Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et si c'était eux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12216
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Et si c'était eux...  Empty
MessageSujet: Et si c'était eux...    Et si c'était eux...  EmptyJeu 26 Déc - 12:57

Et si c'était eux …

Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Hélène et les garçons, Les Vacances de l'amour
Rating : tout public
Pairing : Nico/ Johanna
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Cadeau pour l'opération de noel sur un autre forum



Flashback
Hélène sortait avec Thomas Fava, Johanna voyait bien que Nicolas supportait mal cette histoire. Elle avait compris cette nuit là , qu'il était seul au garage.

Nicolas : Johanna c'est toi ?

Johanna : Oui, j'ai vu que tu allais mal. Tu sais elle va vite se rendre compte qu'elle ne l'aimes pas , elle se laisse éblouir pour l'instant.

Nicolas : J'aimerais en être aussi sure que toi.

Johanna : J'en suis sure, tu es bien meilleur que lui.

Nicolas : Merci Johanna, Christian a de la chance de t'avoir.

Johanna : Je sais dit-elle en riant.

Nicolas sourit aussi.

Johanna : Je suis arrivé à te faire rire.

Nicolas : Oui, merci , tu es génial , dis-t-il en lui faisant la bise.

Johanna : Toi aussi , Hélène s'en apercevra. Elle le serra dans ses bras.

Ils desserrèrent leur étreinte. Leurs regards se croisèrent , ils étaient troublés, leurs visages étaient très proches, ils s'embrassèrent. Trés vite se rendant compte de ce qu'ils faisaient, ils se séparèrent.

Nicolas : Je … J'aurais jamais du faire ça excuse moi.

Johanna : On était deux, … excuse moi moi aussi. Je … vais y aller. .. Il ne s'est rien passé.

Nicolas : Oui, … il ne s'est rien passé.

Johanna s'en alla, se touchant les lèvres encore troublé par ce qui s'était passé. Nicolas aussi s'était touché les lèvres. Mais c'était une erreur. Il prit sa guitare, et se mit à composé une mélodie.

Quelques mois plus tard,

Christian venait de partir , Johanna avait mal, même si elle n'en laissait rien paraître.

Ce Soir là , Nicolas était sorti pendant la nuit pour aller au garage, il avait eu besoin de composer et de prendre sa guitare. Quand il arriva , il trouva Johanna endormi avec les baquettes qu'avait laissé Christian, sur le canapé. Il prit la couverture et la mit sur elle. Elle se réveilla.

Nicolas : Je voulais pas te réveiller. Je suis désolé.

Johanna : Ne le sois pas, il faut que je rentre à la chambre, avant que les filles ne me cherchent. Et toi qu'est ce que tu fais ici en pleine nuit ?
Nicolas : J'avais besoin de composer à la guitare.

Johanna : Il te manque à toi aussi ?

Nicolas : Oui, et je lui en veux tellement de te faire souffrir. Tu ne mérites pas ça

Johanna : Merci. C'est gentil de dire ça.

Nicolas : C'est sincère.

Il prit sa guitare et commença a jouer un air mélancolique, Johanna resta à l'écouter, elle ne partit pas.

Johanna : C'est magnifique. Elle sentit une larme coulait sur sa joue.

Nicolas se rapprocha d'elle et l'enlaça : J'aimerais tellement pouvoir faire partir ton chagrin.

Johanna l'embrassa sur la joue : Tu es adorable, Hélène a de la chance de t'avoir.

Nicolas : Je sais dit-il en souriant.

Johanna  sourit à son tour.

Nicolas : J'ai réussi à te faire sourire. Tiens ça me rappelle quelque chose.

Johanna : Oui, à moi aussi. … Le moment où ..

Nicolas : On .. s'était embrassés.

Ils se regardèrent troublés par le souvenir, ils s'embrassèrent à nouveau puis Johanna arrêta le baiser , elle ne pouvait pas faire ça à Hélène.

Johanna : On ne peut pas faire ça .

Nicolas : Oui, je … suis désolé.

Johanna : Il ne s'est rien passé.

Nicolas :... Non, il ne s'est rien passé.

Johanna partit du garage , une partie d'elle-même aurait voulu rester mais même si elle se sentait bien dans les bras de Nicolas, même si elle avait encore envie de l'embrasser, c'était Hélène, qu'il aimait, elle ne pouvait pas lui faire ça.

Quelques temps plus tard, elle finit par partir, juste aprés qu'Adeline et Christophe soit en couple, elle dit à tout le monde qu'elle avait fini ce qu'elle voulait faire, mais elle avait des sentiments pour Nicolas. Il fallait qu'elle s'en aille. C'était le mieux pour tout le monde.

Fin Flashback


La bande venait de retrouver Johanna, ils étaient tous à l'hôtel , mais avec Richard qui l'a poursuivait partout , Nicolas avait proposer de l'héberger à la cabane.

Nicolas avait préparé un feu sur la plage et la bande avait fait la fête pour le retour de Johanna, avant de se séparer. Johanna et lui étaient restés seuls, il lui avait laissé le lit et avait pris le hamac.

Johanna essayait de dormir, mais elle avait du mal en sentant Nicolas, si proche , elle était partie , pour éviter qu'un autre dérapage est lieu, car elle sentait qu'elle avait des sentiments pour lui , mais là le savoir à côté et célibataire loin d'Hélène. Elle ne savait pas où elle en était.

Nicolas aussi avait du mal à dormir, il n'avait pas oublié qu'ils avaient failli dérapé , deux fois , et que c'était seulement car ils étaient pris à ce moment là , qu'il ne s'était rien passé mais maintenant. Ils étaient célibataires tous les deux. Non, il ne fallait pas qu'il pense à ça, il essaya de dormir et de se laisser bercer par le hamac et le bruit de l'océan.

Le lendemain, Johanna s'était réveillé en premier , elle regardait Nicolas dormir sur le hamac, elle le trouvait paisible , il était plus beau maintenant qu'à l'époque. Elle adorait ses cheveux plus courts. Elle se reprit et décida de préparer le café. Elle essaya de pas trop faire de bruit pour le réveiller. Mais elle se cogna, et il se réveilla.

Johanna : Nicolas, je suis désolée , je ne voulais pas te réveiller.

Nicolas : Non , ça va , t'inquiète pas. Mais tu étais pas obligé de faire le café.

Johanna : Tu m'héberges, je peux bien faire ça.

Nicolas et Johanna étaient sur la plage et regardaient la mer tout en buvant le café. L'un comme l'autre réfléchissait.

Nicolas finit par briser le silence :  Tu veux aller voir les autres à l'hôtel aujourd'hui ?

Johanna : Non, Richard va sans doute y aller.

Nicolas : Oui, tu as raison. Je t'emmènerai dans mes endroits préférés de l'île alors.

Johanna le regarda : avec plaisir

Leurs regards en disait long. Leurs visages s'approchaient l'un de l'autre quand soudain ils entendirent un bourdonnement au dessus de leurs têtes, c'était celui d'un hélicoptère qui volait au-dessus d'eux.

Johanna : J'y crois pas c'est Richard, décidément il me retrouvera partout
Nicolas : Attends.  Je vais t'embrasser. Il s'en ira.
Johanna : D'accord. Elle pensait en elle-même, j'en avais envie de toute façon

Nicolas et Johanna s'embrassèrent d'abord timidement puis intensément bien après que le bourdonnement de l'hélicoptère se soit éloigné.

Quand ils s'arrêtèrent de s'embrasser.

Nicolas : Je …

Johanna : Ne dis rien, viens.

Elle lui prit la main et l'entraîna  à l'intérieur de la cabane, où ils continuèrent de s'embrasser tout en se déshabillant et s'allongeant sur le lit. Leurs corps se découvrirent et ne firent qu'un pour la première fois.

Johanna avait la tête posait sur l'épaule de Nicolas : Je ne pensais pas qu'un jour ça arriverait.

Nicolas : Moi non plus. tu regrettes ?

Johanna : Non et toi ?

Nicolas : Non.

Johanna : Tu sais si je suis partie ce n'est pas à cause de Christian et du fait que je pensais toujours à lui. Mais  parce que je commençais à avoir des sentiments pour toi. J'ai eu toutes les peines du monde à partir lors de notre baiser. Mais je pouvais pas faire ça à Hélène.

Nicolas : Je m'en doutais. J'aurais voulu te dire de rester mais je ne pouvais pas. Aujourd'hui tout ça n'a plus d'importance. Tu es là, et c'est tout ce qui compte.

Johanna : Oui, c'est tout ce qui compte et elle l'embrassa. Les autres risquent de débarquer.

Nicolas : Oui, on ferait mieux de s'habiller. Et tu sais quoi, je vais t'emmener faire la balade dont je t'ai parlé tout à l'heure.

Johanna : D'accord. J'ai envie d'être seule avec toi.

Ils s'habillèrent et partirent donc tous les deux, faire le tour de l'île et des endroits préférés de Nicolas. Avant ils laissèrent un mot à leurs amis, pour dire qu'ils étaient partis faire le tour de l'île.

Nicolas emmena Johanna à la cascade, ou ils restèrent un long moment enlacé dans l'eau. Puis ils partirent sur une petite plage déserte. Ils s'étaient assis face à la mer, Johanna entre les jambes de Nicolas. Lui l'enlaçait tendrement, ils étaient seuls au monde, plus rien n'existait autour d'eux que le   paradis de cette plage et la mer. Ils s'étaient retrouvés et pour toujours, ils en étaient sûr, ils seraient  heureux. Plus rien jamais ne viendrait les en empêcher même pas un hélicoptère.

FIN.

_________________
Et si c'était eux...  Ctdv
merci volca
Et si c'était eux...  Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était eux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: