Forum dédié aux séries de tous les pays

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Btvs/Supernatural]Un moment de bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: [Btvs/Supernatural]Un moment de bonheur   Jeu 16 Fév - 9:23

Un moment de bonheur

Auteur : Ze Lamélie

Séries : Buffy, the Vampire Slayer/Angel  &   Supernatural

Personnages : Buffy Summers , Sam Winchester

Rating : Tout Public

Note : Écrite dans le cadre d'un concours sur un autre forum sur les couples fictifs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Disclamer : Mise à part l'histoire développée ici, les personnages et les concepts de base ne m'appartiennent pas.

Buffy regardait l'homme allongé à côté d'elle , elle se demandait comment il avait pu la faire craquer , il n'avait rien de commun avec Angel et Spike , peut être un peu avec Riley , il était presque normal si on enlevait que c'était un chasseur.

Flashback
Sam était très impressionné de rencontrer la Tueuse. Il en avait tellement lu sur le sujet. Ils étaient en train de patrouiller dans un cimetière.

Buffy : Tu devrais pas être aussi impressionné , vous êtes tout aussi célèbres avec ton frère.

Sam : Oui , c'est vrai et on est mort beaucoup plus souvent que toi.

Buffy : C'est vrai que j'ai entendu dire que vous êtes morts tous les deux plusieurs fois.

Sam : Oui, mais toi tu es …

Buffy : la Tueuse , mais je suis surtout une femme en fait c'est ça qui te choque que je fasse le travail d'un homme.

Sam : Non, non , c'est que tu es tellement normale et tellement belle. Je m'imaginais quelqu'un de plus …

Buffy : Je sais pas comment je dois le prendre.

Sam : Bien , bien t'inquiète pas. Ce que je voulais dire c'est que je te trouve tellement belle que j'ai du mal à t'imaginer en train de tuer des vampires et des démons.

Buffy : Ah oui, et si je te disais que je te trouve trop grand et trop beau pour affronter les démons.

Sam : Ok , j'ai rien dit.

A ce moment là un vampire apparu et ils se battirent avec lui. A un moment Sam pour sauver Buffy se retrouva au dessus d'elle et un trouble s'empara des deux. Sam se releva et aida Buffy à se relever.

Buffy : J'aurais pu me débrouiller toute seule.

Sam : Je sais. J'avais juste envie de passer pour un preux chevalier dit-il en souriant.

Buffy : Ah oui, hé ben c'est raté.

Sam : Buffy, attends. 

Buffy : Quoi ?

Sam : ça et il l'embrassa. Buffy se laissa faire puis le repoussa.

Buffy : Qu'est ce que tu fais ?

Sam : Rien , j'en avais envie. Excuse moi.

Buffy : Non, mais c'est pas une bonne idée. Je vais repartir.

Sam : Moi aussi.

Buffy : Je mentirais si je disais que j'en ai pas envie.

Sam : Alors, pourquoi pas.

Et ils avaient fini par se laisser aller.

Fin Flashback

Sam s'était réveillé , il regardait Buffy  qui était en train de s'habiller. Elle était belle, il n'avait jamais espéré ou réver d'une nuit avec elle. Mais elle était arrivé et il n'avait pas envie de la laisser partir du moins pas tout de suite. Il voulait que ce moment dure encore un peu.  

Sam : Tu t'en vas déjà ?

Buffy : Oui, c'était juste comme ça , on était d'accord.

Sam : Oui, mais tu es pas obligé de partir si vite.

Buffy : Sam , je suis une Tueuse , j'ai du boulot.

Sam : Et moi , je suis un chasseur et j'ai aussi du boulot mais on peut peut être avoir un peu de bon temps quelques minutes tous les deux.

Buffy : Hum, tu dis ça parce que tu es seul depuis trop longtemps.

Sam : Sans doute, on est obligé de rester seul mais on peut s'accorder un moment de bonheur.

Buffy : Ok, un  petit moment de bonheur alors, quelques minutes c'est tout.

Et elle retourna vers Sam. Pour quelques minutes encore , il n'était plus un chasseur et une tueuse, juste deux amants profitant d'un moment de bonheur.

FIN.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

[Btvs/Supernatural]Un moment de bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1