Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tout est bouleversé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12216
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Tout est bouleversé...  Empty
MessageSujet: Tout est bouleversé...    Tout est bouleversé...  EmptyMer 24 Avr - 15:24

Tout est bouleversé


Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : ,Le miracle de l'amour , Les vacances de l'amour et Les Mystères de l'amour
Rating : tout public
Pairing : Manuela / Nicolas et Hélène/ Peter
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay


Flashback

Adeline et Nicolas étaient partis en boite alors que leurs amis étaient allé se coucher. Pendant la soirée , ils avaient dansé, et à un moment un homme était lourd en draguant Adeline, Nicolas l'avait attiré à lui et embrassé pour qu'elle s'en débarrasse.

Adeline : Merci Nicolas. J'avais toutes les peines du monde à m'en débarrasser.

Nicolas : J'ai vu. J'ai réagi comme j'ai pu.

Adeline : Merci en tout cas.

Adeline était troublée par le baiser et d'être si proche de Nicolas. Nicolas aussi était troublé plus qu'il ne voulait le laisser paraître.

Un slow passa, Nicolas enlaça Adeline, elle mit les bras autour de son cou. Ils se regardèrent et s'embrassèrent , ils étaient seuls au monde. Ils avaient tout oubliés l'espace d'un instant. Adeline fini par se rendre compte de ce qu'elle faisait et s'écarta de Nicolas.

Nicolas : … On devrait rentrer.

Adeline : Oui, il vaut mieux.

Ils rentrèrent tous les deux à la maison. Nicolas raccompagna Adeline à sa chambre.

Nicolas : Je.. suis désolée

Adeline : Ne le sois pas, on était deux à s'embrasser. On oublie. C'était un moment d'égarement.

Nicolas : Oui...

Nicolas s'éloigna d'Adeline, mais elle le retint par le bras. Elle l'attira à elle et l'embrassa. Il continua le baiser puis arrêta.

Adeline : Je n'aurais pas du, je suis désolée. Mais je... Je n'ai pas envie de te laisser partir maintenant.

Nicolas l'embrassa et ils poussèrent la porte de la chambre d'Adeline. Ils s'allongèrent sur le lit ou ils continuèrent de s'embrasser. Ils se déshabillèrent et firent l'amour. Le désir et la solitude qu'éprouvait Adeline avait eu raison de tout le reste. Au petit matin, Nicolas se rhabilla, il s'en voulait d'avoir craquer à cause d'Hélène.

Nicolas : Je...

Adeline : Je sais, on fait comme s'il ne s'était rien passé. C'était un moment d'égarement.

Nicolas sorti de la chambre et ils ne reparlèrent plus jamais de cette nuit-là.

Quelques années plus tard à Love Island, Adeline était devenu Manuela en étant mannequin. Elle avait besoin de voir Nicolas, aprés ce qui s'était passé avec Roland.

Nicolas : Manuela, qu'est ce qui t'arrive ?

Manuela : … Je vais partir , Nicolas, je rentre en métropole.

Nicolas : Mais non, mais pourquoi ?

Manuela : Entre l'histoire avec Roland, mon viol dont j'ai du mal à me remettre et …... toi, te revoir, te voir proche avec Linda, repenser à … notre nuit. C'est trop pour moi. Il faut que je m'éloigne de tout ça et que j'oublie.

Nicolas : Manue, je … Il la pris dans ses bras.

Nicolas : Tu sais qu'on est tous là pour toi, tu vas arriver à t'en remettre et …. je sais pas exactement ou j'en suis avec Linda, je l'adore mais … je pense pas avoir oublié Hélène et ….. moi aussi j'ai repensé à notre nuit.

Manuela : …. Je pensais que tu avais oublié.

Nicolas : Je ne pouvais pas oublier, l'enfouir loin dans mes souvenirs pour ne plus y penser oui, mais l'oublier non. C'était une trop belle nuit pour l'oublier.

Manuela à ses mots l'embrassa, il se laissa faire. Ils finirent par se déshabiller et faire l'amour sur le lit de la cabane. Linda les surpris et poussa un cri. Ils arrêtèrent. Manuela se rhabilla rapidement ainsi que Nicolas. Ils essayèrent de courir aprés Linda. Linda avait déjà pris la voiture pour l'hôtel. Manuela et Nicolas la suivirent avec la Jeep.

Manuela : Vaut mieux que j'y aille seule.

Nicolas : D'accord.

Nicolas repartit à sa cabane. Le sentiment d'avoir été complètement nul, d'avoir été proche de Linda et ce qu'il s'était passé avec Manuela. Il s'en voulait.

Manuela : Linda , ouvre la porte ,je …. je suis désolée. Je... ne voulais pas.

Linda finit par ouvrir la porte : Manue comment tu as pu, me faire ça ? Tu sais ce que je ressens pour Nicolas et depuis longtemps en plus.

Manuela : Oui , je sais. Je suis désolée mais … moi aussi je ressens quelque chose pour Nicolas, depuis longtemps. A la base c'est justement pour le prévenir que j'allais partir pour te laisser la place que j'étais aller le voir et puis … ça a finit par aller jusque là mais je voulais pas te faire du mal. Je … vais partir.

Linda : Non , je vais partir, Nicolas t'a choisi. C'est à moi de partir.

Manuela : Tu sais quoi, on va partir toutes les deux.

Linda : Et Nicolas ?

Manuela : Notre amitié est plus importante.

Linda : Tu es sure que tu vas pas le regretter.

Manuela : Oui, j' en suis sure.

Elles partirent le lendemain. Seul Nicolas savait pourquoi. Les autres pensaient qu'elles étaient juste partis pour leur carrière.

Fin Flashback.

_________________
Tout est bouleversé...  Ctdv
merci volca
Tout est bouleversé...  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12216
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

Tout est bouleversé...  Empty
MessageSujet: Re: Tout est bouleversé...    Tout est bouleversé...  EmptyMer 24 Avr - 15:24

Manuela redoutait de revoir Nicolas aprés ce qu'il s'était passé et la façon dont ils s'étaient quittés. C'est pour ça qu'elle avait commencé par revoir son cousin Christian et qu'elle avait mis du temps à revoir la bande. C'était le jour J , elle allait revoir la bande et Nicolas. Elle appréhendait leurs retrouvailles. Elle avait ressenti un petit pincement au cœur quand elle avait su qu'il était marié avec Hélène , même si c'était dans l'ordre des choses et ça l'avait toujours été. Elle savait qu'elle ressentait encore quelque chose pour lui. Mais il avait une femme et un enfant, ce qu'il s'était passé entre eux était de l'histoire ancienne.

Le soir, elle arriva donc avec Christian et Fanny à la maison , un peu stressé. Mais elle était tellement heureuse de revoir ses amis, tout de suite Béné, Laly et Hélène la prirent dans leurs bras, ça faisait si longtemps. José , Jimmy lui firent la bise et des compliments sur sa beauté. Nicolas était resté en retrait. Il était un peu troublé du retour de Manuela, il se souvenait très bien de la dernière fois qu'il l'avait vu. Personne n'avait jamais rien su de ce qu'il s'était passé. Pour tout le monde, le départ de Manuela et Linda avait été à cause de leurs carrières de mannequins.

Manuela s'avança vers lui et fit comme si rien ne s'était passé : Alors Nico , tu me fais pas la bise ?

Nicolas sortit de ses pensées : Si, si bien sur, c'est dingue de te revoir aprés tout ce temps.

Manuela : Oui, vous m'avez manqué et elle pensa intérieurement en le regardant surtout toi.

Hélène : Toi aussi, tu nous as manqué. Plus jamais tu restes autant sans nouvelles.

Manuela : évidemment, je vous ai retrouvé, je vous lâche pas.

Elle regarda Nicolas du coin de l'oeil. Elle le sentait troublé et mal à l'aise. Ils s'installèrent tous dans le salon et Nicolas avec Hélène dans ses bras. Manuela ne pouvait s'empêcher d'avoir un pincement au cœur. Si elle était resté, au lieu de partir avec Linda, est-ce qu'elle serait à sa place ? Non. Hélène avait toujours été plus importante pour lui. Elle le savait.

José : Alors qu'est ce que tu as fait pendant tout ce temps ?

Manuela : J'ai continué un peu ma carrière de mannequin puis aprés j'ai décidé de m'occuper de chevaux dans un centre équestre.

Hélène : ça te ressemble bien, j'aimerais bien y aller un jour. Ça fait longtemps que j'ai pas fais de cheval.

Manuela : Là j'ai du le quitter à cause de mon ex. Mais on trouvera certainement un centre équestre dans le coin, pour y aller ensemble.

Hélène : Ok , on se fera ça. Je suis tellement contente de te retrouver. Elle la serra dans ses bras.

Manuela était contente d'être avec Hélène, mais elle s'en voulait de ce qu'elle ressentait encore pour Nicolas.

José : Et au fait comment va Linda ? Vu que vous étiez parti ensemble de Love Island.

Nicolas à l'évocation du moment du départ de Manuela et Linda de Love Island tressaillit et serra un peu plus le bras du fauteuil. Il s'en voulait d'avoir fait souffrir Linda. Il regardait Manuela répondre à la question de José. Il espérait tellement qu'elle aille bien aujourd'hui. Christian aussi, tressaillit, il se souvenait du mal qu'il avait fait à Linda aussi.

Manuela : Linda va bien, elle est mariée et heureuse avec des enfants. Je l'ai souvent au téléphone , elle a déménagé dans le sud. On parle de temps en temps de vous tous, elle aimerais beaucoup vous revoir.

Christian : Pas moi, aprés ce que je lui ai fait.

Manuela : Si , même toi, elle t'en a voulu mais aujourd'hui , elle est heureuse et ne t'en veux plus , c'est une vieille histoire, et si tu n'étais pas parti, elle ne serait pas heureuse aujourd'hui.

Elle regardait aussi Nicolas. A travers ses mots, ils comprenaient que Linda ne lui en voulait plus non plus.

La soirée se passa tranquillement, Manuela rentra chez John. Le lendemain, elle reçu un sms de Nicolas, il voulait la voir au garage. Nicolas n'avait pas cessé de penser à Manuela, toute la nuit. Son retour l'avait totalement chamboulé. Il ne savait plus ou il en était. Il regardait Hélène mais il ne savait plus ce qu'il ressentais.

Manuela ne savait pas si c'était une bonne idée de le voir seul , au garage, en plus , la première fois ou ça avait failli dérapé. Il l'avait pris dans ses bras, et s'ils s'étaient pas ressaisi ce jour là, ils se seraient sans doute embrassé. C'est sans doute pour ça qu'elle avait craqué plus tard, elle ne voulait pas laisser s'échapper l'occasion de sentir ses lèvres sur les siennes. Non, il ne fallait pas qu'elle pense à ça maintenant. Il était avec Hélène. Il voulait sans doute seulement s'expliquer pour la dernière fois. Il ne fallait pas que ça dérape. Surtout pas.

Manuela arriva devant le garage, pleins de souvenirs lui revenaient en mémoire, de ces moments là dans ce garage, et elle finit par prendre une grande inspiration et ouvrit la porte.

Nicolas était là devant elle, il avait répété ce qu'il devait lui dire, qu'il s'en voulait de la façon dont tout s'était passé à Love Island mais face à elle, il se sentait totalement démuni. Il finit par se ressaisir.

Nicolas : Manuela , je … n'ai jamais voulu vous faire du mal à toi et Linda à l'époque, je … n'aurais jamais du faire ce que j'ai fais .

Manuela : .. C'est de l'histoire ancienne, tu n'as pas à t'excuser, si rien ne s'était passé, Linda ne serait pas marié et heureuse aujourd'hui. Et puis pour toi c'était encore Hélène, et aujourd'hui , tu es mariée , heureux avec elle et vous avez un fils aussi. C'est de l'histoire ancienne.

Nicolas s'approchant : Tu en es sur ?

Manuela : Oui, il faut que je rentre.

Elle sortit rapidement du garage et s'éloigna, elle sentit les larmes perlaient sur ses joues. Elle ne pouvait pas craquer devant Nicolas. Il aurait su ce qu'elle ressentais. Ce n'était pas possible.

Pendant ce temps à la maison, Laly demandait à Hélène qui préparait le diner, si elle pouvait tenter sa chance avec Peter, Hélène s'entendit dire non, elle ne savait pas pourquoi, pourtant elle pensait avoir oublier Peter.

Laly : J'avais raison, tu aimes encore Peter.

Hélène : Je … Non.

Laly : Tu ne te l'avoues juste pas à toi même car tu aimes Nicolas. Mais Peter est toujours là. Quand tu vas pas bien, c'est vers lui que tu vas , toujours tout le temps. Réfléchis. Je dis pas que tu n'aimes plus Nicolas, mais vous êtes dans une routine et parfois j'ai l'impression que vous êtes plus amis qu'amants. Réfléchis car si ce n'est pas moi, Peter finira par aimer quelqu'un d'autre.

Laly laissa son ami, seule. Hélène ne savait pas ou elle en était, est-ce que Laly avait raison, elle s'était pas rendu compte qu'elle aimait encore Peter. Mais non, elle aimait Nicolas, et en même temps c'est vrai qu'avec Peter, elle avait vécu quelque chose ou elle était différente, heureuse, épanouie, ou elle n'avait pas peur qu'il l'a quitte , ou elle avait confiance en lui. Est-ce qu'elle avait autant confiance en Nicolas ? Il était évident que non, sinon Céline ne serait pas arrivé à la faire douter. Elle n'aimait peut être plus Nicolas , en tout cas plus assez. Laly avait raison.

Quant à Nicolas , en sortant du garage, il avait trouvé Manuela , il se baissa à sa hauteur et posa sa main sur sa joue pour sécher ses larmes.

Manuela : Nicolas, je …

Nicolas : Ne dis rien, tu penses juste à Hélène, et tu ne veux rien dire.

Manuela : Oui, Nicolas , je vais y aller. Il faut que je rentre.

Nicolas : Attends, je … Il y a quelque chose que je ne t'ai pas dit. Je voulais m'excuser de ce qu'il s'était passé mais pas seulement, je suis troublé par ton retour. J'arrête pas de penser à ce qu'il s'est passé entre nous et à ce qui aurait pu se passer si tu n'étais pas parti.

Manuela : Nicolas , tu es heureux avec Hélène, ne pense pas à ça.

Nicolas : Oui, je suis bien avec Hélène , mais .. je crois qu'on est dans une routine, j'ai l'impression qu'on ne s'aiment plus autant qu'avant.

Manuela finit par le regarder : Tu en es sur ?

Nicolas : Oui, sinon je serais pas là avec toi.

Manuela : Je... ne veux pas faire du mal à Hélène.

Nicolas : Ne t'inquiète pas , je pense qu'Hélène pense la même chose et qu'elle est en fait toujours amoureuse de Peter.

Manuela : Vraiment.

Nicolas : Oui, on se connait par cœur, on a juste pas voulu s'avouer ce qui était devant nos yeux, mais ton retour a tout changé. Je me suis enfin avoué la vérité à moi-même.

Ils s'embrassèrent longuement.

Pendant ce temps , Hélène avait décidé de parler à Peter.

Hélène : Peter , je dois te parler.

Peter : Qu'est ce qu'il y a ?

Hélène : Tout à l'heure, Laly m'a demandé si elle pouvait tenter quelque chose avec toi et j'ai dit non, J'ai dit non, car en fait je suis toujours amoureuse de toi et je voulais juste pas me l'avouer. Mais il est clair que moi et Nicolas, ce n'est plus de l'amour , ma confiance en lui a trop souvent été ébranlé, entre nous ce n'est plus ça. Et toi , tu es le seul en qui j'ai confiance et qui me rend pleinement heureuse.

Peter : Je …. n'en reviens pas, j'ai tellement rêvé d'entendre ces mots. J'ai l'impression d'être dans un rêve.

Hélène s'approcha de lui : Ce n'est pas un rêve , Peter , je t'aime et c'est avec toi que je veux être.

Peter l'enlaça, l'embrassa et la souleva de terre. Il était tellement heureux.

Quand Nicolas rentra , il dit à Hélène qu'il devait lui parler et Hélène lui dit la même chose. Jamais rupture ne fut aussi rapide. L'un comme l'autre , ils se dirent qu'ils étaient amoureux de quelqu'un d'autre. Et c'était terminé.

Nicolas appela Manuela et lui dit qu'elle pouvait venir , tout était arrangé. Hélène et Peter , Manuela et Nicolas, tous les 4 étaient heureux, à part pour Laly qui avait tout compris, les autres étaient surpris mais vu que tout allait bien, ils étaient heureux pour eux.

FIN.

_________________
Tout est bouleversé...  Ctdv
merci volca
Tout est bouleversé...  Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est bouleversé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !
» L'amour emporte tout.
» Et si tout était différent
» Quand tout bascule
» Jusqu'ici tout va bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: