Forum dédié aux séries de tous les pays

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le bureau des Légendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Le bureau des Légendes   Mar 10 Mai - 9:27

Au sein de la DGSE (Direction Générale de la Sécurité Extérieure), un département appelé le Bureau des légendes (BDL) pilote à distance les agents les plus importants des services de renseignements français : les clandestins. En immersion dans des pays hostiles, leur mission consiste à repérer les personnes susceptibles d'être recrutées comme source de renseignements. Opérant dans l'ombre "sous légende", c'est-à-dire sous une identité fabriquée de toutes pièces, ils vivent durant de longues années dans une duplicité permanente.

De retour d'une mission clandestine de six années à Damas, notre héros - plus connu sous le nom de code Malotru - est promu au sein du BDL et reprend peu à peu pied dans sa vraie vie. Mais contrairement à toute procédure de sécurité, il semble ne pas abandonner sa légende et l'identité sous laquelle il vivait en Syrie...

Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Admin

MessageSujet: Re: Le bureau des Légendes   Mer 25 Mai - 15:05

j'ai fini la saison 1 mais en fait je pense que j'ai pas tout compris et j'ai suivi sans suivre , je pense , mais mathieu kassowitz est trés bon pas de doute

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau des Légendes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1