Forum dédié aux séries de tous les pays
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand ça dérape...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Admin
avatar

Messages : 5691
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : drome

MessageSujet: Quand ça dérape...    Mar 26 Avr - 12:29

Quand ça dérape...

Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Les Mystères de l'amour
Rating : tout public
Pairing : Cathy/Christian
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay


Cathy avait trompé José et il s'en était rendu compte, il avait était dormir à la maison de campagne vu que Sylvain était chez Christian.

Christian avait décidé d'aller voir Cathy pour comprendre pourquoi elle avait fait ça à son pote ? Il avait le souvenir de quelqu'un de fidèle. Il ne comprenait pas.

Cathy : Christian qu'est ce que tu fais là ?

Christian : Je voudrais comprendre,le comment toi que j'avais toujours considéré comme la femme fidèle et parfaite a pu faire ça.

Cathy : Chris , je ne suis pas celle que tu penses, ou plutôt je l'étais mais la vie a fait que j'ai changé.

Christian : Je peux te demander quand même pourquoi tu as fais ça à José alors qu'il t'aime vraiment ? Même sans doute plus que Béné ?

Cathy : Parce que il m'aime plus que je l'aime , car je suis avec lui plus pour Julien que parce que je l'aime vraiment. Je l'adore , il est gentil mais ce n'est pas l'amour. Je n'ai jamais aimé depuis Etienne.

Christian : Tu devrais lui dire pour qu'il puisse passer à autre chose et comprendre car là , non seulement il t'en veut mais en plus il ne comprend pas car ils vous pensaient heureux ensemble.

Cathy : Tu as raison, mais j'ai pas envie de lui faire du mal.

Christian : Tu lui en as fais de toute façon.

Cathy : Merci de m'avoir parlé.

Christian : C'est normal.

Cathy serra Christian dans ses bras et il s'en alla. Elle parla donc à José et même si Hélène l'a comprit , les autres eurent du mal et s'éloignèrent.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze Lamélie
Admin
avatar

Messages : 5691
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : drome

MessageSujet: Re: Quand ça dérape...    Mar 26 Avr - 12:29

Christian passa au studio.

Cathy : Christian , Salut , ça va ?

Christian : Oui, Chloé est parti faire des photos. Je voulais t'inviter à diner.

Cathy : C'est gentil.

Christian : Oui, j'aime pas te savoir seul en plus je pense que Julien doit t'en vouloir d'avoir quitté son père.

Cathy : Tu as tout compris. Il m'en veut , j'ai beau lui dire que je ne suis pas amoureuse de José, je lui ai enlevé la famille qu'il a toujours voulu et il a du mal à me pardonner.

Christian : Il te pardonnera. Allez je reviens te chercher pour diner d'accord. Là je vais au studio

Cathy : Ok à tout à l'heure. Merci.

Le soir même, Christian vint chercher Cathy, quand il la vit, il se dit qu'elle était sublime, bien sur il l'avait toujours trouvé belle mais ce soir c'est comme s'il la voyait pour la première fois.

Christian : Waouh , tu es sublime.

Cathy : Je voulais te faire honneur et tu est pas mal non plus.

Christian : Je vais faire des envieux.

Cathy : Ou tu m'emmènes ?

Christian : Dans un petit resto qui me rappelle Alfredo's, j'avais envie de faire un tour dans le passé.

Cathy : Ah très bonne idée.

Arrivé au restaurant, Christian fit le tour de la voiture et ouvrit la porte à Cathy.

Cathy : Tu es devenu un vrai gentlemen en fait.

Christian : Tu en doutais.

Cathy : Non, ce n'est pas ça.

Christian : Arrête tu as gardé le souvenir du gamin plein de conneries que j'étais, qui trompé Johanna sans arrêt, qui lui en faisait voir de toutes les couleurs.

Cathy : Un peu , j'avoue depuis que je vous ai retrouvé, je t'ai pas beaucoup vu même si j'ai vu que tu avais changé. En ce qui concerne les bétises du passé , tu sais que j'en ai fais aussi. Julien en est la preuve.

Christian : Oui, mais ce fils aurait pu être le mien , si on était allé jusqu'au bout.

