Le forum des séries

Forum dédié aux séries de tous les pays

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

FBI

AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie

FBI Empty
MessageSujet: FBI   FBI EmptyJeu 18 Oct - 13:12

FBI F_B_I

SYNOPSIS & INFO
Le quotidien des agents spéciaux de la branche new-yorkaise du F.B.I.

FBI Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie

FBI Empty
MessageSujet: Re: FBI   FBI EmptyJeu 18 Oct - 13:13

vu le pilot mais je réserve mon avis pour l'instant car les sous titres étaient pas top donc même si j'ai compris l'essentiel et qu'il y avait des choses bien , j'attends le prochain

FBI Signature
Aurelle-Sims
Grand sérivore
Aurelle-Sims

FBI Empty
MessageSujet: Re: FBI   FBI EmptyLun 15 Avr - 14:25

Je n'ai pas encore vu la série mais étant une très grande fan de Sela Ward, je vais pas passer à côté. J'attends avec impatience que M6 diffuse cette série. Si Sela est aussi bonne qu'elle l'a été dans CSI:NY, elle va être un véritable pilier pour cette série.

Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie

FBI Empty
MessageSujet: Re: FBI   FBI EmptyLun 15 Avr - 16:37

franchement sela est top aprés elle a un bon role mais elle est pas non plus le premier rôle , mais c'est une bonne série

FBI Signature
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie

FBI Empty
MessageSujet: Re: FBI   FBI EmptyMar 30 Avr - 8:23

je viens de voir le back door pilot du spin off qui est le 18 de la saison avec julian mcmahon , rien que voir julian en agent du fbi ça vaut le coup , surtout que pour une fois il est du côté des gentils
j'espère que le spin off sera commandé

FBI Signature
Aurelle-Sims
Grand sérivore
Aurelle-Sims

FBI Empty
MessageSujet: Re: FBI   FBI EmptyMer 15 Mai - 15:23

Je viens d'apprendre que Sela Ward quitte la série. C'est une grande déception pour beaucoup de Fan.
Du coup une très grande déception pour moi, Sela Ward étant mon actrice préférée depuis presque 20 ans. C'est la mauvaise nouvelle de la journée.

Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie

FBI Empty
MessageSujet: Re: FBI   FBI EmptyMer 15 Mai - 15:39

Aurelle-Sims a écrit:
Je viens d'apprendre que Sela Ward quitte la série. C'est une grande déception pour beaucoup de Fan.
Du coup une très grande déception pour moi, Sela Ward étant mon actrice préférée depuis presque 20 ans. C'est la mauvaise nouvelle de la journée.
What ben qui va être le superviseur de maggie et OA Shocked
punaise je comprends je suis deg aussi , je l'avais pas vu venir bon j'ai des épisodes de retard vu que malheureusement les traductions ne suivent pas la diffusion, du coup je me demande si

Spoiler:

FBI Signature
Aurelle-Sims
Grand sérivore
Aurelle-Sims

FBI Empty
MessageSujet: Re: FBI   FBI EmptyMer 15 Mai - 22:08

En fait c'est le même scénario que pour le personnage de Abby dans 911. Un contrat d'un an et bye bye. A la différence que là, nous ne sommes vraiment pas sûr que Sela n'était pas partante pour une S2.

Il ne faut pas oublié que Dana restait qu'un personnage secondaire mais que malgré tout elle attirait parfois toute l'attention.

Je pense que si on lui a proposé que un an, c'était bien calculé. Sela a déjà reprit ce rôle au pied levé. Je pense qu'il ne voulait pas d'elle à long terme afin de laisser de la place aux autres personnages.

Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie

FBI Empty
MessageSujet: Re: FBI   FBI EmptyMer 15 Mai - 22:47

oui je viens de lire qu'elle avait signé que pour un an
oui elle attirait parfois l'attention , vraiment j'adorais son perso
on verra comment déjà son départ est fait à la fin de la saison mais c'est vraiment dommage de se passer d'elle , même si j'adore maggie et OA , je trouvais qu'elle apportait quelque chose
bref pour une fois que je regarde une série avec sela lol et que je la découvre du coup

FBI Signature
Aurelle-Sims
Grand sérivore
Aurelle-Sims

FBI Empty
MessageSujet: Re: FBI   FBI EmptyVen 17 Mai - 21:38

Voici la copie d'un commentaire que j'ai mis sur le forum Sela Ward. Les choses sont un peu plus clair. Sela n'a pas été virée, mais pas renouvellée ce qui équivaut à la même chose finalement !!!

C'est bien confirmé, Sela ne fera pas partie de la saison 2 de FBI. Elle a envoyé un message à ses fans sur les réseaux sociaux disant que MALHEUREUSEMENT elle avait signer que pour une seule saison.

Autant dire que si elle emploi le terme de "Malheureusement", on peut supposer qu'elle aurait été partante pour une autre saison, mais qu'on ne lui a pas proposée.

Quelques articles de presse américaine, laisse sous entendre que Sela a été embauché que pour une saison afin de lancer la série et ainsi lui permettre d'atteindre une certaine popularité (n'oublions pas que Sela a son public qui la suis depuis longtemps). Autrement dit, ils se sont servi de l'influence que Sela a sur le public pour donner un certain succès à leur série et après il ne la renouvelle pas.

De mon point de vu, il ne la renouvelle pas afin qu'elle ne puisse pas faire de l'ombre aux personnages principaux. Dana n'était qu'un personnage secondaire, mais qui attirait beaucoup l'attention.

En tout cas inutile de dire à quel point les téléspectateurs sont furieux !

Voilà un article de presse qui nous dit tout : https://en.businesstimes.cn/articles/112185/20190517/fbi-season-2-will-not-…

J'en ai traduit un passage très intéressant :

Le plan ici consistait peut-être à inclure Ward dans la saison 1 pour aider à renforcer la crédibilité de la série au tout début. Maintenant que le spectacle a prouvé ses performances, il est temps d'aller de l'avant et de prendre une direction différente dans la saison 2 du FBI . À la fin de la première saison, les téléspectateurs ont vu le personnage présenter sa démission.
Maintenant que Ward ne sera pas inclus dans la saison 2 du FBI en tant que série régulière, beaucoup ont supposé qu'il y aurait quelques rebondissements. Bien que certains pensent que le personnage pourrait retrouver son chemin dans la série, il semble que Ward répète au revoir à la série de façon permanente.

Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie

FBI Empty
MessageSujet: Re: FBI   FBI EmptyVen 17 Mai - 22:11

c'est vrai qu'embauché sela juste pour donner une crédibilité à la série et pas la renouvelé si elle était partante par peur de faire de l'ombre c'est idiot , car même si j'adorais le personnage incarné par sela , au contraire , elle servait les personnages notamment celui de maggie , au contraire je trouvais qu'elle était la patronne qu'on révait tous d'avoir ( un peu comme jacqueline dans the bold type mais c'est une autre histoire lol )
et je comprends qu'ils soient furieux , peut être que justement le fait que les fans soient furieux , fera changer d'avis les producteurs, aprés est-ce qu'elle acceptera de revenir s'ils la rappellent je sais pas ?

aprés sela a aussi dit sur les réseaux sociaux qu'elle allait se concentrer à d'autres projets dont sa peinture , d'ailleurs aurore tes deux actrices préférées rochelle et sela sont aussi peintres , tu l'as fait exprés lol!

FBI Signature
Aurelle-Sims
Grand sérivore
Aurelle-Sims

FBI Empty
MessageSujet: Re: FBI   FBI EmptyVen 17 Mai - 22:30

Eh ben non, pas fait exprès, pur hasard, mais avec Barbara, on a souvent fait le rapprochement. C'est vrai que Sela et Rochelle ont beaucoup de point commun, même si elle n'ont pas forcément la même popularité et le même registre.
Mais en effet, on a fait souvent le rapprochement. On aurait bien voulu voir Rochelle et Sela se donner la réplique.
Après Sela trouvera d'autres rôles ont lui fait confiance pour ça ! Elle a obtenu le rôle de Dana même pas un an après la fin de Graves. Donc elle a encore de nombreuses opportunités qui l'attende.

Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie

FBI Empty
MessageSujet: Re: FBI   FBI EmptyMer 12 Juin - 9:58

enfin vu le final de la saison la traduction aura pris le temps

Spoiler:

FBI Signature
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie

FBI Empty
MessageSujet: Re: FBI   FBI EmptyDim 16 Juin - 18:35

Citation :
INFO - Dick Wolf a annoncé vouloir réaliser ce qu'il pense être le tout premier crossover inter-chaînes en faisant rencontrer l'une des séries de son univers FBI, sur CBS, et l'une des séries de son univers One Chicago / Law&Order sur NBC.

le pire c'est que j'y ai pensé , je me suis même demandé pourquoi le perso de sophia bush de chicago pd , qui a rejoint le fbi aurait pu être dans la série , mais je pense que sophia pouvait pas ou n'a pas voulu vu ce qu'elle a vecu sur le tournage de pd
mais sinon vu que le fbi est à new york le plus logique ce serait avec new york unité speciale
à voir si ça se fait

FBI Signature
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie

FBI Empty
MessageSujet: Re: FBI   FBI EmptyMer 10 Juil - 8:55

Citation :
Alana De La Garza (Law and Order) ne sera finalement pas la co-star la série FBI: Most Wanted, mais sera récurrente, en intégrant la casting de la série mère #FBI.

L'actrice avait signé, en février dernier, pour rejoindre le casting du spin-off de FBI. C'est finalement la distribution de la deuxième saison de FBI qu'Alana De La Garza incarnera, en tant que régulière, l'agent spécial Isobel Castile, la boss du bureau du FBI de New-York.
Ce changement fait suite au départ de Sela Ward, qui s'était engagée pour un an sur la série. #FBIMostWanted

ça va on perd pas trop au change, j'adore alana

FBI Signature
Elfey
Grand sérivore
Elfey

FBI Empty
MessageSujet: Re: FBI   FBI EmptyVen 12 Juil - 20:08

J'espère que j'aurais la possibilité de la tester un jour. Smile

Grand sérivore
Elfey

FBI Empty
MessageSujet: Re: FBI   FBI EmptyVen 20 Sep - 18:19

SERIE CLUB : FBI saison 1 le 8/10
A découvrir ! Smile

Admin
Ze Lamélie

FBI Empty
MessageSujet: Re: FBI   FBI EmptyVen 20 Sep - 18:19

ah tu as série club

FBI Signature
Aurelle-Sims
Grand sérivore
Aurelle-Sims

FBI Empty
MessageSujet: Re: FBI   FBI EmptyDim 6 Oct - 2:41

Je suis vraiment déçu qu'ils ne diffusent pas cette série sur M6. On l'a met sur série Club qui faut l'avouer est moins regardé que M6. La série n'aura pas le même succès sur Série Club. Ce n'est pas le genre de chaîne a attirer 3 millions de téléspectateur. C'est décevant ça !

Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie

FBI Empty
MessageSujet: Re: FBI   FBI EmptyDim 6 Oct - 5:49

aprés généralement les séries ils me semblent sont mis sur serie club et arrivent aprés sur m6

tiens j'avais oublié de parler

2x01

Spoiler:

FBI Signature
Contenu sponsorisé

FBI Empty
MessageSujet: Re: FBI   FBI Empty

FBI
Page 1 sur 1