Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je suis revenu pour toi ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12243
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Je suis revenu pour toi ... Empty
MessageSujet: Je suis revenu pour toi ...   Je suis revenu pour toi ... Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:10

Je suis revenu pour toi …

Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Les Vacances de l'amour
Rating : tout public
Pairing : Béné/Christian
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Cadeau pour l'opération de noel sur un autre forum


Christian venait d'arriver à Love Island, il alla directement à la marina voir les garçons. Les garçons lui sautèrent dans les bras. Ils n'en revenaient pas de le revoir. Nicolas surtout, il avait été tellement mal aprés son départ. Il était content de le voir aprés tout ce temps bien sur mais une partie de lui, lui en voulait encore de la façon dont il était parti.

José , lui était tellement heureux , il parlait déjà de réunir la bande pour fêter le retour de Christian, Nicolas fini par ne rien dire et laisser place aux retrouvailles.

Le soir même , la bande se réunissait à la cabane, Hélène, Béné, Jimmy , Johanna , José, Laly , Jeanne et Nicolas étaient réunis autour de Christian. Ils avaient même trouvé des instruments.

Alors que Béné vérifiait si Léa dormait dans la cabane, Christian la regardait dans l'embrasure de la porte, elle était encore plus belle que dans son souvenir. Elle était avec Jimmy mais il devait lui dire pourquoi il était réellement revenu.

Christian : Béné, je … peux te parler.

Bénédicte : Oui, bien sur , de quoi tu veux me parler ?

Christian : Je … je suis revenu pour toi, je sais ce que tu vas me dire, notre histoire a été très courte, j'ai choisi Johanna, tu es avec Jimmy. Mais je sais que c'était une erreur, Johanna et moi , on était pas fait l'un pour l'autre, on l'a jamais été, je n'ai jamais pu retrouver avec aucune femme, ce qu'on avait tous les deux. Notre complicité , l'impression que rien ne comptait autour de nous quand on était tous les deux.

Bénédicte : Christian , je …

Christian : Je ne te demande rien , je voulais juste que tu le saches. Je retourne avec les autres.

Il repartit dehors avec les autres laissant Béné sous le choc de ses déclarations. Elle rentra avec Jimmy et Léa chez elle, mais elle eu du mal à s'endormir, elle pensait encore à ce qu'avait dit, Christian , les souvenirs de leur histoire revinrent la hanter. Elle repensait à ses baisers, ces caresses, sa peau contre la sienne, dans le garage. Mais non, elle n'avait pas le droit, elle aimait Jimmy. Il y avait Léa. Il fallait qu'elle arrête d'y penser.

Le lendemain matin, elle y pensait encore, Jimmy partit au watersport, elle alla à la crèche pour y déposer Léa, et elle alla voir Christian à son hôtel.

Bénédicte frappa à la porte de sa chambre.

Christian : Béné mais ….

Bénédicte : Comment as tu pu me dire ça hier soir ? Je suis avec Jimmy maintenant, j'ai une fille, tu n'avais pas le droit de me dire ça. J'avais réussi à ne plus penser à toi depuis longtemps, à oublier notre histoire et combien je t'ai aimé et maintenant tu te ramènes comme ça 10 ans plus tard, pour me dire que tu es revenu pour moi. Tu n'avais pas le droit de faire ça.

Christian : Je... sais. Mais je ne pouvais pas garder ça pour moi. Je suis désolée.

Bénédicte : Pourquoi tu es pas revenu avant alors ?

Christian : Je … Je ne pouvais pas , je viens de divorcer.

Bénédicte : Ah d'accord et en plus tu as été marié. Et tu me dis que c'est moi la femme avec qui tu veux être. Je n'y crois pas.

Christian : C'est vrai, je … Il sortit de sa poche, le cadeau qu'ils s'étaient offert, l'ange qui dit I love you.

Bénédicte : Non... tu l'as encore. Je....

Bénédicte l'embrassa , le cadeau était la dernière preuve dont elle avait besoin. Il était vraiment venu pour elle. Elle lui en voulait de chambouler sa vie. Mais malgré ça, elle savait qu'elle avait eu envie de l'embrasser au moment ou elle était entrer dans la chambre. Elle l'avait tellement aimé, elle s'était consolé dans d'autres bras mais c'était lui qu'elle avait le plus aimé.

Christian : Tu .. es sure ?

Bénédicte : Oui, C'est toi, je n'ai fait qu'essayer de t'oublier, à la minute ou tu es là , je ne pense qu'à toi.

Christian l'embrassa et ils se retrouvèrent, leurs corps se redécouvrirent, et ne formèrent qu'un comme si les années séparées n'avait rien changé.

A la fin de leurs ébats, Bénédicte passait la main sur le corps de son amant, elle aurait du regretter , pensait à Jimmy. Mais non, elle se sentait complète comme si jusqu'à maintenant, elle n'avait vécu qu'à moitié.

Christian prit sa main et la mêla à la sienne comme pour se convaincre, qu'il ne rêvait pas. Bénédicte était dans ses bras. Quand il l'avait vu avec Jimmy et Léa, il avait failli ne rien lui dire ce qu'il ressentait, mais il avait décidé de ne plus mentir à soi-même ni à ceux qu'ils aimaient, il l'avait trop fait. Il n'avait pas voulu mettre en péril sa famille, il avait juste voulu lui dire ce qu'il ressentait.

Christian : J'ai l'impression de rêver,  tu es là dans mes bras.

Béné : Tu ne rêves pas, je suis là. Mais il va vraiment falloir que je parte, … maintenant il est clair que je n'aime plus Jimmy.

Christian : Tu en es sure ?

Béné : Oui, j'étais revenu vers lui pour les mauvaises raisons, juste pour Léa, il m'avait trompé et je lui avais pardonné mais quelque chose était cassé , je m'en étais juste pas rendu compte, je voulais pas m'en rendre compte, je voulais juste que Léa est son père. Mais je peux plus me mentir.

Christian : D'accord.

Bénédicte l'embrassa et parti voir Jimmy au watersport.

Jimmy : Béné qu'est ce qu'il y a ?

Béné : J'ai à te parler , on peut se voir en privé, tu nous excuses Stéphane ?

Stéphane : Oui, bien sûr.

Béné et Jimmy allèrent plus loin et s'installèrent sur deux transats.

Béné : Voilà , je … ne peux plus nous mentir, je ne t'aime plus Jimmy , et ce n'est une bonne solution pour personne, que je reste juste pour Léa.

Jimmy : Tu es toujours amoureuse de Christian c'est ça ?

Béné :Quoi , … Comment ?

Jimmy : J'ai entendu sa déclaration hier soir , j'ai rien dit , j'ai préféré penser que cette histoire ne ferait pas le poids avec la notre, mais apparemment j'ai eu tort.

Béné : Je …. ne vais pas te mentir, oui je l'aime encore mais si j'avais encore eu des sentiments pour toi comme au début de notre histoire, je ne sais pas si je l'aurais choisi. Le fait est que quelque chose est cassé entre nous et que je ne peux pas rester avec toi seulement pour Léa. Elle connaîtra son père. On fera une garde partagée. Je t'empêcherais jamais de la voir mais entre nous c'est terminé. Christian a juste été le déclencheur pas la cause.

Béné laissa Jimmy , encaisser le coup , et laisser Stéphane le consoler. Elle rejoignit Christian à son hôtel.

Christian était inquiet, il avait eu peur que Jimmy la convint de rester avec lui. Mais en la voyant, il l'embrassa fougueusement et très vite, ils se retrouvèrent au lit. Ils ne voulaient plus jamais se quitter.

Maintenant qu'ils étaient surs d'eux , et que Béné avait quitté Jimmy, ils avaient surtout peur de la réaction des autres et en particulier de José et Johanna, même s'ils étaient heureux ensemble. Voir leurs ex ensemble du jour au lendemain sans explications, et s'ils leur expliquaient ce qu'ils avaient vécu ensemble , c'était évident qu'ils auraient l'impression d'avoir été trahis.

Béné et Christian décidèrent de demander à Hélène et Nicolas, des conseils pour leur dire , Hélène était la meilleure amie de Johanna et Nicolas celui de José, ils les connaissaient aussi bien qu'eux, peut être même mieux.

Ils étaient tous les 4 à la cabane de Nicolas.

Christian : Voilà, si on est là avec Béné, c'est pour vous demandé conseil, avec Béné, on est ensemble, je suis revenu pour la reconquérir et elle ne m'avait pas oublié.

Béné : Et j'ai tout dit à Jimmy, en fait on voudrait savoir , si vous savez comment on peut l'annonçait à José et Johanna , car ils vont pas forcément comprendre pour nous sans qu'on raconte toute l'histoire.

Hélène : Ils sont heureux ensemble , et ils comprendront que vous soyez heureux tous les deux et ceux qui s'est passé dans le passé est loin , ils ne vous en voudront pas forcément, il y a prescription.

Nicolas : Je suis pas sur Hélène, José risque quand même de mal le prendre.

Hélène : Oui, peut être mais Johanna saura le raisonner. Si Béné et Christian sont sincères , tout ira bien.

Béné : J'espère.

Hélène : Ils sauront voir combien vous êtes amoureux , j'en suis sur.

Christian : Merci Hélène.

Les 4 amis s'embrassèrent et Béné et Christian, partirent voir José et Johanna à la maison qu'ils partageaient avec Laly et Stéphane.

Béné et Christian étaient nerveux.

Johanna : Ah Béné, Christian, on est contents de vous voir, ça va ?

Béné : Oui, ça va et toi ? José est là ?

Johanna : Oui oui, ça va

et Elle appelle José : José , Béné et Christian sont là.

José arrive : Quel bon vent vous amène tous les deux ensemble ?

Christian : Justement , … moi et Béné, on est ensemble , … en fait je suis revenu pour la reconquérir, on … avait eu une aventure ensemble à l'époque ou on était avec vous deux et … on s'est quittés car Johanna tu avais eu ton accident et …

Béné : … Je pensais avoir oublié cette histoire mais quand Christian est revenu, tout ce que j'ai ressenti pour lui est revenu , je l'aime vraiment.

José : Donc , tu es en train de me dire que tu es resté avec moi car tu pouvais pas être avec lui ?

Béné : Ce n'est pas ça , je t'ai aimé mais ce n'est pas pareil c'est tout. Toi aussi avec Johanna aujourd'hui tu as changé , tu as rencontré la femme de ta vie.

José : Oui, je suis heureux , et j'étais pas bien avec toi à l'époque.

Béné : Johanna , tu ne dis rien ?  Tu … m'en veux ?

Johanna : A l'époque , j'aurais pu t'en vouloir, mais il y a prescription et on est heureux et amoureux tous les 4 , donc tout va bien.

Christian : On est rassuré. On avait peur de tout vous dire.

José : J'aurais pu t'en mettre une , c'est vrai , mais pas maintenant. A l'époque, oui, donc ne t'avise plus de me refaire un coup pareil.

Christian en regardant Bénédicte : Jamais.

Les 4 amis s'enlacèrent et s'embrassèrent.

Christian et Béné étaient heureux , tout allait bien, maintenant, ils pouvaient construire leur vie à deux,enfin à trois avec Léa , et ils espéraient bientôt de futurs enfants.

FIN.

_________________
Je suis revenu pour toi ... 588-59cb545
merci elfey
Je suis revenu pour toi ... Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis revenu pour toi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de ta famille ...
» L'été ou je suis devenue jolie
» Bonjour je suis Stéphanie
» Une nuit pour une vie
» Tout pour Agnès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: