Forum dédié aux séries de tous les pays

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Good Doctor

AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: The Good Doctor    Mar 3 Oct - 16:55

Synopsis et détails The Good Doctor
Atteint du syndrome d'Asperger, le chirurgien Shaun Murphy, fraîchement diplômé, rejoint un prestigieux hôpital de San José. Livré à lui-même, il éprouve des difficultés à s'intégrer à l'équipe. Mais en mettant son incroyable don au service de ses patients, ce jeune prodige suscite vite l'admiration de ses collègues, même les plus sceptiques.

Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: The Good Doctor    Mar 3 Oct - 16:58

Mon avis : Une série qui met en avant l'autisme et la différence , l'acteur est génial , il joue parfaitement , on a plusieurs fois les larmes aux yeux en regardant le pilote , sa vie , son entourage , la façon dont les gens le voient nous donne une vraie empathie envers lui directement , et on voit aussi à travers ses yeux pour mieux le comprendre , bref si la suite est aussi bon que le pilote , je dis oui oui oui

Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: The Good Doctor    Mer 8 Aoû - 12:21

la série arrive le 28 aout sur tf1 et je la conseille vraiment , pour tout ce que j'ai dit dans mon com sur le pilote , et parce que la suite est top aussi , on adore shaun et on voit aussi l'évolution des personnages par rapport à lui , bref si vous pouvez regardé là , elle sera du coup sans doute mon prochain design du coup

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Good Doctor    

The Good Doctor
Page 1 sur 1