Flashback 23 ans plus tôt

Christian était allé au garage , il avait trouvé Cathy en pleurs. Elle partait le lendemain pour Toulouse.

Christian : Cathy oh non , qu'est ce que tu fais ici ?

Cathy : Je voulais voir une dernière fois le garage avant de partir. C'est trop dur Christian, comment Etienne a pu me faire ça.

Christian prit Cathy dans ses bras : Je ne sais pas, j'ai juste aperçu sa finlandaise mais je sais que tu es mille fois mieux qu'elle. J'en veux à Etienne de t'avoir fait ça. Je sais qu'il finira par s'en mordre les doigts.

Cathy : Merci c'est gentil.

Christian : C'est sincère. Tu es belle , franche , sincère. D'ailleurs je vais te dire un secret, j'ai craqué sur toi en premier, j'aime Johanna mais c'est sur toi que j'avais craqué au départ.

Cathy : C'est vrai.
Christian : Oui, c'est vrai et puis j'ai aimé Johanna , j'aime Johanna donc j'ai oublié.

Cathy  l'embrassa. Christian l'embrassa aussi puis arrêta.

Christian : Non , ce n'est pas bien pour Johanna , pour toi.

Cathy : Tu as raison mais je me sens tellement mal et j'ai tellement besoin de quelqu'un.

Christian la prit à nouveau dans ses bras. Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre un moment. Cathy finit par s'endormir. Christian desserra son étreinte et se leva et l'allongea sur le canapé du garage. Il lui caressa les cheveux et lui fit un bisou sur le front. Il écrit un mot.

Cathy,

Tu t'en vas, mais je voulais te dire que c'était bien la seule fois ou j'avais tenu une femme dans mes bras et rien tenté et ce n'est pas l'envie qui m'en manquer, mais je ne voulais pas te faire plus de mal qu'Etienne t'en avais déjà fait.

J'espère te revoir un jour

Christian.

Fin Flashback

Cathy : Oui, on aurait pu aller au bout c'est vrai. Tu sais j'en avais envie aussi ce soir là. Bien sur j'étais pas dans mon état normal mais je t'ai trouvé séduisant et prévenant et j'avoue que je t'ai vu différemment ce jour-là.

Christian : Merci.

Cathy : Et maintenant aussi, Chloé a beaucoup de chance.

Christian : N'importe quel homme aurait de la chance de t'avoir.

Cathy : C'est gentil. Mais tu sais j'y crois plus. Je crois plus en l'amour. Aimer m'a trop fait de mal.

Christian : Tu ne peux pas ne pas y croire, tu sais j'ai été mal à chaque fois , aprés Johanna , je suis tombé dans l'alcool j'ai bien cru que je ne m'en sortirais pas , mais Angèle par sa douceur a réussi à m'aider et à m'aimer et je l'ai aimé , aprés il y a eu Fanny , on étaient tellement proches , on était unis par la musique , j'ai eu mal tu l'as vu quand elle m'a quitté. Et enfin il y a Chloé, et j'y crois et j'aime à chaque fois. Parce que c'est comme ça la vie, elle est bien moins belle sans amour. Bien sur quand l'amour finit il fait mal mais il revient toujours.

Cathy : C'est très beau ce que tu dis.

Christian : C'est sincère.

Ils continuèrent le diner en parlant du bon vieux temps, Cathy buvant plus que de raison.

Christian la ramena chez elle.

Cathy : Merci pour cette soirée. Tu veux rentrer un moment.
Christian : Ce n'est pas une bonne idée, tu as trop bu , tu ferais mieux d'aller dormir.

Cathy : J'ai trop bu c'est vrai mais ça m'empêche pas de savoir que j'ai envie de toi, que tout au long de la soirée , je me suis dit que j'aimerais être à la place de Chloé.

Christian : Je...

Cathy : Ne dis rien.

Christian : Cathy, attends , j'ai envie de toi, j'ai envie de t'embrasser et de rentrer mais je sais que si je faisais ça , je redeviendrais celui qui trompait sa copine et je ne veux pas faire ça.

