Le forum des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est toi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12209
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

C'est toi...  Empty
MessageSujet: C'est toi...    C'est toi...  EmptyMer 21 Fév - 17:05

C'est toi ...

Auteur : Ze Lamélie
Série dont est tirée la fiction : Les mystères de l'amour
Rating : tout public
Pairing : José/Johanna
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Tout simplement j'avais envie d'écrire sur José/Johanna ...

José venait de découvrir, pour Cathy , elle en parlait avec Béatrice.
José : je veux plus jamais te voir plus jamais tu me dégoutés avec le père du mec de notre fils , je m’ en vais au revoir
Cathy ne dit rien. Elle savait que quand il était comme ça. Rien ni personne ne pouvait lui faire entendre raison.

Il était tellement en colère, il se sentait tellement trahi, il se dégoutait de la tromper avec Béatrice et elle faisait pareil et en plus avec le père du copain de leur fils. Il fit ses bagages. Il appela Johanna, il avait besoin de partir loin et de la revoir. Elle l'aiderait à y voir plus clair.

Johanna : José , ça me fait plaisir que tu m'appelles ?

José : Je peux venir quelques jours chez toi ? Tu es toujours à Nashville ?

Johanna : Oui , bien sur , tu viens avec Cathy ?

José : Non, c'est fini. Je t'expliquerais. J'ai besoin de prendre le large.

Johanna : Aucun souci, viens à la maison.

José : Merci ma beauté. Je t'enverrais le numéro du vol et l'heure à laquelle j'arriverais.

Johanna : De rien.

En raccrochant , déjà José , se sentait mieux , comme si savoir qu'il allait revoir Johanna , sa Johanna l'avait enlevé un poids et sa colère s'était apaisé.

Il prit l'avion et Johanna était venu le chercher à l'aéroport.

José : Ma beauté , tu es toujours aussi belle.

Johanna : Ce n'est pas vrai mais c'est gentil , merci . Toi aussi, tu es toujours parfait.

José : Alors qu'est ce que tu fais à Nashville , Christian m'a pas dit ?

Johanna : On va dire que mes affaires m'ont permis de prendre un peu de répit ici.

José : Le Texas te manque pas trop ?

Johanna : Non ça va.  Et toi, tu me racontes ? Il se passe quoi avec Cathy ?

José : Elle m'a trompé, moi aussi je l'ai trompé , mais c'était avec le père du copain de notre fils et puis je me dis que si on se trompent comme ça, c'est sans doute qu'on s'aime peut être pas vraiment et qu'on est ensemble pour les mauvaises raisons.

Johanna : En même temps, tu as jamais été un modèle de fidélité ..

José : Sauf avec toi …

Johanna : Oui, enfin tu savais aussi que si tu me trompais , je te pardonnerais pas. Tu as bien vu quand j'ai cru que tu m'avais trompé avec Ninon.

José : Oui, mais …

Johanna : Mais quoi ?

José : Non rien.

Johanna : Mais si dis moi.

José : Peut être que je t'ai plus aimé que les autres.

Johanna : Je …

José : Non ne dis rien , je sais que c'est Christian que tu as le plus aimé.

Johanna  s'arrêta sur le bas côté de la route : Non, tu peux pas dire ça. Je vous ai tous les deux beaucoup aimé. Christian a juste était mon premier amour , et on s'y accroche forcément beaucoup plus mais c'est une erreur.

José  la regarda et il vit qu'elle ne mentait pas : Je te crois.

Johanna repartit et ils arrivèrent chez elle.

Johanna : Ta chambre est la première à droite à l'étage, tu peux y mettre tes affaires.

José : Merci.

Johanna : Pendant ce temps, je te prépare à manger.

José : Merci , mais je peux t'inviter au resto pour te remercier.

Johanna : Tu es pas obligé. Et puis je t'avais fait ton plat préféré.

José : C'est vrai. C'est trop gentil ça.

Johanna : Je remplis bien mon rôle d'hôtesse, qu'est ce que tu crois ?

José : Tu sais que si tu me traites trop bien , je pourrais ne jamais repartir.

Johanna : Mais non, Nico va trop te manquer, tu t'ennuieras vite.

José : Peut être , peut être pas. Dit-il en souriant.

Ils dinèrent tout en parlant de tout et de rien , de leurs amis , d'Hélène et Nicolas , du mariage de Fanny et Christian et Laly et John prévu pour bientôt , Johanna avait prévu de venir pour le mariage.  Aprés le diner, ils allèrent chacun dans leur chambre , se coucher et se firent la bise pour se dire bonne nuit.

Johanna seule dans sa chambre, d'avoir José dans la chambre à côté, lui fit repenser à leur histoire, elle alla vers sa commode et sorti du fond d'un tiroir, une boite qu'elle ouvrit, elle était rempli de photos, de l'époque de Love Island , elle regarda les photos, les photos de son histoire avec José. Elle s'arrêta sur la photo de la demande en mariage devant tout le monde. Elle avait rêvé ce mariage, elle l'avait imaginé face à la plage devant tous leurs amis, au fond de la boite, il y avait le dossier d'adoption qu'elle avait commencé à remplir avec José. Leur histoire avait été courte mais ils avaient tellement de projets. Elle pleura. Pourquoi étaient-ils retomber dans les bras de leurs anciens amours ? Christian ne l'avait jamais redemandé en mariage malgré les trois ans qu'ils avaient vécu ensemble à Love Island et jamais il avait parlé d'adopté … Preuve qu'il était resté un gamin et qu'elle avait muri plus vite que lui.

_________________
C'est toi...  Ctdv
merci volca
C'est toi...  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12209
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

C'est toi...  Empty
MessageSujet: Re: C'est toi...    C'est toi...  EmptyMer 21 Fév - 17:05

José qui l'avait entendu pleuré avait ouvert la porte et s'était glissé derrière elle. Il lui mit une main sur son épaule.

José : Ma beauté , qu'est ce qu'il y a ?

Johanna essuyant ses larmes et essayant de remettre les photos dans la boite : Rien , rien , juste un peu de nostalgie c'est tout.

José : Hé c'est moi , tu peux tout me dire.

Johanna : Je t'assure, c'est rien.

José : Pas à moi , je te connais encore , même si ça fait longtemps.

Johanna : Je repensais à notre histoire et aux projets qu'on avait , voilà. Et je me demandais pourquoi il avait fallu qu'on retombe dans les bras de nos anciens amours. Sans ça on serait mariés , on aurait des enfants ensemble aujourd'hui qu'on aurait adopté.

José : Peut être, mais rien n'est sur.

Johanna : J'ai l'impression que je ne serais jamais heureuse , j'ai renoncé à l'amour , et elle pleura sur l'épaule de José.

José : Ne dis pas ça , tu ne dois pas renoncé à l'amour , certes ça fait mal quand ça finit , mais c'est tellement beau quand on l'est, tu seras heureuse , je suis sur, tu es l'une des meilleures personnes que je connaisse , pourquoi je serais venu ici sinon.

Johanna : Même aprés ce que j'ai fait à Peter et Hélène, tu le penses encore.

José : Oui, je le pense car tu as tout fait pour réparer ensuite même si je n'ai pas compris ce qui t'avais motivé à faire ça.

Johanna : Je … C'était le travail mais pas seulement ça. Tu te souviens de mon oncle milliardaire ?

José : Oui.

Johanna : Peter lui a fait tout perdre en récupérant sa fortune et mon oncle s'est suicidé. Je voulais le venger, j'aimais mon oncle mais … j'ai oublié que Peter n'avais pas voulu tout ça , et je n'ai jamais voulu ce qui est arrivé à Peter et à Hélène.

José : Et puis grâce à toi en quelque sorte Hélène et Nicolas sont heureux avec un bébé, ce que j'ai toujours voulu ( rires )

Johanna : Au moins tu me fais rire.

José : Il se fait tard, je devrais aller dormir.

Johanna : Je … peux dormir dans tes bras.

José : Oui, bien sur.

Ils se couchèrent tous les deux, Johanna dans les bras de José dormit mieux qu'elle n'avait dormi depuis bien longtemps. José se réveilla le premier, il la regarda, elle semblait sereine dans son sommeil. En prenant garde de ne pas la réveiller, il alla préparer le petit-déjeuner et lui emmena au lit. Johanna avait besoin qu'il s'occupe d'elle, qu'il soit là pour elle. C'était la première fois qu'il était avec une femme dans un lit sans rien faire. Et pourtant, ça lui était égal, il aimait Johanna. Il l'avait sans doute toujours aimé mais il n'avait seulement jamais voulu se l'avouer, car elle était pas là. Elle était partie, elle avait quitté Christian, il était avec Béné par habitude et depuis elle n'était venu que peu souvent en France et pas assez longtemps. Mais il en était sur c'était elle, c'est pour ça qu'il ne pouvait rester fidèle à aucune autre. C'était avec elle, qu'il avait voulu le mariage et une famille vraiment en premier.

Quand il arriva avec le plateau , Johanna était reveillé.

Johanna : José , tu n'aurais pas dû.

José : Si pour ma beauté, je devais le faire.

Johanna en souriant : Je risque de m'y habituer après et de plus te laisser partir.

José : J'y compte bien.

Johanna : José, je ….

José : Non, ne dis rien. Je t'aime Johanna, je sais que l'on vient juste de se retrouver mais je sais que je ne veux plus être séparé de toi, plus jamais. Cette nuit, je me suis rendu compte que c'est toi que j'avais envie de serrer toutes les nuits dans mes bras. Aucune autre femme ne tiens la comparaison avec toi.

Johanna : José, je t'aime aussi. Moi aussi, j'ai plus envie d'être séparé de toi. Mais tu as ta vie en France, tes enfants. Ma vie est ici.

José : Tu es sur qu'elle est ici , Johanna, tes amis , ta famille de cœur est en France avec moi . Rentre en France avec moi. Je suis sur que pour ton travail, tu peux trouver un bureau en france sinon tu pourrais toujours reprendre une agence immobilière avec Laly et Hélène ?

Johanna : Je …. Je ne sais pas. Tu as raison mais … il y a quelque chose qui me gène : Audrey. Je lui fais pas confiance. Je pense qu'Hélène lui fait confiance pour de mauvaises raisons, juste parce qu'elle a eu un enfant avec Nicolas.

José : Tu as sans doute raison. Mais justement , en étant en France, tu pourras la surveiller et parler à Marie et Stéphanie , si tu as des preuves contre elle.

Johanna : D'accord, je rentre en France avec toi. J'ai plus envie de rester ici seule et sans toi.

Elle l'embrassa, José l'allongea sur le lit, en enlevant le plateau du petit-déjeuner avant.

Ce matin-là, ils se retrouvèrent entièrement, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Comme si toutes ces années n'avaient pas existé.

_________________
C'est toi...  Ctdv
merci volca
C'est toi...  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin
Ze Lamélie


Messages : 12209
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : drome

C'est toi...  Empty
MessageSujet: Re: C'est toi...    C'est toi...  EmptyMer 21 Fév - 17:06

Johanna, la tête sur la torse, et la main mêlé à celle de José, se sentait revivre comme si elle ne faisait que survivre ces dernières années.

Johanna : Tu sais avant que tu arrives. Je pensais vraiment que l'amour n'était plus fais pour moi.

José : Et maintenant ?

Johanna : Grâce à toi, j'y crois à nouveau. Il y a une chose dont j'ai peur c'est la réaction de Cathy ?

José : Je pense qu'elle comprendra comme moi, qu'on a fait fausse route depuis le début, une nuit de beuverie et un fils ensemble, ne peuvent pas donner une famille.et encore moins de l'amour, le vrai, le seul qui vaille la peine.

Johanna : J'espère.

José : Mais oui, elle ne t'en voudra pas.

Johanna : J'aimerais en être aussi sure que toi.

José : Je suis sure que tout ira bien. Tu sais pourquoi , parce qu'on s'aime c'est le principal.

Johanna : Oui, on s'aime c'est le principal. C'est vrai , tant qu'on est ensemble, rien ne peux nous atteindre.

José : Voilà c'est ça que je veux entendre.

José et Johanna rentrèrent quelques jours plus tard à Paris, ils allèrent en premier chez Hélène et Nicolas. Hélène et Nicolas étaient heureux de les voir ensemble. Ils les invitèrent chez eux le temps qu'ils trouvent un appart ou une maison. Ils acceptèrent. Johanna parla de l'idée de José de faire une agence immobilière entre filles. Hélène était très heureuse à l'idée de bosser avec ces deux meilleures amies. Surtout qu'elle voyait pas autant Laly qu'elle le voulait , ce serait un bon moyen de se retrouver toutes les trois.

Hélène et Nicolas firent une fête pour le retour de José et Johanna, tout le monde fut invité. Cathy vint avec Julien , Johanna restait en retrait face à Cathy , elle se sentait pas à l'aise. Cathy vint la voir.

Cathy : Johanna , ne soit pas mal à l'aise , tu sais c'est comme ça , je ne t'en veux pas , et je pense vraiment que José est plus heureux avec toi. J'étais avec lui pour Julien et pas pour les bonnes raisons , vous deux , c'est une vraie belle histoire, ne t'inquiète pas. Et Julien aura la plus géniale des belles mères dit-elle en souriant.

Johanna : Merci Cathy, j'avais tellement peur que tu m'en veuille.

Cathy : Mais non il n'y a aucune raison, tu as le droit d'être heureuse et on voit que vous vous aimez avec José.

Johanna prit Cathy dans ses bras, elle était soulagé d'un poids, car même José lui avait dit que Cathy comprendrait, elle n'était pas sure. José les regardaient, il était rassuré, Johanna vint vers lui et l'embrassa.

Lors de la fête, Johanna et Hélène parlèrent du projet d'agence immobilière ensemble à Laly, Laly dit oui immédiatement, elle travaillait peu en tant que voyante en ce moment. C'était parfait.

Dans les jours qui suivirent , les filles se mirent donc en recherche d'un local pour leur agence immobilière , quant à José, il travaillait avec Nico. Il avait de l'expérience avec Cathy. Elles finirent par trouver un local , pas trop cher, maintenant rester à trouver le nom de l'agence. Elles décidèrent de combiner leurs prénoms pour touver le nom de Hélana Immobilier.

José et Johanna étaient heureux ensemble , ils avaient même trouver une petite maison pas très loin de celle d'Hélène et Nicolas. José pensait sérieusement à redemander Johanna en mariage, il ne voulait pas faire comme il l'avait fait avant. Il voulait trouver une manière différente. José avait avec l'aide de Julien fait une vidéo montage de leur histoire.

Ce soir là , Johanna pensait regarder un film avec José, José passa le film de leur histoire et il s'agenouilla et sortit la bague de sa veste.

José : Ma Johanna depuis nos retrouvailles , je vis un rêve éveillé, je suis le plus heureux des hommes et je veux passer ma vie à tes côtés, veux-tu m'épouser ?

Johanna : Oui, oui ouiiiii !!

José souleva Johanna de terre et lui mit la bague à son doigt. Johanna était émue, elle n'aurait jamais imaginé retrouver José et se marier avec lui. Elle allait enfin avoir le mariage dont elle avait rêver.

Quelques temps plus tard, le mariage eut lieu à Love Island, le lieu du début de leur histoire, pour l'occasion toute la bande avait fait le voyage. José avait bien évidemment choisi Nicolas comme témoin et Johanna avait pris Hélène.

Face à la mer, José et Johanna se dirent oui, comme Johanna l'avait rêvé. Il ne manquait que des enfants pour parfaire son bonheur même si elle s'occuperait de Julia, ce n'était pas pareil. Quelques mois plus tard, ils recommencèrent un dossier d'adoption. Ils savaient tous les deux que l'adoption prendrait du temps. Ils espéraient avoir un enfant pour lui donner tout l'amour qu'ils avaient à donner.

Au bout d'un an de démarches, ils réussirent à avoir deux enfants , deux soeurs qui ne voulaient pas être séparés comme les enfants d'Hélène et Peter. Leurs parents étaient morts, la mère d'un cancer et le père peu après , il n'avait pas pu survivre à sa femme malgré ses filles. Les deux sœurs qui s'appelaient Aurore et Aline , respectivement agées de 12 et 8 ans, étaient heureuses avec leurs nouveaux parents adoptifs et Julien les avaient tout de suite adoptés et les considéra très vite comme ses petites sœurs, comme Julia.

FIN.

_________________
C'est toi...  Ctdv
merci volca
C'est toi...  Signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est toi...  Empty
MessageSujet: Re: C'est toi...    C'est toi...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: