Forum dédié aux séries de tous les pays

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Mayor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: The Mayor    Mar 17 Oct - 16:19

Synopsis et détails The Mayor
Jeune rappeur, Courtney Rose passe ses journées enfermé chez lui, à composer de la musique. Fatigué d'attendre qu'une opportunité se présente à lui, il prépare le buzz du siècle : se présenter aux élections municipales de sa ville afin de promouvoir sa carrière musicale. Mais contre toute attente, il est élu ! Aidé de sa mère et de ses amis, Courtney va devoir surmonter son orgueil démesuré pour assumer ses nouvelles fonctions.

Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: The Mayor    Mar 17 Oct - 16:21

Mon avis : parmi toutes les nouveautés que j'ai vu jusqu'à maintenant c'est celle que j'ai le moins aimé , je l'ai regardé surtout pour Léa Michèle au départ , mais j'ai eu l'impression que son rôle était une copie de celui de Rachel dans Glee , prétentieuse avec un souçon de gentillesse , les mêmes mimiques etc oui je sais c'est la même actrice , mais je préférais son rôle dans scream queens totalement différent tout au moins au début , bref je crois que je préfére léa en chanteuse en fait , et du coup ça m'a tellement géné que j'ai pas réussi à être dans la série

Revenir en haut Aller en bas

The Mayor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1