Cathy s'approcha et lui mis une main sur la joue et l'embrassa : Tu ne redeviendras jamais celui que tu étais. Tu es devenu quelqu'un de bien. Ce serait une seule nuit pour nous deux , sans conséquence, notre secret.

Christian l'embrassa et la suivit à l'intérieur. Ils se déshabillèrent et leurs corps ne firent qu'un, mu par le désir intense qu'ils avaient l'un pour l'autre.

Cathy s'endormit dans les bras de Christian. Christian s'en voulait d'avoir craqué. Il regarda Cathy dans ses bras, dieu qu'elle était belle. Il la désirait comme il l'avait toujours fait. Il enleva son bras autour d'elle et se tourna dans l'autre sens et essaya de dormir.

Cathy se réveilla : Je sais que tu dors pas et je sais aussi que tu en as encore envie. Moi aussi, fais moi l'amour encore une fois.

Elle l'embrassa et ils firent l'amour encore une fois.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze Lamélie
Admin
avatar

Messages : 5691
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : drome

MessageSujet: Re: Quand ça dérape...    Mar 26 Avr - 12:30

Le lendemain

Christian se réveilla, il regarda Cathy allongeait prés de lui. Il s'en voulait d'avoir céder mais plus encore d'avoir adorer ça et de vouloir encore l'embrasser. Il s'habilla, il voulait partir rapidement de peur de ne pas pouvoir contrôler le désir qu'il avait pour Cathy.

Cathy  se réveilla : Christian , merci pour cette nuit. Je n'oublie pas que ce n'est qu'un souvenir, un secret. Mais ça fait longtemps que j'avais pas passé une nuit aussi belle.

Christian ne se retournant pas : De rien.

Il partit, il savait qu'en se retournant et en la regardant. Il n'aurait pas pu partir.

Il rentra chez lui, pris une douche , se changea, mis au lavage ses vêtements. Pourquoi avait-il craqué aujourd'hui alors que 22 ans auparavant ça n'avait pas été le cas ? Aimait-il moins Chloé que Johanna à l'époque ? Ou son attirance pour Cathy était beaucoup plus forte aujourd'hui ? Il fallait qu'il oublie, Chloé allait rentrer bientôt.

Chloé rentra le lendemain, Christian était content de la revoir mais il se sentait coupable de l'avoir trompé. Il fit comme si de rien n'était et ils se retrouvèrent mais ce ne fut pas pareil. Il se sentait mal. Et plus que tout il pensait encore à Cathy.

Cathy, c'était renfermé sur elle-même , elle ne faisait que faire les photos. Julien qui avait quand même compris sa mère, avait essayé de comprendre ce qu'il n'allait pas. Mais elle n'avait rien dit. En même temps, Julien aurait certainement pas compris qu'elle avait fait l'amour avec Christian alors qu'il était en couple. Et qu'en plus, de ça , malgré ce qu'elle lui avait dit elle aurait voulu que cette nuit là soit plus que ça. Elle aurait voulu mais non il ne fallait pas qu'elle pense à ça. Il fallait qu'elle oublie.

Néanmoins quelques jours plus tard , alors qu'elle se sentait seule. Julien était avec son petit ami secret. Cathy envoya un texto à Christian : « Tu me manques , ton corps me manque ».
Christian en lisant le texto avait envie de lui répondre que lui aussi car il pensait à elle. Il avait de plus en plus de mal à faire comme si de rien n'était avec Chloé.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze Lamélie
Admin
avatar

Messages : 5691
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : drome

MessageSujet: Re: Quand ça dérape...    Mar 26 Avr - 12:31

Il partit de l'appartement, il devait aller au studio mais sans s'en rendre compte, il se retrouva devant le studio photo de Cathy. Il alla donc frapper à la porte du studio .

Cathy : Christian

Et avant que Christian ai pu dire quoi que ce soit elle l'embrassa, elle l'attira à lui. Il se laissa faire, il la prit dans ses bras et il la porta jusqu'au canapé et emporté par leur désir intense ils se déshabillèrent rapidement et firent l'amour comme si leur vie en dépendait. Une fois leur désir assouvi, hors d'haleine. Ils reprirent leur souffle dans les bras l'un de l'autre.

Christian : Je …

Cathy : Ne dis rien, je ne te demande rien de plus que ce que tu me donnes, tu aimes Chloé

Christian : Je crois que je n'aime plus Chloé justement.

Cathy : Tu es sur ?

Christian : Oui, avant je ne l'aurais jamais trompé.

Cathy : Sois sur de toi , avant de rompre.

Christian : Je suis sur d'une chose c'est que je pense sans cesse à toi.

Cathy : Moi aussi.

Cathy et Christian s'embrassèrent et firent à nouveau l'amour plus tendrement , plus lentement cette fois.

Christian : Faut que j'y aille, je vais rompre avec Chloé.

Cathy : Tu es sur que tu vas pas le regretter si ça ne marchait pas entre nous ?

Christian : Non, je ne le regretterais pas. Je ne peux pas me voiler la face, plus longtemps et je ne peux pas non plus être avec deux femmes à la fois. Je veux être avec toi , Cathy.

Cathy : Tu n'as pas peur de ce que va dire la bande ? José ? Hélène ? Julien ?

Christian : Non, Julien comprendra si je te rends heureuse quand à la bande et José. Ils finiront par s'y faire. Ne t'inquiète pas.

Cathy : Ok, je vais te faire confiance.

Christian : Et puis on peut aussi partir à Toulouse tous les deux quelque temps. Julien s'occupera du studio photo avec José et Nico. José ne refusera pas d'aider son fils même si c'est pour toi.

Cathy : Ah c'est une bonne idée.

Christian parti donc quitter Chloé. Ce qu'il ne s'attendait pas à trouver c'est Chloé au lit avec Sylvain. Chloé non plus ne s'attendait pas à le voir, elle le croyait au studio.

Christian : Comment non mais comment avez vous pu et dans notre lit en plus je ...Depuis quand ça dure ? De toute façon c'est pas grave vu que Chloé j'allais te quitter , au moins tu as de quoi te consoler, Ah oui garder l'appartement , de toute façon pas envie de retourner dans ce lit maintenant. Je viendrais prendre mes affaires plus tard quand je serais sur de pas vous voir.

Chloé : Christian attends , je …

Christian: Non, Chloé, c'est fini j'aime quelqu'un d'autre. Quelqu'un de mon âge , quelqu'un qui me fait me sentir comme je me suis pas senti depuis longtemps. Sylvain est fait pour toi, il t'aime et j'aurais du m'en apercevoir depuis longtemps. On était pas fait l'un pour l'autre.

Chloé : Je t'aime Christian et j'aime aussi Sylvain.

Christian : Je ne t'aime plus.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze Lamélie
Admin
avatar

Messages : 5691
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : drome

MessageSujet: Re: Quand ça dérape...    Sam 7 Mai - 19:03

Christian parti et retourna au studio photo de Cathy.

Cathy : Tu es déjà de retour ? Comment c'est passé la rupture ?

Christian : Pas si mal vu que Chloé était au lit avec Sylvain.

Cathy : Ah oui , elle est plus dévergondée qu'Hélène dis donc.

Christian : C'est sur mais c'est aussi ce qui me plaisait chez elle je crois.

Cathy : Ah oui et chez moi ?

Christian : Tout

Cathy : Prouve le moi.

Christian l'embrassa fougueusement

Cathy : Ok je te crois. Maintenant on devrait dire tout à la bande pour nous ?

Christian : Oui, mais j'avoue que j'ai un peu peur de la réaction de José

Cathy : Oui, moi aussi. Il faut d'abord le dire à Julien de toute façon

Christian : Oui, tu as pas tort. Il faut le dire à Julien.

Cathy : J'ai peur de sa réaction.

Christian : Oui, mais tout ira bien. T'inquiète pas.

Le lendemain Cathy invita Julien à diner avec Christian.

Julien : Christian s'est gentil d'être là pour ma mère.

Cathy : En fait , Christian est plus que là pour moi , c'est la personne avec qui je suis.

Julien : Tu es avec lui ? D'accord donc toi tu piques la copine de ton meilleur ami ?

Christian : C'est pas comme ça que ça c'est passé, j'ai été là pour elle aprés la rupture avec ton père et ça a dérapé. Et finalement on s'est rendu compte qu'on pouvait plus se passer l'un de l'autre, j'ai quitté Chloé qui du coup à mon avis vis le parfait amour avec Sylvain. Je sais que tu aurais voulu voir ta famille ensemble mais l'amour ne se commande pas et c'est comme ça.

Julien : Oui, tu as raison mais tu as intérêt à pas faire du mal à ma mère.

Christian : Aucun risque.

Cathy et Christian étaient la main dans la main et s'embrassèrent.

Julien : C'est vrai que j'ai pas vu ma mère aussi heureuse depuis longtemps. Donc je suis heureux pour vous.

Cathy : Contente que tu le prennes comme ça.

Julien : Par contre je suis pas sur que Papa le prenne aussi bien que moi.

Cathy : Oui, c'est sur.

Christian : Oui, juste aprés l'avoir annoncé à ton père et la bande. On partira quelques jours à Toulouse chez nos parents. On pensait que tu pourrais gérer le studio avec Nico et ton père.

Julien : Bien sur , aucun souci je gérerai le studio. J'ai été à bonne école avec Maman.

Cathy : Merci, mon fils .

Cathy embrassa son fils.

Ils décidèrent d'attendre le lendemain pour le dire à la bande.

Le lendemain, ils partirent donc à la maison de campagne , Julien était venu avec eux. Il pensait aider son père à mieux encaisser le choc de voir son meilleur ami avec Cathy.

Quand ils arrivèrent Hélène vient tout de suite vers eux et fit un bisou à tout le monde. Béné suivit ainsi que Jimmy et Olga. José restait en retrait.

Cathy : José , je … dois te parler. On dois te parler avec Christian.

José : Pas la peine ,j'ai compris , vous êtes ensemble. Christian je te croyais mon ami mais apparemment je me suis trompé.

Cathy : Non, c'est arrivé comme ça. On ne l'a pas voulu. Mais on a craqué l'un pour l'autre.

Christian : Je t'assure , je ne voulais pas te faire de mal. Mais c'est arrivé.

José : ça me fait une belle jambe , allez vous en

Julien : Papa, ne leur en veut pas, tu sais aussi bien que moi que l'amour ne se commande pas. Tu as eu du mal à accepter ,que je sois homosexuel. Je sais que c'est dur mais je suis là.

Julien prit son père dans ses bras. Cathy et Christian partirent de la maison laissant le père et le fils seuls.

Ils partirent à Toulouse dans les jours qui suivirent pour laisser le temps à José d'accepter leur relation. A Toulouse, ils virent leurs parents respectifs , retrouvèrent aussi leurs racines. Ils visitèrent chacun les endroits préférés de l'autre. Ils se demandaient tous les deux pourquoi ils ne s'étaient pas rencontrés quand ils avaient quitté la bande alors qu'ils étaient dans la même ville. Ils s'étaient peut être croisés sans se voir, préoccupé ou pour l'un défoncé. C'était que la vie avait décidé qu'ils ne devaient pas se voir à ce moment là. Maintenant c'était le bon moment pour eux, d'exister , de mûrir.

Ils rentrèrent quelques jours aprés. Julien vint les chercher à la gare. Tout s'était bien passé au studio avec José et Nicolas. José allait mieux, il avait recommencé à draguer. Il racontait tout à son fils. Christian et Cathy en rire, c'était tout José. Mais les deux espéraient qu'ils trouveraient chaussures à son pied. En tout cas Christian se remit à la photographie avec Cathy et travaillèrent ensemble. José finit par accepter leur relation. Il comprit qu'avec Cathy , ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. Et il voyait bien entre Cathy et Christian , l'alchimie qui se dégageait d'eux.

FIN.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand ça dérape...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ça dérape...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] garder le wifi en continu meme quand telephone vérrouiller
» [RESOLU] Quand mon tel est en veille, il ne sonne pas...
» TSR HD, c'est pour quand?
» La télé depuis quand ?
» [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des séries :: Créations :: Fan Fictions :: Fan Fictions Tétralogie HG Terminés-
Sauter vers: