps et Frédéric arrive je le vois en train de dédicacer à travers la vitre et cri du cœur je peux pas m’empêcher de dire un « mon dieu qu’il est beau » lol le cri du cœur. Il discute avec mes amis à l’intérieur fait la photo et dédicace et mes amis sortent Catherine Jacob qui faisait aussi partie de la pièce est partie par une autre porte , même la responsable du théatre qui attendait la dédicace n’était pas au courant , bref première fois que ça nous arrive à ce théatre.

Frédéric sort et on fait la photo et je lui fais dédicacer mon dvd de cartouche ou Gwendoline Hamon sa femme a déjà signé lorsque je l’avais vu dans la pièce Kramer contre Kramer. Je lui dis , l’amie de mes amis prète le marqueur à fred pour qu’il me signe la pochette. Et puis il fait les photos et signe pour d’autre. Sev me dit profite mais bizarrement j’ai beaucoup de mal à lui parler , je lui dis juste que j’avais été très emu par Kramer contre Kramer et il me dit ah je vais continuer et son sourire et son regard quand il me parle comment dire c’est juste quelque chose que j’aurais jamais imaginé, un peu comme ma rencontre avec calo. Mon ami à ce moment là lui demande si on peut faire la photo bisou. Il accepte gentiment et comment dire il y a à ce moment là un petit moment de flottement au moment de la photo qui fait le bisou , qui nous fait bien rire. Il me fait donc le bisou pour la photo. Il s’en va, il nous remercie, on le remercie. On retourne à la voiture et j’ai-je crois pendant tout le chemin du retour , la rencontre qui repasse dans ma tête. Son sourire , son regard , que dire mon acteur préféré , et il était exactement comme je l’imaginais.

Stell
Sérivore confirmé

MessageSujet: Re: Frédéric Diefenthal    Ven 31 Mai - 7:27

J'ai donc vu la pièce "le voyageur sans bagage" avec Frederic Diefenthal, j'ai bien aimé, mais vu que je n'était pas dans les trois premiers rangs, je voyais mal et j'entendais mal Sad donc je comprenais la moitié ce que qu'il disaient.....donc pour comprendre tout le dénouement....pas simple...

M'enfin c'était sympa et revoir Fred sur les planches j'ai adoré, sa femme Gwendoline Hamon est montée sur la scène pour le salut !!!

Je ne peux pas aller cet aprèm pour la dédicace à la FNAC, mais Very Happy

Frédéric Diefenthal, qui s’est illustré dans Taxi, David Nolande et Clara Sheller, est le présentateur de la série Paris, capitale du crime, diffusée sur 13ème Rue en mars-avril 2013. Il dédicace « Paris : capitale du crime ».

- Date: Vendredi 14 juin 2013

- Heure: 17h

- Lieu: 2ème étage – Espace Librairie

Les 20 affaires criminelles qui ont le plus marqué Paris depuis le début du XXème siècle. Les crimes célèbres laissent une trace indélébile aux endroits où ils ont été commis. On ne peut pas traverser la place de la porte de Clignancourt sans penser à l’exécution de Mesrine, passer dans la rue Montmartre sans revivre l’émotion des Parisiens apprenant l’assassinat de Jaurès, arpenter le quartier de l’Étoile sans imaginer la petite entreprise de mort du Dr Petiot cachée dans la rue Le-Sueur, se balader entre le quartier des Grandes Carrières et de la Goutte d’Or sans avoir envie de replonger dans l’ambiance anarchiste de la bande à Bonnot. Ce livre n’est pas que le récit impressionnant des faits : il révèle les correspondances secrètes entre la vie d’un quartier, l’esprit d’une époque et la personnalité des criminels.
Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Frédéric Diefenthal    Sam 1 Juin - 13:23

ah je me disais bien que tu m'avais pas envoyé de texto

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Frédéric Diefenthal    Sam 30 Juil - 15:26

http://www.dhnet.be/medias/cinema/diefenthal-en-tournage-dans-le-brabant-wallon-579b88b2357086b3e0dc1153

chouchou dans une nouvelle série policière , je sens qu'il va jouer encore un rôle de flic lol

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Frédéric Diefenthal    Lun 24 Avr - 13:07

http://www.toutelatele.com/crimes-parfaits-isabelle-gelinas-gerard-darmon-et-frederic-diefenthal-reunis-sur-france-3-90337

tournage d'une nouvelle série

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frédéric Diefenthal    

Frédéric Diefenthal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2