Forum dédié aux séries de tous les pays

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dynastie / Dynasty ( 2017)

AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Dynastie / Dynasty ( 2017)    Sam 14 Oct - 8:00

Synopsis
La série suit la vie de la riche et puissante famille Carrington, à Atlanta dans l'état de Géorgie aux États-Unis.

Fallon Carrington revient au domicile familiale dans le but d'être choisie comme nouvelle PDG de la société de son père. Mais une fois arrivée, elle a la mauvaise surprise de découvrir que son père est fiancé à Cristal Flores, une jeune femme latino travaillant comme secrétaire pour la société. Accusant cette dernière de s'intéresser à la fortune familiale, Fallon va tout mettre en œuvre pour découvrir les secrets de Cristal. Cela va vite créer des tensions entre les deux jeunes femmes qui vont tenter de faire de la vie de l'autre un cauchemar.

Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Dynastie / Dynasty ( 2017)    Sam 14 Oct - 8:02

Mon avis aprés le pilot : j'avais trés peu vu la série originale , donc c'est une nouvelle série pour moi , tout le premier épisode est sans plus , à part la fin , on a quand même envie de voir la suite . Le vrai intérêt de la série est clairement Grant Show dans le rôle de Carrington et un petit peu pour les fans de revenge comme Nick Wieschler dans le role de matthew

Revenir en haut Aller en bas

Dynastie / Dynasty ( 2017)
Page 1 sur 1