Forum dédié aux séries de tous les pays

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Walker, Texas Ranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelle-Sims
Sérivore confirmé

MessageSujet: Walker, Texas Ranger   Dim 12 Fév - 23:17

Walker, Texas Ranger est une série télévisée américaine en 203 épisodes de 45 minutes, créée par Christopher Canaan, Leslie Greif, Paul Haggis et Albert S. Ruddy et diffusée entre le 21 avril 1993 et le 19 mai 2001 sur le réseau CBS.

En France, la série est diffusée depuis septembre 1994 sur TF1 et en Belgique sur AB3. Puis à partir de l'été 2011 la série est aussi diffusée sur TV Breizh

Produite par Chuck Norris et Aaron Norris, cette série met en scène une équipe de Texas Rangers, à Dallas au Texas. Le personnage principal est Cordell Walker interprété par Chuck Norris. Le ranger Walker champion d'arts martiaux croit aux bonnes valeurs américaines et les défend le plus souvent avec ses poings et son pistolet. Véritable cowboy des temps modernes, avec son Stetson et ses Santiags, il est accompagné par son collègue et ami Jimmy Trivette (interprété par Clarence Gilyard Jr.), ancien footballeur américain de Baltimore, ayant rejoint les Texas Rangers après s'être brisé les épaules. Ensemble, Walker et Trivette finissent habituellement leur journée chez C.D Parker, ancien Ranger (interprété par Noble Willingham). Walker et Trivette accueillent deux jeunes recrues Francis Cage et Sydney Cook au début de la 7e saison. Puis à la fin de la saison 4, deux autres personnages font leur apparition, Trent Malloy ex-militaire devenu professeur de karaté, et son ami d'enfance Carlos Sandoval officier de police. Plus tard les deux personnages créeront leur agence de detectives privés qui donnera naissance à une autre série Le successeur. (Une saison de 8 épisodes inédits en France)

Admin

MessageSujet: Re: Walker, Texas Ranger   Lun 13 Fév - 0:14

ah je l'a regardais beaucoup avec mes parents celle là Laughing et puis elle m'a lassé mais je me suis toujours demandé si sid et gage je crois finissaient ensemble ou pas parce qu'ils se tournaient autour

Revenir en haut Aller en bas
Stell
Sérivore confirmé

MessageSujet: Re: Walker, Texas Ranger   Mer 10 Avr - 10:51

ma mère regardait souvent aussi !!!
Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Walker, Texas Ranger   Ven 19 Fév - 13:34

mon père regarde les rediffs sur tv breizh je crois que c'est cette chaine je sais plus

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Walker, Texas Ranger   Mer 3 Aoû - 8:03

alors vu hier le téléfilm qui est censé terminer la série , autant le téléfilm est assez sympa digne d'un épisode de la série mais alors la fin avec alex qui tombe et qu'on sait pas si elle est vivante ou morte non non non je suis pas d'accord c'est pas un final ça , ça finit pas la série , bref c'est nul

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Walker, Texas Ranger   

Walker, Texas Ranger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1