Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La lettre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12232
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

La lettre Empty
MessageSujet: La lettre   La lettre Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:10

La lettre LA_LETTRE_preview

La Lettre de France 2 c’est un peu le Stars à domicile de TF1 d’il y a quelques années. Les téléspectateurs ont pu écrire une lettre adressée à leur star préférée. Chacune des stars va désormais La Lettre qui l’a le plus touchée et rendre hommage à un anonyme en le surprenant avec la complicité de l’auteur de la lettre.
L’émission se déroule sur la scène du thêatre du Chatelet ou directement en plein coeur de l’intimité de l’anonyme.

_________________
La lettre 5ycv
merci elfey
La lettre Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12232
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:11

le 16 novembre sur france 2 , j'ai hâte

_________________
La lettre 5ycv
merci elfey
La lettre Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12232
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:13

go pour le replay

Jenifer :  trés belle surprise , j'ai pleuré , quelle belle famille

Marc Lavoine : ah j'ai kiffé le scenario avec les messages , j'ai adoré , en plus la personne est vraiment géniale pour qui la surprise est faite , j'ai encore pleuré lol

Soprano : ah tiens il a écrit une lettre à dorothée quand il était petit , lol!, en tout cas j'aime que c'est eux qui choisissent à qui ils font la surprise , car dans stars à dom , c'était la prod qui choisissait , super surprise encore

BigFlo et Oli : ils sont trop trop mimis , je les aime tellement ces deux là , j'aime tellement leur simplicité
qu'ils appellent la famille comme ça , juste pour un bisou même s'ils choisissent pas c'est dingue
et la surprise m'a encore fait pleuré , c'est beau de voir une famille comme ça

Jarry : j'adore jarry on voit encore sa sensibilité , et l'histoire des pompiers j'adore , là qu'il fasse visiter sa chambre , ça rappelle tellement stars à dom, et la surprise est encore trés belle

Vincent Niclo : J'adore le choix et la surprise en s'installant derriere elle

Mika : une surprise au mariage de ses amis top


une bien belle émission qui rappelle terriblement stars à dom, j'aurais peut être aimé des surprises un peu plus recherché comme à l'époque mais à part ça c'est pas trés grave

_________________
La lettre 5ycv
merci elfey
La lettre Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12232
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:52

alors j'arrête pas de pleuré avec le replay

Garou : le canada + garou , j'en ai tellement révé quand j'étais plus jeune , j'aurais adoré lol

Matt Pokora : Trop mimi  et tombé écris par slimane un vrai bon single

Lara Fabian : j'ai bien pleuré aussi normal en tant que fan de lara , c'était beau qu'elle ai choisi une bénévole de la croix rouge aussi , j'aurais bien aimé avec le pass triple a lol avec acces à la loge

Vitaa et Slimane : j'ai pleuré aussi forcément je reve de rencontrer slimane , et puis c'est beau le couple qu'ils ont choisi et puis j'aime tellement avant toi et ça allait tellement avec l'histoire du couple

Claudio Capeo :  c'est un beau choix aussi mais ça m'étonne pas de claudio capeo , trés belle surprise trés émouvante

Enrico Macias : jolie surprise aussi

Yannick Noah c'est beau un prof aimé de ses élèves à ce point


_________________
La lettre 5ycv
merci elfey
La lettre Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12232
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:22

go

Patrick Fiori : le choix est beau , une infirmière avec des enfants , son mari , trop mignon , j'adore la surprise avec le texte réécrit pour elle et son mari qui chante , trop trop mignon

Louane : j'adore et pourtant dieu sais que je suis pas fan de Louane ; mais j'ai adoré l'adaptation de la chanson , et puis le fait que ce soit un ami et sa meilleure amie , ça m'a d'autant plus touché que j'ai pensé à écrire une lettre pour faire une surprise à ludo avec celine dion, et le fait que sofiane ai subi aussi du harcelement scolaire , chose que j'ai vécu aussi que sans mon ancien meilleur ami bertrand , j'aurais pas supporté , je crois que ça me touche du coup que louane est choisi cette lettre.

Patrick Bruel : j'adore le choix de la lettre aussi des amies , une éducatrice ; et la réécriture de pour la vie ,c'est sublime coeur coeur coeur, un concert privé ( je suis sur que ma copine ophélie est jalouse lol )

Dadju : j'adore le choix aussi ( et j'aime pas dadju ) , une sage femme qui a eu du mal à donner la vie, aprés contrairement aux autres il a pas réécrit la chanson lol

Carla Bruni : je l'aime pas beaucoup, mais j'aime aussi le choix du pompier et de la demande en mariage en direct lol et c'était sympa de la part de carla de réécrire un peu de la chanson pour eux

Amandine Henry : trop mignon de voir la petite fille être heureuse face à elle coeur, et c'est bien de voir le football féminin à l'honneur

Hélène Ségara : deux amies qui s'écrivent l'une pour l'autre , j'adore , et le choix d'interne en medecine et institutrice , c'est aussi trés hélène., et la encore une belle réécriture de la chanson coeur , une amitié réciproque est trés belle

_________________
La lettre 5ycv
merci elfey
La lettre Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12232
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:20

go pour la lettre

Amir : il est tellement mimi amir une demande en mariage comme ça , avec une chanson specialement écrite par son artiste préféré , ça va je crois que pas mal de monde en reverait

Kendji : c'est spécial maman ce soir en même avec la fête des mères demain
bon kendji a moins réécrit la chanson il a juste fait un couplet lol , mais super beau et puis voir sophie aussi touché c'est mignon

Chimène Badi : forcément cette surprise me touche particulierement , c'est une de mes chouchoutes , encore plus depuis que je l'ai rencontré donc je comprends , une histoire d'amitié en plus ça me touche , la réécriture de la chanson entre nous c'est sublime , l'émotion de ma chimene face à muriel , et l'émotion de muriel qui dit c'est ma chimene lol

Bilal Hassani : beau choix de la part de bilal c'est pas étonnant de sa part vu sa sensibilité et que ce soit à un enfant qui suit une formation d'infirmier c'est top, c'est une belle réécriture de la chanson de la part de bilal , et l'émotion d'hugolain tout réservé tout mimi

Pascal Obispo : le choix de la lettre , avec l'infirmiere en hopital psychiatrique, une maman , et le tatouage avec les paroles de lucie
un petit concert dans son studio avec la réécriture de lucie pour elle c'est assez dingue

Hugues Aufray : c'est beau et puis la réécriture de stubol avec la fille qui chante trop mimi ( danse tous les dimanches j'ai eu un rire vu en ce moment , j'ai pensé à mes parents lol )

Bénabar : le choix d'une chanteuse au grand coeur , et puis l'amitié
et alors le duo sur je suis de celles en cadeau c'est beau, l'emotion qu'elle a , c'est trop mignon

Agustin Galiana : ah j'adore , il est tellement gentil lui , et la réécriture du soleil donne est mignonne, à sa place j'aurais aussi envie de l'embrasser , agustil mais qu'il est beau lol

_________________
La lettre 5ycv
merci elfey
La lettre Signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à Hélène
» [Friends] Celui qui avait lu la lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Emissions TV :: Emissions Terminées-
Sauter vers: